|
Auteur | Sujet : Half-Life 2 - Les performances |
---|
Di@BoLiX AMDinsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Di@BoLiX le 12-01-2005 à 13:40:47 |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 13:40:03 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
vasquaal Transactions (9) | Salut !
Message édité par vasquaal le 13-01-2005 à 02:30:48 |
shaddy j'aime la gymTransactions (0) |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Oui là c'est pas top, mais rien ne t'empêche de changer les options graphiques et teste avec + de détails.
|
vasquaal Transactions (9) | Je ne cherche pas spécifiquement à jouer à hl² de façon optimale. Je veux juste jouer avec fluidité. Même avec les specs en faible, ça rame beaucoup dans certains passages remplis de PNJ et autres, surtout quand il ya des striders. Message édité par vasquaal le 14-01-2005 à 01:24:34 |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Normal que ca rame dans les scénes chargées, d'abord ton cpu est à la traîne, ensuite tu manques de ram et pour finir ton dd doit ralentir le tout. |
pnezou Transactions (0) | Bonjour,
|
--------------- " !! " |
vasquaal Transactions (9) | C'est vraiment hl² qui pose problème. N'est -il pas censé tourner correctement sur de petites configs ? Et que j'augmente ou baisse la résolution, cela ne change pas grand chose. 1 à 3 fps de perdu ou gagné environ. Je n'ai pas réessayé le niveau des striders pour le moment, mais je suis sûr du résultat. |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 17:05:16 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Uchi Transactions (0) | Dites, j'ai relu un peu le topic (Page 1 et page 42, faut pas charier non mais oh ). Ma question est juste de savoir si le jeu tournerai sur ma config :
Message édité par Uchi le 15-01-2005 à 18:29:31 |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | euh, le reste on s'en fout pas, si t'as un dd tout naze HL2 tournera pas super même sur une bête de config.
|
Uchi Transactions (0) | Bah, j'ai un DD de 80go, Seagate je crois 7200t/m |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Oui, mais bon, 5700le et 1800+ c'est vraiment light pour hl2, pour te dire ta cg ne vaut pas une geforce 4ti4200 et ton cpu ben il a 3ans qd même. |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
Cartman95400vlb Transactions (0) | Bon alors mes perfs : |
charask8 Transactions (0) | salut all!
|
bozo le clown Transactions (0) | Bijour bijour,j'ai un petit probleme concernant le lancement de hl2 que je viens de me procurer.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
charask8 Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8333-1.htm
Message édité par charask8 le 19-01-2005 à 14:14:18 |
pnezou Transactions (0) |
|
--------------- " !! " |
pnezou Transactions (0) |
|
--------------- " !! " |
jeerin93 Transactions (7) | Bonsoir à tous, la j'y comprends pas grand chose, sur ce jeu j'ai des chutes à 30 meme 20 fps rien n'a changé depuis mon ancienne config, et ca le fait détails à fond en 1024 ou détails au min en 480 ...cf ma config c'est normal ou pas??? |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | ouep, j'aimerais pas jouer dans ces conditions |
charask8 Transactions (0) |
|
shaddy j'aime la gymTransactions (0) |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
vasquaal Transactions (9) | Charask8, pour voir ton nombre de fps de meilleure façon qu'avec la fonction nullissime de hl² (cl_showfps 1), utilise plutôt le logiciel "Fraps".
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | charask8; oué mais je parlais du mec avec son P3 ses 192mo de ram et sa geforce 2gts |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | ca doit être super moche aussi |
|
aknott31 Que la fête commence...Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) | limportant c'est de pouvoir jouer quand on a config comme la tienne apres les graphisme on peut faire limpasse |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Ben tu retires les graphismes de hl2, je veux pas dire, mais y reste pas grd chose... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
cisko Transactions (0) | baaa pas besoin d une carte a 500 euro pour faire tourner hl2
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | hum, une geforce 2mx avec un A64@2.7ghz, cherchez l'erreur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Doom3 et Half life² sont sortit et maintenant? | half life 2 sera t'il en francais à sa sortie le 16 |
[VDS/ECH] Coupon Half-Life 2 (encore 1 a vendre) | half life Hammer : hrad.exe ça rame et c'est long |
Half life --> ca vaut la peine ? | Site half life 2 : Cherche webmaster |
Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 - Les performances |