| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par El Pollo Diablo le 13-11-2004 à 23:11:55 |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 23:11:11 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | http://el.pollo.diablo.free.fr/fake_hl2/hl2movie.mpg
Message édité par El Pollo Diablo le 13-11-2004 à 23:14:22 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 23:16:25 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
XaTriX Transactions (1) | De toute facon c'est simple, le mec fait un screen shot de steam en train de lancer Halflife 1 , il modifie en half life et créer une vidéo avec un logo et 2 sons et la met en plein écran , et c'est finit --------------- [:dawa] |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
oun0r Transactions (1) | J-2, je me suis mit a l'alcool en attendant. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Message édité par hysafe le 13-11-2004 à 23:25:15 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | remarquez bien que l'intérêt d'une réelle sortie simultanée (avec l'activation qui permet de faire un vrai simultané) c'est qu'on pourra voir le vrai mec qui aura vraiment fini hl² en premier --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Master_Jul Transactions (0) | Et en déduire que ça sera un con de bourrin qui aura sans doute joué en easy sans profiter 10 secondes du jeu ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | Celui qui le terminera en premier ne sera pas un gars qui aura profité de l'achat de son jeu. Je pèse chaque mot. Edit : Je ne parle même pas des gars qui trouveront bien le moyen de mettre les codes dès le premier loading, car ils existent et sont nombreux. Message édité par Master_Jul le 13-11-2004 à 23:30:52 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | Chacun son trip, moi je suis anti CS perso. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
alexreunion Transactions (0) |
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | H-47,33 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
korner Transactions (3) |
Message édité par korner le 13-11-2004 à 23:45:47 --------------- galerie photo | thingiverse |
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Franchement un jeu aussi attendu, une méthode aussi particulière d'activation, c'est un véritable appeau à Kevins |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






