|
Auteur | Sujet : Half-Life 2 - Les performances |
---|
trisha Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 13:50:05 |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Si ca risque de passer mais en 800x600 details bas et meme si t'es pas exigent je te garanti que tu prendra pas plaisir a jouer....
--------------- Hypershade's Gallery |
trisha Transactions (0) | oki merci je vais devoir me racheter une carte graphique alors |
leloleur Tout à fayTransactions (0) | Coucou, on m'a envoyé sur ce topic ^^
|
Damien741 Transactions (0) |
|
dieu116 Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
dieu116 Transactions (0) | Bon...Si j'en crois les config que je vois ici..ça devrait marcher, j'ai éventuellement un petit doute pour la CG...mais bon....entre 5 et 15 € ce jeu, c'est trop embêtant si il marche pas....
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ouai avec ton PC sa ne devrait pas pausser de probleme pour jouer a HL²/CSS
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LiiTT Transactions (0) | Intel Pentium4 HT (2,7GHz voir 2,9GHz O/C) <- CPU Message édité par LiiTT le 10-07-2008 à 16:54:25 --------------- [-Recherche..Core 2 Duo E7200, P5N-E SLI, gtx280, 9800gx2/gtx-] |
Master-Of-Puppetz Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 11:06:55 |
theoyostyledman Oyo?!Transactions (0) | Bonjour,
|
anteuch Transactions (0) | Salut! Voila moi j'ai la fibre optique chez moi (numériecable) et je tourne avec la config suivante:
|
anteuch Transactions (0) | Pour CS 1.6 pour info xD MErci d'avance! |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | slt!
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | le mieux pour améliorer le graphisme c'est de changer les skins
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | 4go |
Giz Transactions (0) | Je viens de l'h t l'orange box à 19€ d'occaz ... tout ça pour ce cinematic mod v9.5 !
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message édité par Verson-i3 le 08-02-2009 à 12:30:09 |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | "pour ce cinematic mod v9.5" il a dit le monsieur, ce qui semble très différent |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | tu ne lit pas tout Verson
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | faut vraiment que je l'essaie |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Giz Transactions (0) | Alors, petit feedback sur les perfs de cinematic mod :
Message édité par Giz le 08-02-2009 à 23:12:06 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | fiuo!!! et 3go de ram ça passe? |
Giz Transactions (0) | Si tu installes le cinematic mod v9 BASE oui.
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
au niveau du jeu sa reste HL2, le scénario ne change pas
Giz Transactions (0) |
robiko Transactions (0) | Bonjour je joue à counter strike source j'ai changé de carte graphique il y |
Giz Transactions (0) | Moi je suis sur HL2 avec le cinematic mod v9.5. Même sur ma bécane il y a des passages où ça rame à mort ! (1 fps et ça swap grave ).
robiko Transactions (0) | Bonjour je joue à counter strike source j'ai changé de carte graphique il y a pas très longtemps j'ai acheté une Geforce 9500 GT a 80 € neuve |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | ton processeur est limite... une 9500gt c honnete ça doit pas venir d'elle, a moins que tu aies un réglage d'anticrenelage élevé dans ton control panel nvidia, ou un pare feu chiant... mais de là à etre à 50fps... |
robiko Transactions (0) | Le processeur je pourrai le changer facilement ou faudrait que je change autre chose sur mon PC ? |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | je pense pas, mais ça doit etre un probleme de reglage, ton proc peut pas autant brider.
|
robiko Transactions (0) | je met la synchro verticale ? |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | bin c mieux, mais si elle y est c normal que tu sois à 50fps et quelques...
|
robiko Transactions (0) |
psychemotion Transactions (0) | bonjour,
|
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | bizarre... vu a config tu devrais avoir + de fps peut etre...
Message cité 1 fois Message édité par revolbie le 01-04-2009 à 13:34:46 |
Giz Transactions (0) |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Doom3 et Half life² sont sortit et maintenant? | half life 2 sera t'il en francais à sa sortie le 16 |
[VDS/ECH] Coupon Half-Life 2 (encore 1 a vendre) | half life Hammer : hrad.exe ça rame et c'est long |
Half life --> ca vaut la peine ? | Site half life 2 : Cherche webmaster |
Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 - Les performances |