| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
diabolikorn Si le pouce passe, tout passeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 18:24:09 ![]() ![]() |
azurville Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | 16h15 :
mail reçu à 16h50
comme quoi j'ai bien fait de les appeler pour qu'ils se bougent le fion Message cité 2 fois Message édité par korner le 03-12-2008 à 18:29:37 --------------- galerie photo | thingiverse |
hugh99 Transactions (0) |
Gunman24 Transactions (0) |
toriss Transactions (0) |
--------------- Asus P5B, C2D 8200, 2go ddr2 crucial balistic, HD3870 powercolor fanless,maxtor 160go in Boitier Max in power bigmax |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) | et sinon il y a quelqu'un qui a réussi a y jouer sur pc? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 18:32:17 ![]()
tu les as appellé direct? ils ont pas des gens qui parlent français la bas? |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 18:32:33 ![]() ![]() |
Indeed En effet!Transactions (0) | OMG Non!!!
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Ca expliquerait pour l'AF mais certainement pas pour l'AA, et pour cause...
Credits : faskil Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 03-12-2008 à 18:57:39 |
blood_sam rienTransactions (6) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Un zonien ici Message édité par astrojojo le 03-12-2008 à 18:50:36 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Y a que moi qui arrive pas à me connecter chez Securom pour activer mon GTA IV ? Leur site est dans les choux on dirait... |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
monsieur gredin Transactions (0) | N'empêche, pour le patch attendu, on peut espérer vu qu'il y en a 1 qui est sorti pour PS3 2 jours après la date de vente officielle du jeu sur la dite console !! |
BanditFlo Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
blood_sam rienTransactions (6) | Et mes screens en low |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Au faite c'est le premier émulateur xbox 360 sur pc ce jeu, enfin avec les soucis de fluidité et les bécannes de fou qu'il faut ont le croiraient presque Message édité par Limo22 le 03-12-2008 à 18:59:44 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Indeed En effet!Transactions (0) | Au secours, à l'aide |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 19:00:52 ![]() |
bluwolf Stand ByTransactions (0) | Bon bah, Vista 64 + ma HD3870 ça fonctionne pas |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | question stupide
|
blood_sam rienTransactions (6) | En même temps avec ce jeu, il n'y a que des problèmes, je te comprends... Essaie en enlevant le norestrictions, lance le jeu, et remet le norestrictions:ok: |
blood_sam rienTransactions (6) |
Alex62420 Transactions (2) | avec tout ces bug j'hésite à investir |
bluwolf Stand ByTransactions (0) |
|
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
teaday Transactions (0) |
|
belbel94 bèlbèlTransactions (1) | GTA IV est l'emulateur de la xboite ?
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | C'est pas si stupide cette histoire d'émulation sur PC |
blood_sam rienTransactions (6) | http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=378601 Pour ceux qu'ont des problèmes. bluwolf > Essaie de le lancer en mode sans échec (tu pourras au moins jouer un mininum si ça marche, en attendant drivers et/ou patchs...) Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 03-12-2008 à 19:14:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |