|
Auteur | Sujet : Half-Life 2 - Les performances |
---|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 15:14:43 |
tidusdu87 Transactions (0) | quand meme pas a ce point |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Si il tourne mieux que DOOM 3 alors je dis YOUPIIIIII MA GEFORCE TI4200 ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
tidusdu87 Transactions (0) | lool j'ai posté ce truc y a dix minutes pr repondre a qqun qui disait 30 fps sur un 2000+ et radeon 9550^^
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
denebj Transactions (0) | et sur les 5900, sa tourne comment ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 15:48:57 bonjour |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | J'ai un TB 1.4Ghz + GF3 Hercules + 512Mo a votre avis je peux jouer ou pas. --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 16:01:17 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 16:09:21 personne peut me dire ? |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tourne nikel ce jeu, sauf pour les lags de temps en temps, fo plus qu'1 go de RAM ??? |
canibal dragon Transactions (0) | Je viens d'y jouer 2h non stop
|
missilius ★★Transactions (0) | Faut enregistrer ta souris via Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 16:21:30 up pour m'aider s'il vous plait
|
hide Transactions (0) |
=> ça pue ? |
canibal dragon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 16:28:25
je comprends plus rien... far cry en 1024 ca tourne niquel... et j'ai une MX440
|
missilius ★★Transactions (0) | NOTE: These are the main codes for Half-Life 2 that are usually applied by typing text in-game, or by bringing down the game console. Please find the instructions on how to use these cheats below. Message édité par missilius le 16-11-2004 à 16:36:26 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Bon ben pour le test avec une Ti4200, faudra attendre : je viens de matter mon Steam en rentrant du taf : j'ai avancé de seulement 2% dans la journée contre plus de 50% cette nuit ! --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Dites moi, si je coupe ma machine, le téléchargement va reprendre là où il s'est arrêté ou depuis le début ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tidusdu87 Transactions (0) | N33DB3AR oui tu pourras faire tourner hl² mais ton défaut c'est la geforce 4 mx...
|
Off-line Transactions (0) | Athlon 1700xp |
e-v-tooms Transactions (0) | Barton 2500+
|
tidusdu87 Transactions (0) | ralentissements avec une config pareille?? |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | comment je peux mettre CS : S en full screen il est windowed et il y reste |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | et comment on met la console in game dedant ^^ |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | ATHLONXP 2000+
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Martin Quatermass Transactions (0) | Une petite 9600 pro ne ferait pas de mal; si ? |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | si tu vois un certain Alkor, tu lui diras la meme chose,c'est lui qui m'a conseillé de pas dépenser mes petits sous,ya pas assez de différence de puissance.
Message édité par vanloque le 16-11-2004 à 18:30:42 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | sur les jeux dx9 la difference tu la sentiras ca c sur meme si tu pourra pas forcement mettre tout a fond en haute resolution (aa etc) Message édité par -JiM- le 16-11-2004 à 18:38:47 |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
kombak Transactions (0) | je v etre conci , et relou |
kombak Transactions (0) | Je parle evidement sans aucune saccade , et pour HALF LIFE 2 et CS SOURCE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 18:58:00 centrino 1.6
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2004 à 18:58:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Doom3 et Half life² sont sortit et maintenant? | half life 2 sera t'il en francais à sa sortie le 16 |
[VDS/ECH] Coupon Half-Life 2 (encore 1 a vendre) | half life Hammer : hrad.exe ça rame et c'est long |
Half life --> ca vaut la peine ? | Site half life 2 : Cherche webmaster |
Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 - Les performances |