| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 - Les performances |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
T'en es ou ??? Moi j'avais aucun probleme avant un certain nivo |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 20:53:00 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
tidusdu87 Transactions (0) | moi non plus celeron 1.1 ghz 512 de sd ram et pas le moindre lag |
Nazsytem Transactions (0) | moi aussi au debut j'avais du lag,mais au bout de quelques temps de jeu,ca a disparu,maintenant ca tourne nickel et je trouve le jeu vraiment très bon... |
RAff Transactions (2) | HL2 avec Xp1800+ , 512ddr, radeon 9250 c'est ok ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Boba_Fett Transactions (1) | Tu pourra jouer mais t'attends pas à des merveilles |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | jeu eu via coupon , aucun plantage ni pb --------------- " !! " |
Joy4Ever Transactions (0) | en ce qui me concerne il faut metttre a joue ma g4ti4200 c'est une msi a 300/600 |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 21:47:16 ![]() ![]() |
whitewater Fonctionnaire powaaaaa ©Transactions (0) | Allez j'arrête de jouer pour ce soir... Message édité par whitewater le 17-11-2004 à 23:08:19 |
sol invictus Transactions (0) | bon bas que dire si ce n'est que ce jeux est une pur balle il surpasse de tres loin doom3 enfin c'est mon avis perso.
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | y'a t'il des gens avec GF2MX ou radeon 9200SE qui jouent ? (rapport à la config des mes chtis frères |
sol invictus Transactions (0) | bon bas que dire si ce n'est que ce jeux est une pur balle il surpasse de tres loin doom3 enfin c'est mon avis perso.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Lag ca veut dire latence! Utiliser le bon voc |
cooltwan Transactions (0) | y a des gens qu'on testé sur geforce 3 ? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | chez moi ca swappe a chake fois ke j arrive dans une nouvelle zone |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) | oki y a moyen que je recupere une 4200 gratos donc c'est cool |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Prophet_ch Transactions (0) | J'ai activé dans les options la console developeurs (~), mais ca ne marche pas quand j'appuie sur cette touche dans le jeu (j'appuie sur celle à côté de retour).
|
stevenj Transactions (0) | à combien dois-je mettre la mémoire virtuelle ? (512 Mo RAM) Pour l'instant je suis à 768 min 768 max. |
Abdel_net Fô arreter les conneriesTransactions (0) | P4C800, --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
ko_omer Transactions (2) | Barthon 3200+
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, j'ai essayé quelques trucs
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Barton @ 3200+
|
kombak Transactions (0) |
missilius ★★Transactions (0) | lien test de gf6 et ati-x
|
T'as l'air moyennement convaincu... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | si si, ça marche mieux --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Moaui... |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | apperemment les 6800 sont plus stables en fps que les ati mais les ati sont devant !!! |
Boba_Fett Transactions (1) | Intel P4C à 3.26Ghz Message édité par Boba_Fett le 18-11-2004 à 11:26:17 |
stevenj Transactions (0) | j aimerais savoir comment fait-on pour obtenir les fps dans le timedemo ? |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Well,
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
missilius ★★Transactions (0) | fo taper cl_showfps 1 juste avant de lancer les benchs
Message édité par missilius le 18-11-2004 à 12:08:03 |
dobeliou Transactions (0) |
|
stevenj Transactions (0) |
|
hsnalex Transactions (0) |
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) |
|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Drapi et drapo sont sur un bateau.
Message édité par laaaaaapin le 18-11-2004 à 14:42:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Doom3 et Half life² sont sortit et maintenant? | half life 2 sera t'il en francais à sa sortie le 16 |
| [VDS/ECH] Coupon Half-Life 2 (encore 1 a vendre) | half life Hammer : hrad.exe ça rame et c'est long |
| Half life --> ca vaut la peine ? | Site half life 2 : Cherche webmaster |
| Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 - Les performances | |