|
Auteur | Sujet : Half-Life 2 - Les performances |
---|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 20:11:54 |
lajouz fast & hard !!Transactions (0) | si le 2 est sorti on dois pouvoir trouver le 1 gratos non ?? donc si quelqu'un a un petit lien !!!
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | heu nan le 1 n'est pas gratuit --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
lajouz fast & hard !!Transactions (0) | si le 2 est sorti on dois pouvoir trouver le 1 gratos non ?? donc si quelqu'un a un petit lien !!! --------------- lajouz |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | heu nan le 1 n'est pas gratuit |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | si le 2 est sorti on dois pouvoir trouver le 1 gratos non ?? donc si quelqu'un a un petit lien !!!
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | bon je vais tenter le 1152*xxx sur ma config au lieu du 1024 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
tidusdu87 Transactions (0) | personne n'a de config style mx440? que je sache ce qui m'attend demain quand le magasin va m'apeller pr venir chercher la boiboite^^ |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 21:02:32 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Y'a pas une démo comme dans Q3 pour faire les tests ? |
fragman Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon jvais me monter une nouvelle config
|
Boba_Fett Transactions (1) | Je crois que qq'un sur le forum à 2Go et il dit que ca swap qd même |
keos92 This is the way..Transactions (4) | donc installe chez moi .... 1280*1024 sans lag .... sauf pour les chargements ou la c'est long .... autrement no pb |
OURS Transactions (0) | 3500+ 939
Message édité par OURS le 16-11-2004 à 22:01:59 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | all ,J ai besoin de vos avis éclairés
|
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | a mon avis reporte toi plutot vers une 6600 non GT |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | sont tous entrain de jouer a HL2 la lol |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non non
|
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | lol moi jattend ma futur carte 3d et surtout noel quon moffre le jeu |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | a noel ca va cdepoter, nouvo pc + hl2 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
Ouais t as raison je vais aller laisser un petit message sur hardware merci quand meme |
blizzard 2 Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par blizzard 2 le 16-11-2004 à 22:25:03 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non mais jvex un bon proco et une bonne cg pas trop cheres qui me fassent tourner HL2 a 60 fps tout a fond en 1024*768
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
plutot 1000 now |
|
capitaine choc Transactions (0) | apparament, le go de ram n'est pas nécéssaire. --------------- . |
prix ??? avec un dd 120 go ? et la carte mere et 1Go de ram ? (en gros une UC neuve) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | vous inquitez pas il est prevu sur xbox2 dans 6 mois |
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | Athlon64 3200+ 0.09µ @ 2700Mhz
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Doom3 et Half life² sont sortit et maintenant? | half life 2 sera t'il en francais à sa sortie le 16 |
[VDS/ECH] Coupon Half-Life 2 (encore 1 a vendre) | half life Hammer : hrad.exe ça rame et c'est long |
Half life --> ca vaut la peine ? | Site half life 2 : Cherche webmaster |
Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 - Les performances |