Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2295911
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 20:49:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

Ca fait 15 jours que j'ai acheté le pack Silver sur steam  :D  :whistle:...RAB de la version collector hors de prix, qui ne m'interesse pas avec son T-Shirt à la con et tout. Le pack Silver est le meilleurs rapport contenu/prix : 58 euros TTC avec HL2 + CS source + HL1 source + DOD +...etc...Le pack silver n'a aucun équivalent en magasin ! C'est fait expres pour forcer les gens à prendre steam ! Valve fait grave des économies de packaging et de distribution en vendant par internet ! Mais nous on y gagne en contenu et en prix...


 
Tu penses que je devrais en faire de même ? Sans boite, ça vaut quand même le coup de le d/l à chaque formatage ? On pourra le mettre sur CD ?


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 20:49:09  profilanswer
 

n°2295916
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 20:49:49  profilanswer
 

Il se met sur CD ou DVD, et tu peux te faire ta propre boite. C'est ce que je vais me faire aussi.
 
http://www.marcopolo.me.uk/hl2.html <-- Tu te trouveras bien une boite qui te plaira ;) ).


Message édité par magic-sim le 13-11-2004 à 20:50:49

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°2295919
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 20:50:19  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Il se met sur CD ou DVD, et tu peux te faire ta propre boite. C'est ce que je vais me faire aussi.


 
Sur CD c'est jouable ? Car je n'ai aucun graveur dvd ...


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°2295923
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 20:51:14  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Je ne suis pas responsable des palmés du forum. :o
 
D'ailleurs c'est pas bieng mais je viens de supprimer les données de gamma pour qu'elle s'affiche avec les bonnes couleurs sous IE mais... plus sur les autres navigateurs (qui doivent la voir trop claire).


Non, juste Opera 6 il me semble :O

n°2295925
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 20:51:36  profilanswer
 

vi, tu as l'option dans steam. ou alors, te suffit de rarer les fichiers archive (.gcf) qui sont téléchargés par Steam).
 
http://www.marcopolo.me.uk/hl2.html <-- Tu te trouveras bien une boite qui te plaira  ).


Message édité par magic-sim le 13-11-2004 à 20:52:42

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°2295936
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 20:54:51  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

vi, tu as l'option dans steam. ou alors, te suffit de rarer les fichiers archive (.gcf) qui sont téléchargés par Steam).
 
http://www.marcopolo.me.uk/hl2.html <-- Tu te trouveras bien une boite qui te plaira  ).


 
C'est cool, bon ben je vais y réfléchir. Merci pour vos réponses.
 
Le pack silver a l'air pas mal mais j'aimerais être sûr qu'il y ait une assistance francaise avant.


Message édité par Jayk le 13-11-2004 à 20:55:01

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°2295941
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 20:56:00  profilanswer
 

un doute m envahit  
 
pour jouer en lan chez soi faut acheter 2 fois le jeu ???
 

n°2295943
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 20:56:21  profilanswer
 

5058mb le pack silver backup quand mm lol

n°2295957
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:00:05  profilanswer
 

hysafe a écrit :

5058mb le pack silver backup quand mm lol


 
Tu sais si il y a une assistance téléphonique francaise en cas de soucis ?


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°2295959
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:00:46  profilanswer
 

jayk a écrit :

Le pack silver a l'air pas mal mais j'aimerais être sûr qu'il y ait une assistance francaise avant.


 
Y'a pas.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 21:00:46  profilanswer
 

n°2295961
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 13-11-2004 à 21:01:11  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Ca m'etonnerais, c'est un peu illégal ca.


 
Aux USA c'est pas pareil , ils ont surement le droit.
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°2295962
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:01:15  profilanswer
 

jayk a écrit :

Tu sais si il y a une assistance téléphonique francaise en cas de soucis ?


 
Y'a pas de support téléphonique du tout.

n°2295964
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:01:48  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

un doute m envahit  
 
pour jouer en lan chez soi faut acheter 2 fois le jeu ???


 
Et si l'activation était plus moisie qu'on ne le pense et envoie des propriétés de la configuration de la machine (type Windows XP) qui pourrait empêcher une seconde activation du jeu sur une machine différente ? :heink:


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2295965
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:02:20  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Y'a pas de support téléphonique du tout.


 
Donc en cas de soucis, on est marron ?


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°2295967
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:02:56  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Et si l'activation était plus moisie qu'on ne le pense et envoie des propriétés de la configuration de la machine (type Windows XP) qui pourrait empêcher une seconde activation du jeu sur une machine différente ? :heink:


 
Avec leur système, je me demande pq une bande de potes ne pourrait pas acheter le jeu et se l'installer sur 20 machines différentes ...


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°2295968
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:03:12  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Et si l'activation était plus moisie qu'on ne le pense et envoie des propriétés de la configuration de la machine (type Windows XP) qui pourrait empêcher une seconde activation du jeu sur une machine différente ? :heink:


 
c peu probable qd meme.
 
si on a plus le droit de changer de config ça deviendrait grave


---------------
Mon feedback
n°2295972
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:04:26  profilanswer
 

C'est pas loin de ce qui se passe avec Windows. Il y a des marges, mais dans l'absolu c'est quand même le principe.


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2295976
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:05:21  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Y'a pas de support téléphonique du tout.


 
Moi je vais appeller lundi et surtout attendre de voir un peu comment ça se passe, j'aime pas l'inconnu.
 
Support Technique France : +33 (0)892 880 240 (Appel facturé 0,34 Euro par minute)
Horaires d’ouverture : De 09H00 à 21H00 / Du Lundi au Samedi (y compris les jours fériés)
Mail : support.technique@vu-games.com
Internet : http://support.vugames.fr


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°2295978
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:05:28  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

C'est pas loin de ce qui se passe avec Windows. Il y a des marges, mais dans l'absolu c'est quand même le principe.


 
oui mais la c un jeux :o faut pas abuser non plus


---------------
Mon feedback
n°2295981
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:06:44  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

oui mais la c un jeux :o faut pas abuser non plus


 
Donc je répète ma question, qui empêcherait un mec d'acheter et de l'installer sur 20000 machines après ?


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°2295985
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:08:31  profilanswer
 

jayk a écrit :

Donc je répète ma question, qui empêcherait un mec d'acheter et de l'installer sur 20000 machines après ?


 
des cdcheck, comme tout les autres jeux ?


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2295989
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:09:29  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

des cdcheck, comme tout les autres jeux ?


 
Un simple No cd et c'est fini, no cd qui sortira dans une semaine au maximum ... Je suis pas sûr qu'ils prennent le risque parce qu'avec leur système, ils vont avoir un problème si ils ont 20000 comptes pour trois fois plus de jeux (les chiffres étant imaginaires)...


Message édité par Jayk le 13-11-2004 à 21:09:51

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°2295993
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:10:51  profilanswer
 

d'ou pour moi le fait que l'activation n'est qu'un moyen de mettre un Steam dans le plus d'ordi possible.
 
le but final par contre je ne le connais pas


---------------
Mon feedback
n°2296010
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:14:50  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

d'ou pour moi le fait que l'activation n'est qu'un moyen de mettre un Steam dans le plus d'ordi possible.
 
le but final par contre je ne le connais pas


 
Une rumeur veut qu'ils fassent des épisodes/add-ons d'environ 3 heures, en en sortant par exemple 1 par mois sur steam. à la manière d'une série tv. On verrait par exemple l'histoire sous plusieurs personnages, ou bien des histoires parralèles.


Message édité par Volta le 13-11-2004 à 21:15:00
n°2296015
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:15:44  profilanswer
 

Volta a écrit :

Une rumeur veut qu'ils fassent des épisodes/add-ons d'environ 3 heures, en en sortant par exemple 1 par mois sur steam. à la manière d'une série tv. On verrait par exemple l'histoire sous plusieurs personnages, ou bien des histoires parralèles.


 
et tout ça gratuitement :D j'y crois pas :o


---------------
Mon feedback
n°2296016
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:16:25  profilanswer
 

jayk a écrit :

Un simple No cd et c'est fini, no cd qui sortira dans une semaine au maximum ... Je suis pas sûr qu'ils prennent le risque parce qu'avec leur système, ils vont avoir un problème si ils ont 20000 comptes pour trois fois plus de jeux (les chiffres étant imaginaires)...


 
ah bah si on a droit au nocd, aussi ...
on peut aussi dire que rien n'empeche le petit piratin de telecharger la version warez sans activation qui ne manquera pas de sortir tres vite, à ce compte la ...


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2296018
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:16:47  profilanswer
 

une autre rumeur dit que l'on incarnera derick dans des episodes de 3h

n°2296019
oun0r

Transactions (1)
Posté le 13-11-2004 à 21:17:25  profilanswer
 

les balises spoiler faut s'en servir  :o

n°2296020
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:18:28  profilanswer
 

hysafe a écrit :

une autre rumeur dit que l'on incarnera derick dans des episodes de 3h


 
 :ouch:  on pourra jouer avec sherlock holmes aussi [:dawak]
 

n°2296023
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:21:10  profilanswer
 

jayk a écrit :

Donc en cas de soucis, on est marron ?


 
Ca se passe par email.

n°2296030
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:22:42  profilanswer
 

jayk a écrit :

Moi je vais appeller lundi et surtout attendre de voir un peu comment ça se passe, j'aime pas l'inconnu.
 
Support Technique France : +33 (0)892 880 240 (Appel facturé 0,34 Euro par minute)
Horaires d’ouverture : De 09H00 à 21H00 / Du Lundi au Samedi (y compris les jours fériés)
Mail : support.technique@vu-games.com
Internet : http://support.vugames.fr


 
Ca c'est VUG, Steam n'a absolument rien a voir avec eux, c'est géré uniquement par Valve.


Message édité par El Pollo Diablo le 13-11-2004 à 21:22:57
n°2296037
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:24:39  profilanswer
 

Certains n'acheteront le jeu que quand un nocd sera sorti, par principe

n°2296052
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:28:49  profilanswer
 

Falcor a écrit :

Certains n'acheteront le jeu que quand un nocd sera sorti, par principe


 
et puis meme qd le nocd sera sorti, ils l'emprunteront à un copain "pour le tester, juste", on connait la chanson :o


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2296073
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:36:05  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

c peu probable qd meme.
 
si on a plus le droit de changer de config ça deviendrait grave


 
ben j ai peur parce ke j viesn de l acheter là  :cry: le pack bronze parce que le reste hein j men fous royalement :)
 


Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-11-2004 à 21:37:37
n°2296079
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:37:33  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

et puis meme qd le nocd sera sorti, ils l'emprunteront à un copain "pour le tester, juste", on connait la chanson :o


 
on s'en fout tout le monde fait ca :o

n°2296091
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:42:04  profilanswer
 

hysafe a écrit :

on s'en fout tout le monde fait ca :o


 
pour barbie fait du poney, tu fais ce que tu veux.
pour HL2, j'ai acheté mon original, faut pas deconner non plus.


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2296095
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:43:29  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

pour barbie fait du poney, tu fais ce que tu veux.
pour HL2, j'ai acheté mon original, faut pas deconner non plus.


 
et bien sur que moi aussi je l'ai acheté , enfin juste pour CSS c tout [:spamafote]

n°2296109
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 13-11-2004 à 21:48:26  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

et tout ça gratuitement :D j'y crois pas :o


 
à la Réu aussi il sort le 16 ? :d


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2296153
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:13:40  profilanswer
 

Tous ceux qui parlent de no cd ici n'ont jamais vu Steam fonctionner j'dirais...
Vous verrez mardi...
 :whistle:  

n°2296163
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:18:19  profilanswer
 

duss@noob a écrit :

Tous ceux qui parlent de no cd ici n'ont jamais vu Steam fonctionner j'dirais...
Vous verrez mardi...
 :whistle:


 
 :jap:

n°2296168
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:20:30  profilanswer
 

duss@noob a écrit :

Tous ceux qui parlent de no cd ici n'ont jamais vu Steam fonctionner j'dirais...
Vous verrez mardi...
 :whistle:


 
lol c'est toi qui risque d être déçu  [:vince_astuce]


---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)