| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 - Les performances |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 17:38:21 ![]() ![]() |
Nazsytem Transactions (0) | Bon bah,je commence tout juste a jouer(version boite)et meme probleme que beaucoup de monde,ca swap et par moment le son bug un peu,et je n'crois pas que ce soit ma config qui soit en cause,sinon ca déchire |
sol invictus Transactions (0) | comment vous bencher half life2 les gars svp??
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | bon j'ai peut etre été mauvaise langue sur le coup --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Toasted Transactions (0) | Bon je poste ici en fait par rapport à l'option "tout refléter"
|
sol invictus Transactions (0) |
|
tidusdu87 Transactions (0) |
|
sol invictus Transactions (0) | bon j'ai trouver la commande pour les fps mais comment on ouvre la console svp???????
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | steam clic droit sur le jeu proprietes option de lancement et tu ajoute -console --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 18:21:32 ![]() ![]() |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | bon apres quelques heures sur le jeu je peux enfin donner mes impressions en termes "techniques" |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Bon, à moi Message édité par Sheytan le 17-12-2004 à 00:44:39 |
sol invictus Transactions (0) | ok man j'ai trouver ton poste mais bon je le modifie comment le config. cfg ou plutot il fo quoi pour l'ouvrir |
|
fragman Transactions (0) | Conseil à tous: Défragmentez |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | carrément, le defrag ça peut aider je pense..... je suis en train de le faire, j'avais 50% du disque qui était fragmentée...... bon par contre c'est long --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
fragman Transactions (0) | Moi si: Hier c'était fluide sans + |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | quelqu'un a tester les pilotes 4.12 beta d'ATI ?
|
blizzard 2 Transactions (0) | Tiens le nouveau medion lifetec d'aldi vient de sortir à 999 euros,ça pourrait être une bonne occase pour ceux qui comme moi ne dispose pas d'une machine surpuissante |
hsnalex Transactions (0) |
Message édité par hsnalex le 17-11-2004 à 19:24:43 |
missilius ★★Transactions (0) | Alors quelques infos :
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Jayk Transactions (0) | Essayez aussi de diminuer vos programme résidents en mémoire. Ce que vous faites, vous lancer msconfig.exe et vous retirez tout ce que vous pouvez au démarrage (perso j'ai rien du tout qui se lance) et sinon avant de lancer le jeu vous faites ctrl alt suppr et vous retirez tous les programmes pour avoir le minimum de mémoire prise (disons entre 100 et 150 mo max voire moins de 100 pour les configs les moins chargées). --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | il faudrait que quelqu'un qui possède 1 Giga de mémoire enlève une barette et teste avec 512Mo pour voir si il y a un gros impact sur les lags, cela pourrait venir de là peut être Message édité par Sheytan le 17-11-2004 à 20:14:59 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | installé sur ma config "Pc jeux Internet"
Message édité par Jovial le 17-11-2004 à 20:06:52 |
OURS Transactions (0) | VOila pour moi
|
Prodigy Transactions (0) | P2 2,4Ghz, 512Mo de RAM, Windows 2000, GeForce3 Ti500, en 800x600 tout en moyen ça rame |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Prodigy Transactions (0) |
hsnalex Transactions (0) | Je me lance
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | comment on fait pour changer le rafraichissement de l'écran sous hl2 ?? |
Prodigy Transactions (0) | Arf le blaireau, j'avais pas viré l'AA Q 2x |
Jayk Transactions (0) | Pour l'améliorarion des perfs DD :
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Nan pas du tout, et j'ai meme vu une personne ici qui a 3go de RAM et ca lag autant... |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'suis pas sur que ca changera quelque chose, un disque dur ca sera tjs trop lent pour fournir les donnees sans que ca rame... |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
T'en es ou ??? Moi j'avais aucun probleme avant un certain nivo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Doom3 et Half life² sont sortit et maintenant? | half life 2 sera t'il en francais à sa sortie le 16 |
| [VDS/ECH] Coupon Half-Life 2 (encore 1 a vendre) | half life Hammer : hrad.exe ça rame et c'est long |
| Half life --> ca vaut la peine ? | Site half life 2 : Cherche webmaster |
| Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 - Les performances | |