| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 - Les performances |
|---|---|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par laaaaaapin le 18-11-2004 à 14:42:28 |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 14:35:35 ![]() ![]() |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | La solution au hachage est de ne plus avoir de son 3D => passage de 4hp à 2 évoqué comme solution ?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | Config détaillée: voir config
|
missilius ★★Transactions (0) | Chapo Aniso a fond et Fsaa aussi et c'est fluide, bonne CG |
sysman I Am MineTransactions (0) | D'après ce que j'ai pu comprendre en lisant les differents posts... c'est la carte graphique le point le plus important pour que le jeu tourne correct...
|
missilius ★★Transactions (0) | Pour l auteur du topic : on peu avoir une BDD a jour plz ? |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 16:39:02 ![]() ![]() |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | humm
|
lexxo Transactions (0) | Une ch' tite question, comment atteindre la console quand on a telecharger HL² par steam.
Message édité par lexxo le 18-11-2004 à 17:26:38 |
tsrz Transactions (0) |
|
lexxo Transactions (0) | tu veux dire dans les propriétés de l' icone de raccourci de HL².(si c' est ce que tu veux dire, j' ai deja essayer mais ca ne fonctionne pas) Message édité par lexxo le 18-11-2004 à 17:38:37 |
kombucha sakapuceTransactions (0) | XP2600+ |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | leger hs mais en prennant 2 minutes pour matter les config en first page , je me dis qu il reste encore pas mal de sous en france quand je vois le prix que coute nos machines Message édité par MC-JGabin le 18-11-2004 à 18:12:30 --------------- " !! " |
major_nikita Transactions (0) | salut a tous , je vient d essayer HL2 avec mon P4 3.0Mhz @ 3.5 et ma x800pro @ 520/520 en 1024 AA2 Aniso 4X ouais ca tourne mais mon probleme est ailleurs : desqu un nouvo son arrive , exemple bagnole helico j ai un mortelle lag et apres tout redevient normal , ma SBLIVE ne serait t elle pas la cause de mes soucis , sachant que j ai laisser les drivers de XP par defaut . Ca date une SBLIVE --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
|
kombak Transactions (0) | ca joue bcp la carte son dessus?
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | oui mais comment resoudre ce probleme |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | c'est etrange c'est le seul jeu ou j'ai ce probleme... |
lumi Transactions (3) | moi athlon 1400 --------------- |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pour le coup du son qui hache, c'est flagrant de voir que le truc de passer le mode 4 ou 5.1 en 2 haut-parleurs marche impec.
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
Dkiller Transactions (0) |
Parfaitement fluide jusqu'a ce que j'arrive au niveau de l'aéro glisseur avec la cheminé géante qui tombe |
Yah0urt Transactions (0) | Petite question: pensez vous qu'avec ma config counter strike source tournera bien et half life 2 aussi (si oui avec quel niveaux de détails???)
|
major_nikita Transactions (0) |
Abdel_net Fô arreter les conneriesTransactions (0) |
Message édité par Abdel_net le 18-11-2004 à 19:35:05 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
Toasted Transactions (0) |
Message édité par Toasted le 18-11-2004 à 19:42:50 |
kombucha sakapuceTransactions (0) | mon son hache à mort, même en deux HP, même en mode casque, même en son faible, et mes drivers sont a jour, AC97 inside... attendre un patch ? |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Doom3 et Half life² sont sortit et maintenant? | half life 2 sera t'il en francais à sa sortie le 16 |
| [VDS/ECH] Coupon Half-Life 2 (encore 1 a vendre) | half life Hammer : hrad.exe ça rame et c'est long |
| Half life --> ca vaut la peine ? | Site half life 2 : Cherche webmaster |
| Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 - Les performances | |