| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
MrVercetti Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 19:00:04 ![]() ![]() |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Killerspre Transactions (0) | Euuuuhhhh |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Killerspre Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
ba vi ! C'est du download uniquement le pack silver, donc pas de frais de port ! Message édité par syntaxx_error le 27-10-2004 à 19:15:47 |
pegasus32 Transactions (0) |
Message édité par pegasus32 le 27-10-2004 à 19:15:56 |
Master_Jul Transactions (0) | Tout le monde le reçoit ? Faudrait que je demande à mon père. |
kombak Transactions (0) | putain jme suis fait carrot qd meme j'ai ete con d avoir acheter HL2 silver pack sur mon compte steam actuel , j'ai perdu une CD key HL/counter 1 |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 19:17:25 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je comprends plus rien avec leur pack Bronze, Silver, Gold, Steam, pas Steam...
Message édité par KikitheKing le 27-10-2004 à 19:22:10 |
@chewie Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Et la classique correspond a quoi ? |
Message édité par Ayuget le 27-10-2004 à 19:30:13 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
aah oui d'accord, ah t'as pas les joies du beau packaging |
|
Djall Transactions (0) |
collector pas de suite après la sortie si ? (sur alapage, c'est à partir du 10/12/2004 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Oui sa m'arrive mais là, l'histoire HL2 sa commence a me gaver |
Krixoff chaosTransactions (0) | HL2 on peut le télécharger sans l'avoir commandé sur Steam ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | Non c'est pas pour ca, je savais même pas qu'on pouvait le telecharger à l'avance Message édité par Krixoff le 27-10-2004 à 21:02:45 |
MrVercetti Transactions (0) | Mon pre chargement d'HL 2 bloque à 1 Mb/s alors que j'ai une conection en 2048 ???? et des fois sa passe à 500 pendant 10 min Message édité par MrVercetti le 27-10-2004 à 21:05:31 --------------- !!!! Mon forum : http://membres.lycos.fr/thomaskiller/forum/index.php !!!! Inscrivez-vous !!!! |
@chewie Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | est ce que qq1 pourrais me repondre svp |
duss@noob Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | putain c mal foutu , zorait pu prevenir qd meme |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Salut quelqu'un pourrai me faire un petit résumé en 2 mins sur les sorties, les packs, dernieres info svp ? Merci d'avance |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | En fait je suis un peu perdu dans tout cela. |
|
Message édité par B-S le 27-10-2004 à 22:31:13 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | ok merci pour les réponses |
blizzard 2 Transactions (0) |
ienchangel testTransactions (0) |
kombak Transactions (0) | a l air bien cool le service technique de steam (valve) , ils m'ont demandé des infos , ils vont voir ce quils peuvent faire |
Master_Jul Transactions (0) | Hum, après avoir enregistré mon HL2, Steam m'a proposé de télécharger pour près de 11Go de jeux dont CS Condition Zero et son espèce d'add on, je ne pouvais pas télécharger tout ça alors j'ai juste pris HL1 et maintenant dans la liste "Mes Jeux", je ne vois plus CSZ, normal ? Comment faire ? |
kombak Transactions (0) | fait "browse game" je pense et tu le selectionne a la main |
Master_Jul Transactions (0) | Ils me proposent d'acheter HL2Gold ou Silver en bénéficiant de la réduc de mon coupon. C'est bizarre, je ne vois pas où il est marqué que CSCZ est dans ces packs. |
kombak Transactions (0) | c ds les onglet en haut pour tout voir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |