| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par _sentenza_ le 03-12-2008 à 17:36:32 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 17:36:18 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Essaies d'accéder au fichiers dans l'explorateur Windows, et si ça déconne ou met des messages d'erreur c'est le cd. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Message édité par Perfect007 le 03-12-2008 à 17:40:27 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Oui c'est 95% sûr que c'est dû au support, pis où est le pb ? Si le gars de la Fnac te croit pas, tu lui ordonnes d'essayer d'installer le jeu par lui-même sur une machine dans le coin, faut pas hésiter hein.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | J'ai mis un avis sur JV.com même si je doute qu'ils vont l'accepter. Mais bon rien que le système de contrôle est à chier, pas de liberté de notre avis sans être contrôlés..
Message édité par johnny-vulture le 03-12-2008 à 17:47:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Je viens d'installer le dual core optimizer pour les procs AMD, eh ben je suis sur le cul je vois la différence personellement. J'ai bien 5 fps de plus jusque là |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) | Je crois pas que ton avis va paraître... C'est disons... osé Ils ont remplacé des images par des screens ingame ...aliasés. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 03-12-2008 à 17:49:20 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 17:47:32 ![]() ![]() |
Message édité par johnny-vulture le 03-12-2008 à 17:48:25 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Boarf de toutes façons ça changera rien de leur écrire, les mecs savent pertinemment ce que vaut leur "test". On est dans la même logique de sponsoring par les éditeurs qu'au fameux temps du scandale Gamespot (Jeff Gerstmann s'était fait virer pour avoir osé dire tout le "bien" -comprenez "mal"- qu'il pensait de Kane & Lynch). Et personne va se bouger le cul pour rectifier quoi que ce soit.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Optimisation de merde |
BanditFlo Transactions (0) |
stalkerfr Transactions (0) | Des personnes pour aller bruler le studio Rockstar Games ? |
blood_sam rienTransactions (6) | BanditFlo > Du calme |
Goon Transactions (0) | Bon effectivement le portage est complètement raté. Et leur configuration auto aussi : Dual Core 2,2Ghz + 2 Go RAM + Radeon 4670 et ces cons me mettent en 1680*1050 avec pas mal d'option > 5 fps |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Goon Transactions (0) | D'ailleurs je peux pas descendre la résolution, quelqu'un a eu ce problème / sait quel fichier de conf éditer ? |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | Vous me tracassez les gars |
belbel94 bèlbèlTransactions (1) | Question au premiers testeur svp
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Au final une 4870 avec 512mo est elle a la ramasse par rapport a une gtx260 et ses quelques mo de plus dans ce jeu? |
Indeed En effet!Transactions (0) | R* Social Club de M |
krokkor A E A E I O U UTransactions (0) | Bon finalement, vu les compte-rendus, je vais attendre assez longtemps avant de l'acheter.
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | bon avec ce que j'ai mis j'ai deja plus les saccades intensives, c'est jouable désormais |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
BanditFlo Transactions (0) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Âpres l'avoir longuement acheté, je suis en train de l'installer..
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ximothov Transactions (0) | C'est pourri leur systeme par contre ... |
havoc_28 Transactions (5) | Acheter , installer , " GTA 4 a cessé de fonctionner " . Retour au magazin , échanger contre un L4D |
tryoman C'est trivial !Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Pourriez vous mettre des screens en low mais pas dans un endroit où on voit pas grand chose, plutôt dans un carrefour avec pas trop d'obscurité et dans une bonne réso que je puisse voir à quoi ça ressemblera sur mon pc (s'il tourne lol).
|
diabolikorn Si le pouce passe, tout passeTransactions (0) | Pareil pour moi, Social Club de m**** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |