Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2243963
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 20:14:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca te fait ça pour tous les menus Steam ou juste à cet écran :??:  
Parce que sinon tu cliques sur un des 2 et tu verras bien ce que ça fait (c'est "Créer un nouveau compte" à gauche et "Vous avez déjà un compte Steam" à droite ou l'inverse) :)

Message édité par B-S le 26-10-2004 à 20:15:47

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 20:14:45  profilanswer

n°2244009
peff
wouaw
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 20:30:28  profilanswer

B-S a écrit :

Ca te fait ça pour tous les menus Steam ou juste à cet écran :??:  
Parce que sinon tu cliques sur un des 2 et tu verras bien ce que ça fait (c'est "Créer un nouveau compte" à gauche et "Vous avez déjà un compte Steam" à droite ou l'inverse) :)

Non tous les menu ca c'est un screen que j'avais fait au debut.
J'ai mis a jour mes pilotes graphiques, directx, windwos. tout est bon normalement.
pour ma config voir sur mon profil.

Message édité par peff le 26-10-2004 à 20:30:52

---------------
PSN: peffou
n°2244133
caudacien

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 21:03:52  profilanswer

Bon ca semble déconner à la mort steam chez moi...
Je me prendrais la version silver pi voila  :o

n°2244296
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 26-10-2004 à 21:42:59  profilanswer

moi aussi pas moyen de relancer le preloading du coup j'ai annulé et recommencer du debut :/

n°2244443
caudacien

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 22:18:04  profilanswer

Pareil... avec une connexion 2M, j'avais dl seulement 20% en une nuit.
Je coupe mon PC dans la nuit, je relance ce soir, ca reste coincé  :(  
Je prendrais surement une 1/2 journée le 16 pour aller l'acheter  :D

n°2244477
peff
wouaw
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 22:26:37  profilanswer

Moi j'ai mis une nuit a le dl sur mo nserveur.
Mais ca va pas m'arranger car steam ne marche pas sur mon pc... y a pas le texte donc impossible a savoir ce que je fais

---------------
n°2244488
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 22:28:43  profilanswer

bloqued à 88% chez mwa :o
pourtant le preloading était fini y a 2 jours :o

---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°2244509
B-S
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 22:31:57  profilanswer

peff a écrit :

Non tous les menu ca c'est un screen que j'avais fait au debut.
J'ai mis a jour mes pilotes graphiques, directx, windwos. tout est bon normalement.
pour ma config voir sur mon profil.

T'as essayé de le désinstaller, de  le reD/L (http://www.valvesoftware.com/SteamInstall.exe) et de le réinstaller ? Ca m'étonnerai que ce soit si simple mais bon...

---------------
n°2244511
B-S
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 22:32:42  profilanswer

ienchangel a écrit :

bloqued à 88% chez mwa :o
pourtant le preloading était fini y a 2 jours :o

http://www.steampowered.com/forums [...] did=162840 :)

---------------
n°2244517
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 22:33:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 22:33:22  profilanswer

n°2244527
peff
wouaw
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 22:35:08  profilanswer

B-S a écrit :

T'as essayé de le désinstaller, de  le reD/L (http://www.valvesoftware.com/SteamInstall.exe) et de le réinstaller ? Ca m'étonnerai que ce soit si simple mais bon...

Oui le pire c'est qu'il fonctionne sur mon serveur mais pas sur mon pc...

Qui parle bien anglais et pourrai me rendre un service en créant un post sur leur forum pour exposer mon probleme.
Je lui serai tres reconnaissant.

Message édité par peff le 26-10-2004 à 22:36:34

---------------
n°2244534
B-S
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 22:36:13  profilanswer

peff a écrit :

Oui le pire c'est qu'il fonctionne sur mon serveur mais pas sur mon pc...

C'est vraiment zarb ton problème :sweat:

*edit*
Essaye de poster ton problème sur les forums de Steampowered, on sait jamais [:spamafote]

Message édité par B-S le 26-10-2004 à 22:36:54

---------------
n°2244865
peff
wouaw
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 23:48:05  profilanswer

B-S a écrit :

C'est vraiment zarb ton problème :sweat:

*edit*
Essaye de poster ton problème sur les forums de Steampowered, on sait jamais [:spamafote]

Le probleme comme je l'ai dis plus haut l'anglais...

---------------
n°2244895
B-S
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 23:54:35  profilanswer

peff a écrit :

Le probleme comme je l'ai dis plus haut l'anglais...

Ben tu fais ça grossièrement, genre "I have a fucking problem with Steam, the texts do not appear [là tu mets ton screenshot] how could I make to fix this problem ? Thanks in advance and sorry for my fucking English" :D

---------------
n°2244909
peff
wouaw
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 23:56:29  profilanswer

B-S a écrit :

Ben tu fais ça grossièrement, genre "I have a fucking problem with Steam, the texts do not appear [là tu mets ton screenshot] how could I make to fix this problem ? Thanks in advance and sorry for my fucking English" :D

lol
ok. me suis inscrit sur le site, mais je suis obliger d'attendre qu'i lactive le compte...  :fou:  
steam et moi ca commence vraiment a faire 2...

---------------
n°2244931
kombak

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 00:00:33  profilanswer

putain fait chier qd meme j'ai acheter HL2 avec mon compte steam actuel je voulais changer, c mon ancien compte je voulais en creer un autre (stun vieil email :o ) je vais jamais men souvenir ds 3 ans :o :o

n°2244996
caudacien

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 00:12:43  profilanswer

Tain je suis tellement pressé d'avoir le jeu que je suis presque tenté de refaire à neuf mon windows pour que ca tourne au mieux le jour-j  :D

n°2245009
dje33

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 00:13:32  profilanswer

alexreunion a écrit :

une solution sera vite trouvée a mon avis pour que le jeux soit activé par un autre moyen que les serveurs de steam ça c sur

je parie qu'une version warez sera dispo avant la date de sortie officielle

n°2245026
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 27-10-2004 à 00:16:13  profilanswer

bah tu le note :o  j'ai ete 5 mois sans me servir de mon compte j'avais tout oublié mais recup grace a ma cd key

n°2245043
kombak

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 00:21:21  profilanswer

killen a écrit :

bah tu le note :o  j'ai ete 5 mois sans me servir de mon compte j'avais tout oublié mais recup grace a ma cd key

j'ai du pomer ma cdkey de l installation steam depuis lgt :/ je men souviens de mon mail mais c relou qd meme :o

n°2245069
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 00:32:25  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Merci :D

Citation :

TRES SINCEREMENT vous commencez vraiment à faire pitié. Mon intention n'est pas d'etre insultant et ce n'est pas un manque d'humour mais pour certains ici vous partez dans un delire qui n'est ni drole, ni interessant !

Cela fait 10 ou 20 pages qu'on ne lit que des "Valve c la merde", "activation mon cul", "moi je le piraterai", "moi je ne l'acheterai pas", "Gabe N. le con". Bref on se croirai sur JV.com.

Essayez d'admettre qu'HL2 est un jeu populaire et par consequent les personnes frequentant ce topic n'ont peut etre pas toutes 14 ans.

Si tu avais lu mes interventions précédentes tu verrais que mon discours est bien plus nuancé que Valve caca-boudin (j'ai acheté la version Silver via Steam hein :D), toujours est il que pour un jeu qui va se vendre par brouette pour Noel, et pas que chez les hardcore gamers qui connaissent tout de la vie trépidante de Gabe Newel et des méandres de Steam, loin s'en faut, tu peux etre sur que tu auras beaucoup de ce genre de scene, je t'assure  [:spamafote]

Cet argument ne veut rien dire : tout le monde a soit par son boulot/école/entourage une possibilité de se connecter UNE SEULE FOIS au net pour activer le jeu !  :sarcastic:  

Même un mobile avec GPRS devrait suffir, faut arrêter de gueuler sur tout.

Et si maintenant on a ce genre de protection c'est uniquement à cause du piratage, et rien d'autre !  
Alors ceux qui critiquent et qui vont le pirater se décrédibilisent complètement car en le faisant ils vont encore + encourager ce genre de méthode et donc augmenter ces pratiques qu'ils critiquent justement !  :heink:

Message édité par Prophet_ch le 27-10-2004 à 00:35:32
n°2245071
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 00:33:09  profilanswer

Je connais des gars qui font de la hotline pour les editeurs de JV, je connais des gars qui ont été a la hotline activation de Microsoft pour Windows XP, crois moi, c'est tres tres tres loin d'être aussi simple aux yeux d'une bonne partie des gens.
L'installation d'un jeu c'est au dela des compétences de beaucoup, je plaisante pas...

Ben oui et les gens qui ne savent pas l'installer vont de toute façon se faire aider par qqun d'autre donc l'argument ne veut denouveau rien dire.  :pfff:

n°2245075
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 00:34:30  profilanswer

Parce qu'avec les 34 virus et 86 spywares sur le PC la connexion AOL elle risque de pas trop bien marcher ?

:lol: Franchement arrête toi là c'est nul comme argumentation...

Et même si ca pourrait être le cas : il pourra y jouer comme il faut dans ces conditions ?!  :pt1cable:

n°2245078
B-S
Transactions (2)
Posté le 27-10-2004 à 00:36:18  profilanswer

Tu vas répondre à tous les messages du topic là ? C'était pas obligatoire de remettre cette histoire d'activation sur le tapis non plus :/

---------------
n°2245080
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 00:37:15  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Cet argument ne veut rien dire : tout le monde a soit par son boulot/école/entourage une possibilité de se connecter UNE SEULE FOIS au net pour activer le jeu !  :sarcastic:

Ouais, on va traquillou amener le PC au boulot ou a l'ecole pour activer HL2  [:chacal_one333]  

Citation :

Même un mobile avec GPRS devrait suffir, faut arrêter de gueuler sur tout.

Ouais, les debutants en PC qui n'ont pas le net ont bien evidemment un portable GPRS et les connaissances pour s'en servir pour relier le PC au net  [:chacal_one333]  

Citation :

Et si maintenant on a ce genre de protection c'est uniquement à cause du piratage, et rien d'autre !

Ben oui et alors ?

Citation :

Alors ceux qui critiquent et qui vont le pirater se décrédibilisent complètement car en le faisant ils vont encore + encourager ce genre de méthode et donc augmenter ces méthodes qu'ils critiquent justement !  :heink:

J'ai craqué et déjà acheté comme un couillon le jeu un mois avant sa sortie et je suis un vilain pirate pas crédible ?  :heink:  
Lutter contre le piratage pourquoi pas, mais que ca te plaise ou non ce systeme d'activation VA poser des problemes (petits ou gros) a certains, c'est un fait, et Valve en est certainement tres bien conscient.

Edit : je viens de voir tes autres postes, t'as l'air de bien m'aimer je suis content  :D
C'est juste triste d'etre fermé a ce point :/

Message édité par El Pollo Diablo le 27-10-2004 à 00:42:34
n°2245110
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 00:49:28  profilanswer

Desolé pour le ton j'ai pas tout relu et certains commentaires me font écrire comme ça, il n'y pas que toi.  :jap:  

Quand j'ai parlé du piratage je ne t'ai pas visé, j'ai visé les pirates et personne d'autre.  ;)

Message édité par Prophet_ch le 27-10-2004 à 00:53:01
n°2245118
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 00:52:22  profilanswer

B-S a écrit :

Tu vas répondre à tous les messages du topic là ? C'était pas obligatoire de remettre cette histoire d'activation sur le tapis non plus :/

Ah bon desolé je ne savais pas que c'était fini.  :D  

Faut dire qu'en lisant qqchose sur ce topic si on y vient pas toutes les minutes on ne peut pas y répondre car quand on a fini de lire les 10 new pages on a déjà oublié ce que l'on voulait dire au début.  :pt1cable:  

Sur ce j'arrête d'écrire sur ce sujet alors.  :jap:

n°2245133
B-S
Transactions (2)
Posté le 27-10-2004 à 00:55:36  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Ah bon desolé je ne savais pas que c'était fini.  :D  

Faut dire qu'en lisant qqchose sur ce topic si on y vient pas toutes les minutes on ne peut pas y répondre car quand on a fini de lire les 10 new pages on a déjà oublié ce que l'on voulait dire au début.  :pt1cable:  

Sur ce j'arrête d'écrire sur ce sujet alors.  :jap:

C'était pas spécialement pour toi mon message hein ;) Mais c'est super lourd comme débat, depuis l'annonce de l'obligation d'activer le jeu sur le net ça ne parle que de ça et on lit 10 fois les mêmes arguments par page donc voilà c'est chiant :/

---------------
n°2245143
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 00:58:27  profilanswer

Je comprend tout à fait.  :jap:  

Sinon y atoujours pas de version DVD prévue ? C'est bien lourd de devoir changer et ranger style 5 CD à l'install.  :(  

C'est pas grand chose mais bon à l'heure actuelle qui a un bon PC sans lecteur DVD ?  :pt1cable:  

Je trouve ça + que débile.

n°2245147
B-S
Transactions (2)
Posté le 27-10-2004 à 00:59:16  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Je comprend tout à fait.  :jap:  

Sinon y atoujours pas de version DVD prévue ? C'est bien lourd de devoir changer et ranger style 5 CD à l'install.  :(  

C'est pas grand chose mais bon à l'heure actuelle qui a un bon PC sans lecteur DVD ?  :pt1cable:  

Je trouve ça + que débile.

En France le jeu sortira UNIQUEMENT en version DVD (que ce soit pour la version normale ou collector) ;)

---------------
n°2245149
korner

Transactions (3)
Posté le 27-10-2004 à 00:59:28  profilanswer

cool :)

---------------
galerie photo | thingiverse
n°2245154
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 01:00:59  profilanswer

Ah parfait !!  :love:  

Merci pour la réponse ! J'espère qu'en Suisse aussi on aura droit à la version DVD.  :D

n°2245239
B-S
Transactions (2)
Posté le 27-10-2004 à 02:07:29  profilanswer

Faut que j'apprenne à faire un mod moi, je crois que la première chose que je ferais sir je savais faire ça se serai GoldenEye:Source :love:

---------------
n°2245243
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 02:10:53  profilanswer

B-S a écrit :

Faut que j'apprenne à faire un mod moi, je crois que la première chose que je ferais sir je savais faire ça se serai GoldenEye:Source :love:

il faut savoir :  
- Coder en C++
- Modeliser sous Milkshape3D ou 3DSMAX
- Utiliser Hammer pour faire des maps  
- Utiliser Photoshop pour créer tes textures

bon courage, j'ai jamais réussi qu'a obtenir une seule de ces competences, moi, depuis HL1 :hello:

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2245251
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 02:12:50  profilanswer

El_Dadou a écrit :

il faut savoir :  
- Coder en C++

bon courage, j'ai jamais réussi qu'a obtenir une seule de ces competences, moi, depuis HL1 :hello:

En même temps rien ne l'oblige à essayer de le faire tout seul, se trouver des amis/compagnons d'aventure pour réaliser le mod dont on a envie, c'est pas interdit  :o

n°2245254
B-S
Transactions (2)
Posté le 27-10-2004 à 02:13:50  profilanswer

El_Dadou a écrit :

il faut savoir :  
- Coder en C++

Mouais bah GE:S c'est pas gagné [:lex]  
Par contre, modéliser, Hammer et Photoshop ok, mais C++ je capte pas trop pour quoi faire :??:

---------------
n°2245255
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 02:14:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

il faut savoir :  
- Coder en C++

- Avoir de solides bases en droit pour affronter le proces que va faire EA qui detient la licence James Bond pour les JV  :D

n°2245259
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 02:15:14  profilanswer

Toulak a écrit :

En même temps rien ne l'oblige à essayer de le faire tout seul, se trouver des amis/compagnons d'aventure pour réaliser le mod dont on a envie, c'est pas interdit  :o

c'est meme obligatoire :D
deja que le coding seul me pompait un temps incroyable, j'imagine pas si j'avais du faire les maps et les models en plus [:petrus75]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2245262
B-S
Transactions (2)
Posté le 27-10-2004 à 02:15:45  profilanswer

el pollo diablo a écrit :

- Avoir de solides bases en droit pour affronter le proces que va faire EA qui detient la licence James Bond pour les JV  :D

Ben tu changes le titre du mod puis le héros tu l'appelles autrement [:joce]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)