| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
et meme un gros paquet ,et cest pas fini... et le multi est tout pourri et le jeu coute 60 euros... |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 12:13:16 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | bon cest vrai que je me plains, mais si cest comme le 1, hl2/source/mods devraient etre ma principale occupation pendant cest 3 prochaines années, donc cest clair quil vaudra plus son prix que doomIII, mais bon.. question de principe. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | il n'y a vraiment qu'en france que HL² sera sur DVD? aux usa j'ai compris que non, mais en angleterre? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Krixoff chaosTransactions (0) | DVD aussi en UK. Enfin, c'est ce qu'il y avait écris sur Play.com. |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Inek > Tout à fait d'accord avec toi, RESPECT! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pour war 3 et froz oué tlm ne joue pas sur le net avec (moi, des potes etc...)
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | Une petite question :
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Tout le monde n'a pas internet : et en voici la preuve, (vous avancez pas mal de chose par des "on dit" )
Message édité par Novocaine_80 le 26-10-2004 à 13:04:38 |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 12:59:51 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | ba bien sur, faut etre sot pour pretendre le contraire --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | J'ai éditer là les chiffres sont plus parlant je voulais dire surtout qu'il y ebn a pas mal qui n'ont pas internet !! |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Mais y a pas que la France dans le monde |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
Message édité par Novocaine_80 le 26-10-2004 à 13:20:57 |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Si on faisait un sondage sur le forum, je suis certain qu'il y aurait davantage de personnes qui n'ont pas de lecteur DVD que de personnes qui n'ont pas internet. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Personnellement ces chiffres sont très probants. Ils montrent bien qu'internet est encore très très très loin d'être généralisé... |
Kyle Transactions (0) | Heu le HL2 que l'on achetera dans le commerce, ce sera l'équivalent de l'offre Silver ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Faudrait plutôt voir la proportion des pc de joueurs qui n'a pas le net. |
|
killen Married MadTransactions (23) | le preloading marche plus |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ienchangel testTransactions (0) |
catastrophe mais possible --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
bubblegum Transactions (0) | Vous saver si il sera dispo dans les grandes enseignent a 00h00 ? |
alexreunion Transactions (0) | j'ai jamais compris ces foules qui s'amassent devant les magasins attendant 00h00. --------------- Mon feedback |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Je demande à voir par contre. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 26-10-2004 à 14:04:04 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
bubblegum Transactions (0) |
Message édité par bubblegum le 26-10-2004 à 14:08:02 |
duss@noob Transactions (0) | Ils le font plus souvent pour les sorties de console que pour les jeux... Je ne suis pas sur qu il y est ne serait ce qu une vingtaine de mecs qui l attendent devant le virgin sur les champs elysees tu vois...
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Kyle Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Message édité par dobeliou le 26-10-2004 à 14:19:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |