|
Auteur | Sujet : HADES - le roguelite de supergiant |
---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 11:29:06 |
orvalon Transactions (0) |
Oui, j'ai aussi du mal parce que en plus de te sucrer ta vie, je trouve ses attaques pourries également. Message édité par orvalon le 25-09-2021 à 14:09:39 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bordel. Enfin. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
djoul Transactions (1) | Combien de tentatives ? Message édité par djoul le 26-09-2021 à 08:49:27 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 37. Message édité par PALPATINE le 26-09-2021 à 10:15:56 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
djoul Transactions (1) | Marrant, je trouve la phase 2 de Hades plus facile que la première.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui clairement en mode no brain c'est pas possible.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Si, tu peux les dash.
--------------- à 2° du décrochage |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok merci... j'ai donc un timing de neuneu. Je vais voir à ça. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 11:05:46 |
fedorender Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est qui est bon et parfois frustrant, tu vas sortir le run de ta vie parce que auras tous les bons bonus au bon moment, et le run suivant tu mettras 5 fois plus de temps --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Y'a vraiment des malades mentaux J'ai perdu le mojo après ma première evasion. Plus de plaisir. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vous recommandez quoi comme progression lente dans les ''heats'' ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
djoul Transactions (1) | t'as baissé le temps déjà ? C'est le truc le plus gratuit (jusqu'à 7 minutes, mais faut pas trainer dans les deux premiers niveaux pour gratter du temps). les ennemis plus nombreux, je trouve ça pénible, je préfère leur rajouter de la vie (dur labeur). Mesure d'urgence ça rapporte pas mal, et cadres intermédiaires aussi. Avec ça tu peux taper jusqu'à 15/16 je crois. Message édité par djoul le 27-10-2021 à 16:01:52 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | fait pas comme moi à maxer direct les boss, papa est vraiment chaud en mode boosté
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Haaa le temps c'est le total qui compte ?
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et question subsidiaire : pas moyen de directement monter plusieurs paliers en chaleur et toucher masse de prime d'un coup ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je les trouve plus facile en mesure d'urgence perso.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | le chrono level 1 est gratos ouais Ensuite, extreme mesure level 1 est une bonne idée, non pas que ce soit le plus simple mais parceque vous finirez par le mettre donc autant sy habituer --------------- salut c pouqie |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Dans le podcast "fin du game" sur Hades, ils disaient que les données de Giant sur comment les joueurs réussissaient à monter dans les heats étaient vraiment différent d'un joueur à un autre. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
POUQIE pouqieTransactions (0) | après ya des combinaison quand meme mieux que d'autres et ca depend aussi du build que tu prévois. Par exemple le truc qui donne des coeurs bleus peut etre free avec le rail/zeus, ou tres chiant avec genre excalibur un heat qui est a éviter c'est le truc qui donne de la vie en plus aux enemis, il est assez traquenard et vaut pas sa heat comparé aux autres --------------- salut c pouqie |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 7 min je trouve ça vraiment trop court, t'es trop dépendant de la RNG du derneir level je trouve.
|
Joyrock Transactions (0) | Je viens de me le payer sur steam, assez addictif merci |
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) | hello, je ne comprends pas quelque chose on a attaque, et upercut avec les gants malphon je vois pas mal de personnes prendre l'aspect demeter qui apres 12 attaques, améliore l'upercut, et quand je regarde leur façon de jouer... je ne les vois jamais faire d'uppercut lol du coup je ne comprends donc pas pourquoi ils prennent l'aspect demeter ... une idée? Message édité par whyjuan le 19-11-2021 à 04:56:11 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | difficile de répondre sans voir les vidéos mais une réponse peut être que le meilleur build sur les poings (sauf aspect gilgamesh) c'est le duo athena/ares, qui fonctionne de façon à ce que quand tu l'as tu n'as plus besoin d'uppercut pour dps. Quand tu vises ce build, l'aspect de demeter sert surtout à aider tant que t'as pas le duo
--------------- salut c pouqie |
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) | je comprends
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai relancé un run après avoir lâché le jeu il y a plusieurs mois, j'ai bien fait c'était la 10e évasion --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | si seulement ils pouvaient faire un DLC j'aimerais avoir de nouveaux trucs a découvrir et debloquer Message édité par toper_harley_ le 21-11-2021 à 00:44:19 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
djoul Transactions (1) | Mais carrément.
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est mal barré vu ce que les lead supergiant en disent dans le doc noclip --------------- à 2° du décrochage |
SenorPollo Transactions (3) | Ils ont déjà dit qu'il n'y aurait pas de DLC. |
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) | hello
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | 1) rien de spécial, tu retournes a la maison t'as les dialogues etc et tu peux attaquer un nouveau run. Tu peux faire ca si t'aimes pas ton start
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'ai adoré Hades mais contrairement à la majorité, les mécaniques pour maintenir le challenge et le goût d'avancer toujours plus ne m'ont pas retenu sur le jeu. Les sempiternelles mêmes salles, streums et les 3 boss et demi m'ont plus vite lassé que ce que le jeu avait a proposé dernière le end game. Je le regrette tant la narration m'avait l'air de ne jamais s'essouffler. C'est un truc de malade et même révolutionnaire la façon dont ils ont goupillés ça. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 25-11-2021 à 04:08:19 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Twanaki Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Faut au moins sortir 10 fois pour refaire avancer l'histoire. Et j'imagine qu'il y a encore quelque chose de plus à un certain niveau de heat (16? 32?) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38/jeu | soluce pour FF7 (materia hades) ? |
Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant |