|
Auteur | Sujet : Half-Life 2 - Les performances |
---|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 15:31:39 |
psychemotion Transactions (0) |
|
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | un pare feu invasif? mets les derniers pilotes quand meme ..! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bonjour tout le monde je viens de me prendre l'orange box en promo sur steam car ça fait longtemps que j'ai envie de me faire HL².
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | c'est sur la meme page juste en haut .. cinematic machin truc Message édité par Verson-i3 le 27-04-2009 à 08:04:43 |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | par contre chez moi avec le 9.0 hd et tout et tout hl2 plante apres 5 mn de jeu, pas de soucis pour ep1 et ep2 par contre... va savoir |
campi V8 FTWTransactions (0) | ok merci, je vais passer sur un OS 64 bits --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | par contre j'ai lu que hl2 est un des rares voire le seul jeu de steam à tourner en 64bits |
campi V8 FTWTransactions (0) | oui mais tu peux faire tourner des jeux 32 bits sur un OS 64 bits
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | ha ok ça peut m'interesser, alors que je commence à en avoir marre de xp.
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 14:51:02 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ben ça se fait tout seul, tu as un program files pour les appli en x64 et un program files (x86) ou s'installe les appli 32
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | ha oui tous les jeux ? css, dark messiah et autres moteurs source, oblivion, bf2 et mods etc? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Normalement oui
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | ok merci, autant je te recontacte ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le 9.5 marche très bien sur un Vista 64 bits.
|
gonc Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | non c'est normal t'as pas une carte graphique exceptionnelle |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon j'ai mon vista 64, et je n'ai testé que hl² pour le moment
Message édité par campi le 05-05-2009 à 16:37:44 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | dawn of war aussi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | bon finalement je suis sur la RC de seven et en 64 bits et tous mes jeu "hl2" fonctionnent nikel! |
rock_the_world PC c'est quoi? Petit coin??Transactions (0) | Ouaip, ben HL² avec Fake Factory V9.5 HD , sans OS 64 Bit c'est même pas la peine.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi ça tourne très bien sous vista
Message édité par campi le 17-05-2009 à 12:49:21 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | et seven 64 aussi!
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
rock_the_world PC c'est quoi? Petit coin??Transactions (0) | Bon, je viens de tester FakeFactory sur Vista 64. Je m'attendais a des baisses énormes de performances mais en fait ça tournes plutôt bien (j'ai pas en dessous de 44 FPS). Par contre, vista 64 comme usine à gaz, pardon... et c'est pas ce misérable SP1 qui change les choses. Les temps d'accès aux disques durs sont interminables et pour ce qui est de DX 10, le résultat est pas si transcendant (Bien que sur Hellgate london ça envoie pas mal). Je suis sur que l'on perds des performances incroyables à cause de cet OS mal fichu. J'essaierai d'avoir une version de XP 64 pour voir si on à du mieux. Message édité par rock_the_world le 19-05-2009 à 00:07:58 |
jackft Transactions (8) | Le FakeFactory 9.5 HD tourne très bien sous Vista 32 bits aussi. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
gonc Transactions (0) | J'ai des gros soucis de baisse de FPS à CSS.
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
campi V8 FTWTransactions (0) | Le HDD peut être? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
WRH Pourquoi pas ?Transactions (0) | Et bien d'abord , BONSOIR !
|
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | ça doit vnir du serveur pas de toi, mets la meme map avec des bots pour voir la différence?ce jeu tourne avec n'importe quel pc de moins de 4 ans d'age |
WRH Pourquoi pas ?Transactions (0) | J'ai éssayé ton conseil j'arrive au même résultat en partie perso avec des bot ! L'alim est-elle suffisante ? 550 Watt corsair VX et la "veleur" 80+ je sais pas si sa peux changé ! Merci |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | non chpense pas c'est costaud comme alim ça. Bien heuu... t'as quoi comme réglage d' AA? Si c'est du 300X QQAAXX ou un truc du genre (je sais pas chez ati comment ça s'appelle) ça peut venir de là ...Et ta réso d'écran si c'est > 1920 ça peut renforcer ça... fais un test de perf video pour avoir déjà une idée générale Message édité par revolbie le 19-07-2009 à 16:58:25 |
WRH Pourquoi pas ?Transactions (0) | Non les filtering mod et AA ne sont pas activé ! je suis en résolution 1680*1050 mais même avec cet résolution je devrais avoir de meilleur performances ! et ça j'en suis sur ! Donc si c'est pas l'alim je sais pas du tout Et sur 3Dmark Vantage je suis a 10400 quelque chose comme ça ! Je te met un screen en même temp pour voir mes reglages !
|
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | bin là j'ai épuisé mes ressources... je vois pas le "problème". T'as essayé sans antivirus pare feu ce genre de truc non? |
WRH Pourquoi pas ?Transactions (0) | Tu crois vraiment qu'en enlevant mon antivirus ( avast) sa peux changé vraiment ? J'attend ta réponse et j'éssaye ! |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | pare feu windows resident spybot avast... je sais pas ce que t'as, enfin désactives tout ce que tu peux (quitter les programme ou mettre ou desactiver les protections) |
WRH Pourquoi pas ?Transactions (0) | ben j'ai éssayé pas de changement ! Je comprend pas du tout ! Merci quand même pour ton aide revo ! |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | si t'as des perfs normales pour les autres jeux c'est un probleme inhérent à ton css alors... tant que ça marche ... sinon formates |
WRH Pourquoi pas ?Transactions (0) | Ben j'ai que CSS x) enfin j'ai TF2 et DOD:S mais c'est surtout CSS qui "M'inquiete" et formaté XD mon pc à a peine 1 semaine ! Tampis Ta été le seul a m'aidé ! Merci ! |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | de rien a+ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Doom3 et Half life² sont sortit et maintenant? | half life 2 sera t'il en francais à sa sortie le 16 |
[VDS/ECH] Coupon Half-Life 2 (encore 1 a vendre) | half life Hammer : hrad.exe ça rame et c'est long |
Half life --> ca vaut la peine ? | Site half life 2 : Cherche webmaster |
Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 - Les performances |