Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2296304
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:11:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ludo2604 a écrit :

bein explique :o


 
Un boulet affirme qu'un ami a lui joue déjà a HL2 avec la verison boite, et pour preuve il donne un lien cassé vers un image, et une video super-low-res qui ne montre vaguement un ecran de loading de Steam, et le soit disant début du jeu (le logo valve et le titre).
 
Bien sur on ne voit aucune image du jeu ou des menus, ni la fenetre Steam avec HL2 dans la liste "play games", et bien sur le fait que les logos du jeux soit exacement ce qui apparait au debut des videos officielles est une coincidence, y'a pas de logos VUG ou ATI mais directement le titre etc...  [:columbo2]


Message édité par El Pollo Diablo le 13-11-2004 à 23:11:55
mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 23:11:11  profilanswer
 

n°2296305
korner

Transactions (3)
Posté le 13-11-2004 à 23:11:41  profilanswer
 

les liens sont morts :(


---------------
galerie photo | thingiverse
n°2296309
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:13:06  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Un boulet affirme qu'un ami a lui joue déjà a HL2 avec la verison boite, et pour preuve il donne un lien cassé vers un image, et une video super-low-res qui ne montre vaguement un ecran de loading de Steam, et le soit disant début du jeu (le logo valve et le titre).
 
Bien sur on ne voit aucune image du jeu ou des menus, ni la fenetre Steam avec HL2 dans la liste "play games", et bien sur le fait que les logos du jeux soit exacement ce qui apparait au debut des videos officielles est une coincidence  [:columbo2]


 
encore un fantasme de petit con qui croit n'importe quoi sans même avoir ne serai ce que vu la chose en question.


---------------
Mon feedback
n°2296312
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:13:33  profilanswer
 

koRner a écrit :

les liens sont morts :(


 
La photo n'a jamais marchée, je met la video sur mon esapce free si y'en a vraiment que ca intéresse.

n°2296313
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:14:11  profilanswer
 

http://el.pollo.diablo.free.fr/fake_hl2/hl2movie.mpg
 
518ko


Message édité par El Pollo Diablo le 13-11-2004 à 23:14:22
n°2296314
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:14:17  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

La photo n'a jamais marchée, je met la video sur mon esapce free si y'en a vraiment que ca intéresse.


 
on s'en branle un peu :o


---------------
Mon feedback
n°2296316
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:14:34  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

on s'en branle un peu :o


 
 [:spamafote]

n°2296318
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:15:14  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Un boulet affirme qu'un ami a lui joue déjà a HL2 avec la verison boite, et pour preuve il donne un lien cassé vers un image, et une video super-low-res qui ne montre vaguement un ecran de loading de Steam, et le soit disant début du jeu (le logo valve et le titre).
 
Bien sur on ne voit aucune image du jeu ou des menus, ni la fenetre Steam avec HL2 dans la liste "play games", et bien sur le fait que les logos du jeux soit exacement ce qui apparait au debut des videos officielles est une coincidence, y'a pas de logos VUG ou ATI mais directement le titre etc...  [:columbo2]


 
Je lui donnerai mon fake à 1€ alors. :o
http://www.masterjul.net/HFR/hl2loading.png


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2296320
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 13-11-2004 à 23:16:05  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Un boulet affirme qu'un ami a lui joue déjà a HL2 avec la verison boite, et pour preuve il donne un lien cassé vers un image, et une video super-low-res qui ne montre vaguement un ecran de loading de Steam, et le soit disant début du jeu (le logo valve et le titre).
 
Bien sur on ne voit aucune image du jeu ou des menus, ni la fenetre Steam avec HL2 dans la liste "play games", et bien sur le fait que les logos du jeux soit exacement ce qui apparait au debut des videos officielles est une coincidence, y'a pas de logos VUG ou ATI mais directement le titre etc...  [:columbo2]


 
:jap:


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2296321
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:16:25  profilanswer
 


 
tu crois franchement qu'il faut vraiment s'interesser a ce genre de conneries.
 
ça va affluer je sens... :sweat:


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 23:16:25  profilanswer
 

n°2296322
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:16:25  profilanswer
 


 
Sur une video c'est plus dur ;)

n°2296324
korner

Transactions (3)
Posté le 13-11-2004 à 23:16:34  profilanswer
 


 
mouep ... jte fais pareil avec les sons d'half-life 1 et les screens dispo partout sur le net avec un logiciel comme Adobe Premiere :o
 
m'enfin bon :D


---------------
galerie photo | thingiverse
n°2296325
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:17:11  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

tu crois franchement qu'il faut vraiment s'interesser a ce genre de conneries.
 
ça va affluer je sens... :sweat:


 
C'est pas bien mechant non plus  :sarcastic:

n°2296326
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:17:31  profilanswer
 

koRner a écrit :

mouep ... jte fais pareil avec les sons d'half-life 1 et les screens dispo partout sur le net avec un logiciel comme Adobe Premiere :o
 
m'enfin bon :D


 
meme pas besoin de adobe premiere.
 
Powerpoint Suffit pour ça  :lol:


---------------
Mon feedback
n°2296327
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:17:55  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Sur une video c'est plus dur ;)


 
Pas du niveau de la sienne en tout cas. :heink:


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2296328
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-11-2004 à 23:19:04  profilanswer
 


Super, le mec a pris le début d'une vidéo .bink, y a un gars qu'avait fait un truc dans le genre quand le code source avait été volé, vachement intelligent :sarcastic:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2296332
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 13-11-2004 à 23:21:07  profilanswer
 

De toute facon c'est simple, le mec fait un screen shot de steam en train de lancer Halflife 1 , il modifie en half life et créer une vidéo avec un logo et 2 sons et la met en plein écran  , et c'est finit :o  
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°2296333
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:21:23  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Pas du niveau de la sienne en tout cas. :heink:


 
C'est sur :D

n°2296335
oun0r

Transactions (1)
Posté le 13-11-2004 à 23:22:41  profilanswer
 

J-2, je me suis mit a l'alcool en attendant.  [:deliriumtremens]

n°2296337
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:23:32  profilanswer
 

oun0r a écrit :

J-2, je me suis mit a l'alcool en attendant.  [:deliriumtremens]


 
pas encore malheureux. trop tot :D


---------------
Mon feedback
n°2296339
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:24:46  profilanswer
 

oun0r a écrit :

J-2, je me suis mit a l'alcool en attendant.  [:deliriumtremens]


 
moi ca va , depuis que je jou a CSS j'attends moins Hl² :D


Message édité par hysafe le 13-11-2004 à 23:25:15
n°2296340
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:24:48  profilanswer
 

remarquez bien que l'intérêt d'une réelle sortie simultanée (avec l'activation qui permet de faire un vrai simultané) c'est qu'on pourra voir le vrai mec qui aura vraiment fini hl² en premier :o


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2296341
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:26:25  profilanswer
 

Et en déduire que ça sera un con de bourrin qui aura sans doute joué en easy sans profiter 10 secondes du jeu ?


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2296344
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:28:05  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Et en déduire que ça sera un con de bourrin qui aura sans doute joué en easy sans profiter 10 secondes du jeu ?


 
 :heink:  
 
non c ptet juste un bon joueur qui veut terminer le jeu

n°2296348
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:29:38  profilanswer
 

Celui qui le terminera en premier ne sera pas un gars qui aura profité de l'achat de son jeu. Je pèse chaque mot. Edit : Je ne parle même pas des gars qui trouveront bien le moyen de mettre les codes dès le premier loading, car ils existent et sont nombreux.


Message édité par Master_Jul le 13-11-2004 à 23:30:52

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2296353
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:30:31  profilanswer
 

hysafe a écrit :

:heink:  
 
non c ptet juste un bon joueur qui veut terminer le jeu


 
tu as bcps d'espoir au sujet de la nature humaine. Il faut que quelqu'un brise tes dernieres illusions :D


---------------
Mon feedback
n°2296356
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:31:56  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Celui qui le terminera en premier ne sera pas un gars qui aura profité de l'achat de son jeu. Je pèse chaque mot. Edit : Je ne parle même pas des gars qui trouveront bien le moyen de mettre les codes dès le premier loading, car ils existent et sont nombreux.


 
on sans fout , tu l'as acheté , donc ..... que tu le termine en 1 journée ou en 1 an ,tu le termineras de toute facon [:spamafote] , moi vaut mieux que je le termine en - d'1 semaine sinon je suissur de ne plus le toucher, deja que je l'ai acheté juste pour jouer a CSS

n°2296358
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:32:56  profilanswer
 

Chacun son trip, moi je suis anti CS perso.


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2296360
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:33:24  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Chacun son trip, moi je suis anti CS perso.


 
+1


---------------
Mon feedback
n°2296362
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:35:08  profilanswer
 


 
Ca date d'avant ou d'après qu'on t'aies demandé de changer le lien de ta signature, le lien vers ton "site perso" ? :heink:


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2296372
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:37:19  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Ca date d'avant ou d'après qu'on t'aies demandé de changer le lien de ta signature, le lien vers ton "site perso" ? :heink:


 
je vois pas le rapport personnellement  :sweat:  
 
et si j'aime pas CS c mon probleme, tu ne crois pas?
 
deja que je vais acheter HL² malgres cette activation a la con...


---------------
Mon feedback
n°2296373
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:37:45  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Si la plupart des jeux demandent le CD pour se lancer de toutes facons,
et y'en a pas mal qui coincent egalement si les jeux ont les mêmes clés.
 
Et meme si techniquement ca passe, ca reste 9/10 en violation avec le contrat de licence du jeu de s'en servir sur 2 PC a la fois.


 
oui un NOCD d accord mais la y a pas de CD :::!!!!
 
j vois pas ce qui empeche de jouer en LAN ? je tentes ...

n°2296388
hide

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:40:36  profilanswer
 

H-47,33 [:dawa]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2296389
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:40:44  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

je vois pas le rapport personnellement  :sweat:  
 
et si j'aime pas CS c mon probleme, tu ne crois pas?
 
deja que je vais acheter HL² malgres cette activation a la con...


 
Il n'y a pas de rapport, c'est juste une question. On t'avait demandé, modo à l'appui, de changer ta signature au plus vite car ce n'était pas dans l'esprit du forum. Le modo précisant même que c'était puni de ban. Là je constate que le problème n'a été qu'à demi réglé puisque tu continues à refourguer ce lien débile par quelque moyen que ce soit. :/


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2296392
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:41:37  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Il n'y a pas de rapport, c'est juste une question. On t'avait demandé, modo à l'appui, de changer ta signature au plus vite car ce n'était pas dans l'esprit du forum. Le modo précisant même que c'était puni de ban. Là je constate que le problème n'a été qu'à demi réglé puisque tu continues à refourguer ce lien débile par quelque moyen que ce soit. :/


 
tu as cliqué dessus pour voir où le lien mene au moins  :o


---------------
Mon feedback
n°2296397
korner

Transactions (3)
Posté le 13-11-2004 à 23:43:02  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

tu as cliqué dessus pour voir où le lien mene au moins  :o


 
perso j'ai juste a placer mon curseur dessus et je vois tout de suite ou ca mene  :o


---------------
galerie photo | thingiverse
n°2296401
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:44:47  profilanswer
 

koRner a écrit :

perso j'ai juste a placer mon curseur dessus et je vois tout de suite ou ca mene  :o


 
et donc tu devrai bien voir que ça mene plus du tout au meme endroit qu'avant


---------------
Mon feedback
n°2296405
korner

Transactions (3)
Posté le 13-11-2004 à 23:45:38  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

et donc tu devrai bien voir que ça mene plus du tout au meme endroit qu'avant


 
oui  
 
mais on s'en branle c'est pas le sujet de ce topic :o  
( je sais c'est pas toi qui a relancé le sujet  ;) )


Message édité par korner le 13-11-2004 à 23:45:47

---------------
galerie photo | thingiverse
n°2296410
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:47:01  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

tu as cliqué dessus pour voir où le lien mene au moins  :o


 
Je n'aime pas qu'on me prenne pour un con.
 

Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2296411
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:47:02  profilanswer
 

Franchement un jeu aussi attendu, une méthode aussi particulière d'activation, c'est un véritable appeau à Kevins :sweat:

n°2296417
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:48:53  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Je n'aime pas qu'on me prenne pour un con.
 

Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs




 
t'es bete ou tu le fais expres?


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)