Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

 


Pour ou contre le déplacement du topic en section console




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

HADES - le roguelite de supergiant

n°15318583
Kouni

Transactions (0)
Posté le 27-03-2022 à 19:26:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:implosion du tibia]


---------------
Mon topic ventes
mood
Publicité
Posté le 27-03-2022 à 19:26:08  profilanswer
 

n°15318671
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 27-03-2022 à 21:53:10  profilanswer
 

j'ai regardé qu'une partie du run et je l'ai vu mourir 8 fois...
il fait comment pour avoir autant de vies? c'est legit?

n°15318744
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 02:07:53  profilanswer
 

j'ai juste jeté un oeil mais ca me fait grave plaisir de voir bouclier de zagreus, jl'ai toujours kiffé et trouvé sous coté


---------------
salut c pouqie
n°15318835
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 10:06:43  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

j'ai regardé qu'une partie du run et je l'ai vu mourir 8 fois...
il fait comment pour avoir autant de vies? c'est legit?


Dans le miroir tu peux choisir une vie par salle dans "death defiance" ou un truc du genre.
C'est une des techniques utilisées, si tu es très low en HP avec la premiere vie, tu la crames volontairement sur les derniers mobs pour revenir à 50% HP pour la prochaine salle.


---------------
à 2° du décrochage
n°15318837
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 28-03-2022 à 10:11:28  profilanswer
 

ah oui c'est vrai :jap:

n°15370814
molmock
Rythm is love ....
Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 18:07:16  profilanswer
 

Drap !

n°15380324
Leilu

Transactions (21)
Posté le 26-07-2022 à 04:00:18  profilanswer
 

Un peu de pub pour un mod relativement récent et qui mérite à être connu.
 
OlympusExtra
 


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15381855
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 28-07-2022 à 16:01:01  profilanswer
 

pouah, si seulement j'avais découvert ce jeu pendant les confinements  [:ciler]  
 
Je l'ai installé suite à son apparition sur le Xbox game pass, et j'en suis maintenant à une vingtaine de clears et heat 5 ou 6. Je commençais à paniquer car j'avais toujours pas fini le jeu malgré mes 50 première tentatives, mais en lisant le topic j'ai vu que j'étais pas le seul à l'époque :D.
 
Je me laisse porter en changeant d'arme à chaque fois en fonction du bonus +20%, ça permet de varier les plaisirs et je me surprend depuis quelques runs à aimer l'arc par exemple, que je détestais au début.
 
J'avoue que j'arrive maintenant à un stade où ça stagne un peu, mais je commence aussi à ajuster les builds pour avoir un truc bien chiadé en fin de parcours. Et puis on débloque petit à petit l'histoire aussi donc ça tient en haleine. Mais c'est vraiment une tuerie, c'est mon premier rogue-lite, mais associé à la mythologie grecque, c'est génial, surtout avec une narration de cette qualité  :jap:

n°15382070
Celos

Transactions (0)
Posté le 28-07-2022 à 21:46:05  profilanswer
 

Je m’y suis remis.
 
Et je me posais la question, avez-vous changé les commandes de boutons pour des optimisations ?

n°15382104
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-07-2022 à 23:09:40  profilanswer
 

Celos a écrit :

Je m’y suis remis.

 

Et je me posais la question, avez-vous changé les commandes de boutons pour des optimisations ?


moi oui j'ai mis le reload du gun sur une gachette, la touche par défaut est injouable (R3). (et mis le codex a la place). J'ai aussi mis l'attaque spéciale à coté du dash (l'autre coté étant attaque) et mis le cast à l'opposé, car ya pas mal de build/armes ou c'est bien de pouvoir les enchainer très rapidement

 

Ensuite une gachette plutot qu'une autre ou le dash sur telle touche plutot qu'une autre (tant que attack/special/reload peuvent être fait quasi en même temps que dash), c'est juste de la préférence


Message édité par POUQIE le 28-07-2022 à 23:16:08

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 28-07-2022 à 23:09:40  profilanswer
 

n°15382880
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-07-2022 à 12:01:56  profilanswer
 

vyse a écrit :

pouah, si seulement j'avais découvert ce jeu pendant les confinements [:ciler]

 

Je l'ai installé suite à son apparition sur le Xbox game pass, et j'en suis maintenant à une vingtaine de clears et heat 5 ou 6. Je commençais à paniquer car j'avais toujours pas fini le jeu malgré mes 50 première tentatives, mais en lisant le topic j'ai vu que j'étais pas le seul à l'époque :D.

 

Je me laisse porter en changeant d'arme à chaque fois en fonction du bonus +20%, ça permet de varier les plaisirs et je me surprend depuis quelques runs à aimer l'arc par exemple, que je détestais au début.

 

J'avoue que j'arrive maintenant à un stade où ça stagne un peu, mais je commence aussi à ajuster les builds pour avoir un truc bien chiadé en fin de parcours. Et puis on débloque petit à petit l'histoire aussi donc ça tient en haleine. Mais c'est vraiment une tuerie, c'est mon premier rogue-lite, mais associé à la mythologie grecque, c'est génial, surtout avec une narration de cette qualité :jap:


Augmente les heats si tu t'ennuies :o

n°15390025
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 16-08-2022 à 15:45:45  profilanswer
 

Je m'y suis mis depuis une grosse semaine, je le trouve excellent, un gros ton au dessus Dead Cells qui m'avait occupé l'été dernier.
 
Premier mur, l'hydre, j'avais l'impression de ne jamais pouvoir la passer...puis le taureau, qui m'a mis de bonnes grosses fessées au début, mais que je commence tout juste à passer depuis qqs run.
Je dois être à une trentaine d'essais, mais je suis loin d'avoir un gros skill :D
Avec le sentiment de montée en puissance, plus la narration qui avance à chaque run, on ne se laisse pas je trouve.
 
Par contre, les tâches de sang après avoir battu mégère le premier boss, c'est moi où le jeu est hyper radin pour en distribuer ? Je n'y ai eu droit qu'à 5 fois  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Ze m't le 16-08-2022 à 15:46:18

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15390146
Celos

Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 20:02:03  profilanswer
 

En parlant de sang
 

Spoiler :


Je pensais qu’à chaque kill d’Hades on avait le droit à une goutte de sang, mais c’est juste à chaque 1ere fois avec une arme ?


 
Du coup ça se farm les gouttes de sang ?

n°15390396
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 17-08-2022 à 11:24:11  profilanswer
 

Ze m't a écrit :

Par contre, les tâches de sang après avoir battu mégère le premier boss, c'est moi où le jeu est hyper radin pour en distribuer ? Je n'y ai eu droit qu'à 5 fois  :sweat:


 

Celos a écrit :

En parlant de sang
 

Spoiler :


Je pensais qu’à chaque kill d’Hades on avait le droit à une goutte de sang, mais c’est juste à chaque 1ere fois avec une arme ?


 
Du coup ça se farm les gouttes de sang ?


le sang/diamant/ambroisie sont des récompenses qui ne se collectent qu'une seule fois (deux pour le sang car 2 boss le donnent) par arme/niveau de difficulté
 
donc pas aléatoire, et pas vraiment farmable "en routine". La meilleure source (mais limitée) c'est les récompenses de certaines prophéties

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 17-08-2022 à 11:25:30

---------------
salut c pouqie
n°15390515
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-08-2022 à 16:04:05  profilanswer
 

Ze m't a écrit :

Je m'y suis mis depuis une grosse semaine, je le trouve excellent, un gros ton au dessus Dead Cells qui m'avait occupé l'été dernier.


 
Dead Cells au final je trouve ça vraiment pas ouf, une fois passé l'effet waouh c'est quand même très moyen.

n°15390639
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 17-08-2022 à 22:35:35  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


le sang/diamant/ambroisie sont des récompenses qui ne se collectent qu'une seule fois (deux pour le sang car 2 boss le donnent) par arme/niveau de difficulté
 
donc pas aléatoire, et pas vraiment farmable "en routine". La meilleure source (mais limitée) c'est les récompenses de certaines prophéties


 
Merci. Ah oui c'est vraiment limité alors...mince si j'avais su j'aurai moins étalé mes upgrades d'armes, et plutôt essayé d'en maximiser une seule.
 
 
Question récup de vie, j'ai parfois des chambres pour récup de la vie dans les premiers niveaux, ou des petits puits qui vendent de la nourriture pour pas trop cher.
Par contre je n'ai rien dans le dernier niveau...alors que j'en aurai grave besoin. Ça se débloque, ou c'est normal?
 
Dernier run, je passe le taureau avec mes 3 refus de la mort intacts, et j'en ai perdu deux rien qu'en essayant de trouver la friandise de Cerbère, c'est frustrant. Hades m'a plié derrière.  :sweat:  


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15390650
Grosbaf
Nerd inside
Transactions (0)
Posté le 17-08-2022 à 23:20:00  profilanswer
 

Les sangs tu peux en avoir de manière illimitée au  marchand, c'est juste long par ce biais.
Tu en as un besoin limité de toutes façons ; concentre toi sur le déblocage des armes de base puis sur quelques aspects que tu montes à fond, ne mets pas un peu de niveaux partout. Les aspects de base sont assez forts, après les grands classiques sont hestia pour le gun, Chiron pour l'arc. Le gant en aspect de base est assez fumé si tu l'utilise avec le bon bijou, et complètement fumé avec quelques combinaisons de techniques de certains dieux.
Il y aura forcément un point si tu joues quelques dizaines d'heures où tu ne sauras pas quoi faire de tous ces consommables.
Le plus simple, quand tu as assez avancé dans le miroir, c'est d'aller battre Hadès avec chaque chaleur jusqu'à 7 ou 8 : ça te paraît difficile maintenant mais plus tard ce sera une promenade de santé.


---------------
____________________
n°15391718
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-08-2022 à 10:12:44  profilanswer
 

Faut pas hésiter à monter les heats petit à petit, y a des handicaps qui se sentent à peine.

n°15391870
Celos

Transactions (0)
Posté le 20-08-2022 à 16:16:50  profilanswer
 

Lesquels ?

n°15391876
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-08-2022 à 16:49:57  profilanswer
 

Déjà le temps, 9 minutes par étage c'est amplement suffisant. Les formes alternatives de boss aussi, les 2 premiers passent tout seul quand on commence à avoir l'habitude du jeu. Après tu peux tester des trucs, se séparer d'un skill à chaque étage c'est pas la mort non plus, j'ai plus tous les heats en tête mais faut se faire sa propre idée, tu peux facilement monter à 8 sans vraiment t'handicaper.

n°15391904
Celos

Transactions (0)
Posté le 20-08-2022 à 18:49:14  profilanswer
 

J'ai essayé les formes alternatives de boss, j'ai bien galéré sur les 2 premiers justement.
 
Globalement, l'hydre C'est chiant avec la lave :(
 
Je vais retenter.

n°15391914
Grosbaf
Nerd inside
Transactions (0)
Posté le 20-08-2022 à 19:20:48  profilanswer
 

Seul Hadès est vraiment plus compliqué dans sa version améliorée.
Le 3e boss, dans sa version améliorée, je le trouve limite plus facile qu'en normal une fois les patterns maîtrisés.
C'est bien d'apprendre le'olus tôt possible ces versions, ce sont parmi les points de chaleur les moins coûteux.
Sinon oui les 9 minutes c'est ultra large, 7 minutes c'est plus dur au debut sauf sur certaines armes.
Attention certains points de chaleur semble t rentables au début mais coûtent super cher en difficulté quand ils entrent en synergie avec d'autres.


---------------
____________________
n°15391920
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-08-2022 à 19:42:52  profilanswer
 

Grosbaf a écrit :

Seul Hadès est vraiment plus compliqué dans sa version améliorée.
Le 3e boss, dans sa version améliorée, je le trouve limite plus facile qu'en normal une fois les patterns maîtrisés.
C'est bien d'apprendre le'olus tôt possible ces versions, ce sont parmi les points de chaleur les moins coûteux.
Sinon oui les 9 minutes c'est ultra large, 7 minutes c'est plus dur au debut sauf sur certaines armes.
Attention certains points de chaleur semble t rentables au début mais coûtent super cher en difficulté quand ils entrent en synergie avec d'autres.


 
En low heat peut être, quand tu atteins un certain point certainement pas. Surtout avec un temps limité.

n°15391943
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-08-2022 à 20:35:58  profilanswer
 

J'avais joué au jeu sur le Gamepass avec PC portable. J'avais tué quelques fois Hades mais j'avais lâché assez vite après.
 
J'ai repris sur PS5. 33 tentatives et j'ai buté Hades 5 ou 6 fois.
 
Je monte les heat dès maintenant ?
Je suis embêté parce que je veux monter mes rangs des bijoux mais j'ai envie de joueur que quelques Dieux. Et quand je joue le reste, bha je meurs avant la fin.  
 
 
Pour les sangs,  si je vous suis c'est les versions de bases et quelques unes à fond. J'en ai 10 en stock et j'en jamais dépensé.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15391964
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 20-08-2022 à 21:25:45  profilanswer
 

Dire que j’ai du flinguer hades la première fois au 70eme run  :lol:

n°15392038
Grosbaf
Nerd inside
Transactions (0)
Posté le 21-08-2022 à 06:15:35  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

En low heat peut être, quand tu atteins un certain point certainement pas. Surtout avec un temps limité.


Ça dépend ce que tu appelles low heat.
C'est sur que quand tu depasses les 30 et que tu commences à mettre plus de vie et de vitesse d'attaque de façon notable tout devient plus dur y compris ce boss.
Mais il est facile de monter jusqu'à 20 en n'améliorant pas plus les boss qu'avec leur "v2". Et dans ce cas là, version armure ou pas , avec une combo correcte de compétences, il dure 15s max ce boss.
Après on parlait de farmer les sangs de titans en low heat, pas de tomber les records (chose que je n'ai pas faite d'ailleurs, j'ai monté toutes les armes à 20 et passé le 32 avec 2 d'entre elles, puis je suis parti sur elden Ring, je n'ai jamais réussi un run dans les très hautes chaleurs, ni jamais vraiment tenté d'ailleurs).
 :jap:


---------------
____________________
n°15392055
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-08-2022 à 09:06:05  profilanswer
 

Ok mais dire qu'il est plus facile c'est faux, forcément quand tu lui roules dessus il est facile mais la version de base reste faible par rapport à la version buff. C'est juste qu'avec l'habitude tous les boss sont squishy quand t'as bien build donc tu sens plus la différence entre v1 et v2, mais quand tu commences à monter dans les heats c'est quand même un gap plus important que pour les 2 premiers boss de passer en mode Extreme Measure.


Message édité par SenorPollo le 21-08-2022 à 09:16:43
n°15399561
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 02-09-2022 à 04:53:36  profilanswer
 

[HS]

 

à la recherche du jeu sur Switch si quelqu'un désire se séparer de sa version boite  :jap:  (-> mp)

 

[/HS]


Message édité par kouz8 le 02-09-2022 à 04:54:04

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°15400004
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-09-2022 à 14:42:49  profilanswer
 

jtrouve que les roguelike c'est quand même mieux de les avoir en dématérialisé, c'est le genre qu'on peut aimer faire des runs de temps en temps en alternance avec d'autres sans avoir à changer la cartouche


---------------
salut c pouqie
n°15400009
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 02-09-2022 à 14:46:23  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

jtrouve que les roguelike c'est quand même mieux de les avoir en dématérialisé, c'est le genre qu'on peut aimer faire des runs de temps en temps en alternance avec d'autres sans avoir à changer la cartouche


 
En général quand c'est un rogue que j'adore (comme Hades), j'ai la version démat et je m’achète une version physique que je garde sous blister  :D


Message édité par Maximation56 le 02-09-2022 à 14:46:40
n°15400072
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 02-09-2022 à 15:45:18  profilanswer
 

le démat c'est la pire carotte qui peut nous attendre, ils me feront pas payer pour un truc non palpable ni revendable :o

 

tu n'achètes plus un produit mais un droit de jouissance...

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 02-09-2022 à 15:46:21

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°15400082
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 02-09-2022 à 15:51:29  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

le démat c'est la pire carotte qui peut nous attendre, ils me feront pas payer pour un truc non palpable ni revendable :o
 
tu n'achètes plus un produit mais un droit de jouissance...


 
Et malheureusement même en physique avec les patchs qui sortent qui ne sont pas sur la cartouche ce n'est pas prêt de s'arranger.

n°15400084
Bubbs

Transactions (0)
Posté le 02-09-2022 à 15:52:07  profilanswer
 

Je commence à enchaîner les runs victorieux et à augmenter un peu la chaleur, ça fait du bien.  
 
J'ai fait un run cast avec la lame, aspect de Poséidon, et les boons qui vont bien, cette violence.  [:clooney8]

n°15400091
Celos

Transactions (0)
Posté le 02-09-2022 à 15:55:55  profilanswer
 

Vous avez une astuce pour chopper des boons légendaires ?
 
J’aimerai bien récupérer le trophée lié à ça. Mais je n’arrive pas à les faire pop.

n°15400094
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-09-2022 à 15:57:55  profilanswer
 

ils ont des requis pour pop que tu peux consulter dans le journal

 

si tu as atteint les prerequis,  il faudra avoir la RNG avec toi pour que tu puisses trouver un des dieux lié à ce boon qui te proposera éventuellement le boon légendaire

 

Tu peux aussi augmenter la proba de pop dans le miroir

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 02-09-2022 à 15:59:47

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15400162
Celos

Transactions (0)
Posté le 02-09-2022 à 17:19:37  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

ils ont des requis pour pop que tu peux consulter dans le journal
 
si tu as atteint les prerequis,  il faudra avoir la RNG avec toi pour que tu puisses trouver un des dieux lié à ce boon qui te proposera éventuellement le boon légendaire
 
Tu peux aussi augmenter la proba de pop dans le miroir


 
Ah je savais pas pour les prérequis.
 
Je vais regarder ça. Merci.

n°15400240
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-09-2022 à 19:20:29  profilanswer
 

Celos a écrit :

Vous avez une astuce pour chopper des boons légendaires ?

 

J’aimerai bien récupérer le trophée lié à ça. Mais je n’arrive pas à les faire pop.


tu mates la liste des prérequis, tu start avec le souvenir du dieu que tu veux, tu prends toujours sa salle, quand t'as un autre dieu tu remplis les slots pour ne plus qu'ils soient proposés, et tu mets la compétence dans le mirroir qui augmente les duo et légendaire. Avec ca sur un run entier c'est pas garanti mais jdirais a l'énorme louche que t'as 60% de chance de le trouver.

 

Pour les duo pareil mais c'est bien plus fiable jpense tu les as dans prêt de 80%


---------------
salut c pouqie
n°15400241
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-09-2022 à 19:21:49  profilanswer
 

Celos a écrit :

 

Ah je savais pas pour les prérequis.

 

Je vais regarder ça. Merci.


c'est crucial de toujours les prendre en compte même hors prophétie pour les duo, car généralement on oriente nos builds en fonctions des duo qui vont bien. Ca fait une énorme différence dans la réussite


---------------
salut c pouqie
n°15400264
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 02-09-2022 à 20:06:10  profilanswer
 

J’ai jamais compris comment voir les pre requis ? Je vois pas où c’est ? C’est le fameux codex ? On l’utilise comment ce truc ?  :D


Message édité par vyse le 02-09-2022 à 20:06:47
n°15400318
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-09-2022 à 21:46:02  profilanswer
 

codex, page des dieux, tu choisis un dieu et en bas a gauche ils te disent d'appuyer select pour la liste des bienfaits. En allant sur les bienfaits tu vois la liste des prérequis


---------------
salut c pouqie
n°15401237
elefanc

Transactions (2)
Posté le 05-09-2022 à 10:57:10  profilanswer
 

Le wiki est bien fait : https://hades.fandom.com/wiki/Boons


---------------
SoDeepLove4U
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38€/jeusoluce pour FF7 (materia hades) ?
Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR