| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
BanditFlo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 15:43:56 ![]() ![]() |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passeTransactions (0) | Vous avez toujours le problème de connexion à SocialClub ?
|
brichuchu Transactions (0) | oui t as 2 barretes de 2 Go de ram. Message édité par brichuchu le 03-12-2008 à 15:49:24 |
suislide Transactions (0) | Bonjour à tous, je viens de me procurer GTA 4 en version CD, mais j'ai un problème lors de l'installation, celle-ci se bloque et m'affiche l'erreur suivante : --------------- Le fou ne sait pas ce qu'il dit, et le sage ne dit pas ce qu'il sait. |
korner Transactions (3) |
au moins ils sont conscient qu'il y a des soucis Message édité par korner le 03-12-2008 à 15:52:48 --------------- galerie photo | thingiverse |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
suislide Transactions (0) | Merci pour la rapidité de la réponse, est-ce qu'il y a moyen de vérifier que ce soit le lecteur ? --------------- Le fou ne sait pas ce qu'il dit, et le sage ne dit pas ce qu'il sait. |
korner Transactions (3) | j'espere pour toi que c'est le lecteur, parce qu'un CD ouvert avec les clées de licences etc ... ca doit etre chiant de faire un retour dessus --------------- galerie photo | thingiverse |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | @suislide : pourtant y a pas à chier comme dirait l'autre c'est bel et bien un pb d'intégrité des données sur ton support DVD, rapporte-le à la fnac et exige d'avoir un autre DVD, éventuellement d'une autre fournée, j'sais pas. |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 15:54:18 ![]() ![]() |
NutsMammoth Transactions (0) |
|
diabolikorn Si le pouce passe, tout passeTransactions (0) | Et pour le problème de connexion sur SocialClub? |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
okrum Transactions (0) | Ah quelle misère !!!! AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
bubub Transactions (0) | bonjour,j'ai pas tout regardé ,qq à trouvé la soluce pour qu'il démarre sous vista 64?
|
mancasters69 Transactions (16) | Moi je dis, on est mal barrés vu tous les problèmes... --------------- Coraggio |
GordonF_69 Transactions (1) |
brichuchu Transactions (0) |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
--------------- [Folio Photos] |
korner Transactions (3) | Je viens d'appeler play.com, j'ai sorti mon plus bel anglais ( --------------- galerie photo | thingiverse |
brichuchu Transactions (0) |
|
brichuchu Transactions (0) | ouai avec un sli de gtx 280ca doit etre jouable mais 1920*1200 Message édité par brichuchu le 03-12-2008 à 16:18:17 |
kinsoi Transactions (0) |
J'ai aussi un bug sur les ombres, ça fait des ombres trouées ( J'arrive pas exprimer je posterais un SS Un peu déçut Message édité par kinsoi le 03-12-2008 à 16:19:55 |
Naxos \o/Transactions (0) | Faut que j'arrête de lire ce topic, ça me donne envie d'acheter une XBOX360, pour le prix d'un upgrade de CG --------------- [Folio Photos] |
ximothov Transactions (0) | Bon ca va un peu mieux, donc avec ma config avec le proc a 3.4ghz et la cg un peu o/c mais pas beaucoup je suis a 20fps mini 60 fps max, 30fps de moyenne environ en 1680*1050
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Tiens c'est animé par ici Message édité par pezzi le 03-12-2008 à 16:25:47 --------------- Honteux Bidouillages ! |
bubub Transactions (0) |
Message édité par Naxos le 03-12-2008 à 16:27:01 --------------- [Folio Photos] |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Y'en a qui jouent avec un Core 2 6600 @ 2.4 GHz ?
--------------- Le Saoumfa |
bubub Transactions (0) |
|
universel Transactions (0) |
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
romsac Transactions (0) | c'est fou j'ai un pc qui me semble assez correct |
golumest Transactions (3) | Pour repondre à un gars plus haut concernant les perf avc une 8800gts320
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 16:38:24 ![]() Muai ... Chez moi ca mache plutot bien, exepcte que les FPS s'efondre au bout de 5 minutes... Changer de resolution genre du 1650 vers le 800, et retourner vers le 1650 remet les FPS normaux ... Sinon le jeu en lui meme est enorme ^^. Dans la journe, courir dans les rue avec les filcs au trousse, et sauter les barriere genre yamakasi, c'est tres sympa Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 16:39:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |