| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 02:15:45 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
dobeliou Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Le support FAQ Steam est très rapide |
Master_Jul Transactions (0) | Je cross post une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, à propos du coupon HL2. J'en ai eu un avec une carte graphique. Je n'ai pas encore "gratté" le numéro. J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir le jeu en version boite une fois que c'est "gratté" en renvoyant le coupon ou bien s'il faut choisir entre le jeu version Steam (se tapper 5Go à chaque installation non merci) et le jeu version boite. Merci. |
Message édité par Fendnts le 27-10-2004 à 15:46:45 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 15:46:19 ![]() ![]() |
Master_Jul Transactions (0) | Ok merci, et ça veut dire quoi que la carte n'est plus "garantie" ?
Message édité par Master_Jul le 27-10-2004 à 15:48:30 |
sylvainleleu Transactions (0) | Cela ne veux pas dire "plus de garantie" juste que tu ne peux plus rendre la carte et te faire rembourser ... |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
Si Valve n'a fait ça que pour lutter contre le piratage de son jeu, c'est pathétique et preuve d'un irréalisme épatant ! Honnêtement je ne les pense assez débile pour ça. |
XaTriX Transactions (1) | Sans le piratage on l'aurais déja le jeux --------------- Proxytaf ? non rien |
Bon bah ! Y'a pas mal de choses qui me servent à rien dans les boîtes vendues !! |
Sans Vivendi aussi, sans la conjoncture économique, sans les mycoses aux pieds du gadien de Valve Building aussi ... |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | non mais bon, pour l'instant, le seul truc sûr c'est de devoir passer par une petite étape d'activation, c'est pas la mort. ce serait bcp plus chiant si c'était steam obligatoire + impossibilité de lancer le jeu sans steam --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
une petite etape de trouage de 60 euros aussi, puis de 2 semaines dattente avant davoir le net, voir limposbilité de jouer pour pleins de gens... Message édité par dobeliou le 27-10-2004 à 16:26:45 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | en fait je suis bien content de pas pouvoir lavoir a sa sortie, parcequa mon avis leur histoire ce sera clair et ca marchera que 2 semaines apres la sortie |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
syntaxx_error Transactions (1) | Je viens d'etre prélevé par steam sur mon compte bancaire pour l'achat du pack silver. Les 71$ se sont transformés officiellement en 58 euros, soit 1,5 euros de plus par rapport à mes prévisions... |
Master_Jul Transactions (0) | A part HL1 Source, c'est quoi l'intérêt ?
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai enfin reçu mon bon d'achat wanadoo, il va chauffer. |
MrVercetti Transactions (0) | est-ce que si j'achete le jeu sur steam (la silver)le jeu sera en français ?? --------------- !!!! Mon forum : http://membres.lycos.fr/thomaskiller/forum/index.php !!!! Inscrivez-vous !!!! |
Djall Transactions (0) |
et c'est tout ce qu'ils prélèvent ? c'est taxes et port compris ? |
MrVercetti Transactions (0) |
--------------- !!!! Mon forum : http://membres.lycos.fr/thomaskiller/forum/index.php !!!! Inscrivez-vous !!!! |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | avec le coupon, ça me fait la gold à 40$ sans les taxes : pourquoi pas, mais alors je veux un didacticiel pour pouvoir graver un ou deux DVD avec tout le contenu de la gold et qui s'installe avec un seul coup + un raccourci pour lancer hl² sans steam... --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Master_Jul Transactions (0) |
|
|
--------------- !!!! Mon forum : http://membres.lycos.fr/thomaskiller/forum/index.php !!!! Inscrivez-vous !!!! |
Master_Jul Transactions (0) | Ah ok merci, et comment on fait pour faire cette manip ?
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |