| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : Pour ceux qu'ont des problèmes. bluwolf > Essaie de le lancer en mode sans échec (tu pourras au moins jouer un mininum si ça marche, en attendant drivers et/ou patchs...) Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 03-12-2008 à 19:14:57 |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 19:14:34 ![]() ![]() |
belbel94 bèlbèlTransactions (1) | Dit moi pas que oui --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Joy4Ever Transactions (0) |
le rendu des voitures change du tout au tout pourtant !
Message édité par Joy4Ever le 03-12-2008 à 19:17:16 |
Indeed En effet!Transactions (0) | Bon sang, j'arrive pas à me connecter au Live! |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
blood_sam rienTransactions (6) | Au niveau des textures, y'a une bonne différence entre low et high^^ |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Roth Welles Transactions (1) |
|
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 19:18:53 ![]() ![]() |
belbel94 bèlbèlTransactions (1) | Pas etonant alors qu'il on demander un quad en recomander si c'est un emulateur --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Du neuf sur le pkoi du comment, lisez avant d'acheter.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bluwolf Stand ByTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | a force de lire tous ces messages je me dit que ce jeu est vraiment mal foutu pour Vista... --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
nyl13 Transactions (0) |
|
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | OUAIS ! J'espère qu'ils le sortiront ce satané patch, parce que si c'est comme les promesses qu'ils avaient fait à propos du jeu... |
monsieur gredin Transactions (0) | Tiens, j'ai parcouru pas mal le forum et je lis que beaucoup sont déçus par rapport au rendu du jeu, ça rame....
|
korner Transactions (3) |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Pour ceux possédant des duals core amd installez le dual core optimizer...sans j'avais qu'un core actif sous le jeu |
belbel94 bèlbèlTransactions (1) |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
kaiser52 Transactions (0) | Et ça donne quoi avec une 8800GTX et ces 768mo de ram ? --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
blood_sam rienTransactions (6) | Clic droit sur le jeu dans Steam, propriétés, options de lancement, et tu colle -safemode. Je pense De rien Indeed, ça m'est venu comme ça, mais effectivement c'est chiant si tu dois le refaire... Je dois y aller, bonne soirée à vous, bon courage, a+ Message édité par blood_sam le 03-12-2008 à 19:31:00 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | jeu presque fini d'installé --------------- Acceuil |
massaka Transactions (0) | pas avant noël pour le patch, je le crains
|
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | yop ,
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
vt8236 Transactions (2) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Et surtout, limite ils auraient pu coder leur jeu en full assembleur que je vois toujours pas en quoi ça justifie quoi que ce soit bref, les joueurs PC sont pris pour des vaches à lait Message édité par WiiDS le 03-12-2008 à 19:36:34 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message cité 1 fois Message édité par belbel94 le 03-12-2008 à 19:36:45 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 19:36:25 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | je viens de refaire des tests en 1680*1050 et c'est incroyable la différence de fluidité, je crois que je vais rebranché mon 22" en deuxième écran et jouer dessus. |
morphelin Transactions (0) | Et beh ce n'est pas glorieux |
timbaland94 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 19:39:18 ![]() MERCI C'est rassurant :-) |
Cutter Transactions (0) | Le coup de la manette Xbox360 exclusive c'est le pompon. Les dev savaient bien que le pad pour GTA est un must pour beaucoup de joueurs. Est-ce que c'est pareil sur la version Steam? Espérons que quelqu'un sorte un patch non officiel pour contourner ça. --------------- last.fm |
massaka Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |