| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 00:34:27 ![]() ![]() |
MrVercetti Transactions (0) | Je vien d'acheter la version silver et il y CS:CZ, CS:CZ Deleted scene, HL, codename gordon, counter strike 1.6, Team fortress classic, Day of defeat, deathmatch classic, opposing force, ricochet et bien sur CS:S, HL:S, DOD:S et HL² Message édité par MrVercetti le 29-10-2004 à 15:26:38 --------------- !!!! Mon forum : http://membres.lycos.fr/thomaskiller/forum/index.php !!!! Inscrivez-vous !!!! |
kombak Transactions (0) | question , fo koi comme pc mini (qd je dis mini c mini) pour faire un serveur dedié CS source ? (le plus bas possible) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est psychologique, y en a qui voie 71$ comme 71 |
SOF40 Transactions (0) |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | 1.27 |
Master_Jul Transactions (0) | Ben moi je vais peut être me le prendre ce pack silver comme il ne coûte que $10 (~7) avec le coupon. C'est juste que je me demande si l'on reçoit les CD si on prend le pack Gold. |
ixo Transactions (3) | Y en a qui oublient la TVA |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 09:20:42 ![]() ![]() |
Master_Jul Transactions (0) | Autant l'acheter sur Steam US alors. |
bichoco Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message édité par jonas le 28-10-2004 à 10:36:17 --------------- et voilà |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Les gens n'ont pas encore capté que le pack silver steam n'a pas d'équivalent dans le commerce, et qu'au final ça revient moins cher d'acheter sur steam du fait de la parité euro/$ actuelle... Message édité par syntaxx_error le 28-10-2004 à 11:17:22 |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | En même temps je préfère de loin aller à mon magasin de jeux vidéos du coin et de me prendre la version boite, si le jeu est vraiment bon ce n'est pas un gain de quelques euros qui me donne du plaisir...
|
bichoco Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | Je repose ma question, si j'achète le pack gold avec coupon réduc, est-ce que je reçois les CD HL2 ? |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | tout ca devrai etre en premiere page, ca eviterai peu etre de demander 50 fois |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Ca va audela de la notion de gain d'argent. Le contenu du bundle steam est bien plus avantageux que ceux vendus en magasin ! Si ça n'avait été qu'une question de prix, je n'aurais pas acheté sur steam ! |
chacun ses délires... Moi je préfère payer moins et avoir plus |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Vu que tout le monde râle à propos des questions qui reviennent toutes les deux pages, ce ne serait pas possible et plus simple de mettre à jour le 1er post avec ces réponses et que ce topic unique remplisse son rôle ? |
Message édité par syntaxx_error le 28-10-2004 à 12:13:00 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | sinon,une fois que l'on a enregistré un jeu sur steam, c'est possible de se faire piquer la clé quand meme Message édité par dams86 le 28-10-2004 à 12:39:46 |
Beegee Transactions (0) | comme quoi c'est intelligent de leur point de vue : ils limitent encore plus l'occaz' donc vendent plus de jeux |
kombak Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2004 à 13:01:08 ![]() c'est quoi comme jeu? rts? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |