| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par dobeliou le 26-10-2004 à 14:19:27 |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 14:19:15 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) | Tain si il y a une sortie dès minuit, je suis capable d'y aller |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Juste une question : c'est confirmé par Vivendi himself que la connexion Internet sera obligatoire, dans un communiqué de presse, ou c'est toujours la même rumeur depuis 20 pages ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 26-10-2004 à 14:31:57 |
killen Married MadTransactions (23) |
|
MrVercetti Transactions (0) |
--------------- !!!! Mon forum : http://membres.lycos.fr/thomaskiller/forum/index.php !!!! Inscrivez-vous !!!! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 26-10-2004 à 14:38:54 |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 14:40:47 ![]() ![]() |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
j'ai eu l'occasion de tester sur ma machine et ca tournait tout à fait convenablement (meme avec enemis)... Ils ont du faire quelques améliorations depuis, et en enlevant quelques options graphiques ca passera sur beaucoup a mon avis |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
Message édité par Fendnts le 26-10-2004 à 14:50:28 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
la n'est pas le probleme, surtout qu'on va se tapai un close si on en parle... |
pegasus32 Transactions (0) |
|
jdis juste que ca a tourné sur ma config et que c'était acceptable |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | ben sans avoir à parler de trucs illégaux, y a CS:source avec son test pour tester les configs sous HL² --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Re-confirmation de Doug Lombardi pour l'activation du jeu :
Krixoff chaosTransactions (0) | vous vous êtes mis dans le petrin |
MrVercetti Transactions (0) | je comprend pas ou t'a tester le jeu ? --------------- !!!! Mon forum : http://membres.lycos.fr/thomaskiller/forum/index.php !!!! Inscrivez-vous !!!! |
|
|
Joy4Ever Transactions (0) | il est po dispo sans avoir a payer ce bench (pas de maniere illégal bien sur |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ouais enfin ne confondez pas non plus le rendering DirectX 8.1 et DirectX 9.0, c'est pas non plus pareil... |
Kyle Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | donc aussi pour les geforce3 il sera en DX8.1? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | CS SOURCe faut le télécharger avec steam,on peut l'obtenir ailleurs? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok,et seulement avec HL² si g tout bien compris --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | ça fait plaisir de voir que ce foutu coupon ati/hl² va enfin servir à quelque chose --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message édité par vanloque le 26-10-2004 à 15:41:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |