| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 20:49:09 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Il se met sur CD ou DVD, et tu peux te faire ta propre boite. C'est ce que je vais me faire aussi.
Message édité par magic-sim le 13-11-2004 à 20:50:49 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | vi, tu as l'option dans steam. ou alors, te suffit de rarer les fichiers archive (.gcf) qui sont téléchargés par Steam).
Message édité par magic-sim le 13-11-2004 à 20:52:42 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 13-11-2004 à 20:55:01 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | un doute m envahit |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | 5058mb le pack silver backup quand mm lol |
Jayk Transactions (0) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 21:00:46 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
|
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Jayk Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Master_Jul Transactions (0) | C'est pas loin de ce qui se passe avec Windows. Il y a des marges, mais dans l'absolu c'est quand même le principe. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Jayk Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 13-11-2004 à 21:09:51 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
alexreunion Transactions (0) | d'ou pour moi le fait que l'activation n'est qu'un moyen de mettre un Steam dans le plus d'ordi possible.
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 13-11-2004 à 21:15:00 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | une autre rumeur dit que l'on incarnera derick dans des episodes de 3h |
oun0r Transactions (1) | les balises spoiler faut s'en servir |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 13-11-2004 à 21:22:57 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Certains n'acheteront le jeu que quand un nocd sera sorti, par principe |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-11-2004 à 21:37:37 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
duss@noob Transactions (0) | Tous ceux qui parlent de no cd ici n'ont jamais vu Steam fonctionner j'dirais...
|
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |