| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 16:38:24 ![]() Reprise du message précédent : Sinon le jeu en lui meme est enorme ^^. Dans la journe, courir dans les rue avec les filcs au trousse, et sauter les barriere genre yamakasi, c'est tres sympa Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 16:39:55 |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 16:38:24 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'ai le jeu xboite depuis mai mais j'attends la sortie PC pour m'y mettre. J'envisageais de changer mon C2D E4400 pour un E8400 mais du coup je me demande si je vais pas me rabattre sur un Q6600... Message édité par DarkPunky le 03-12-2008 à 16:39:18 --------------- Tar | Librarything |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est quand même malheureux de voir des gens avoir des PC HDG (ou anciens HDG) qu'ils ont payés la peau du c*l faire tourner ce GTA même pas à fond et ramer... Si aucun patch ne sort, je crois pas qu'il va se vendre des masses... |
romsac Transactions (0) | Sur mon g15 je vois que mon cpu est a 100% en constant et ram entre 80 et 100% pourtan derrière sur la boite c'est bien écrit 1.5go minimum de ram alors j'imagine avec un 1.5 ce que ça doit être ! |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Naxos \o/Transactions (0) |
romsac Transactions (0) | on va faire un cgp de q6600 yahooo |
montoya10 Transactions (0) | Bonsoir,
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | j'ai l'impression d'avoir deja vu ce post... |
cyberfred Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 16:49:01 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
Alisteroid Transactions (1) | Bonsoir,
|
blood_sam rienTransactions (6) | C'est pas qu'une impression Le jeu a beaucoup de mal sur certaines config et plus de facilités sur d'autres, pourtant moins puissantes... Le mieux est de tester. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 03-12-2008 à 17:04:27 |
korner Transactions (3) | jvais couper court :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Athrun Zala Transactions (0) | Hier tout marche impec, aujourd'hui il se lance et revient sur le bureau windows, rarement un jeu m'aura autant enervé |
patny Transactions (1) |
Peux tu aller plus haut que 8 ou c'est bridé pour ta config ? Message édité par patny le 03-12-2008 à 16:54:29 |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
montoya10 Transactions (0) | Désolé d'avoir proposé une nouvelle fois mon message mais je n'avais pas obtenu de réponse concrète.
Message édité par montoya10 le 03-12-2008 à 16:59:31 |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai pas pigé Edit : j'avais pas vu que la fin était en gras Message édité par blood_sam le 03-12-2008 à 17:04:05 |
hugh99 Transactions (0) | Sur beaucoup de forums ils expliquent que si vous avez un core2 ou un quad à 3.2ghz vous aurez de bien meilleures performances qu'en dessous de cette fréquence. |
BanditFlo Transactions (0) | Le jeu est mien |
freeza01 Transactions (1) | conclusion: n'achetez pas encore le jeu ! attendez le patch à tout prix ! A noter que Bully sorti récemment sur PC par le même studio est auss pas mal buggé, et en attente de patch aussi ! Message édité par freeza01 le 03-12-2008 à 16:59:30 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
korner Transactions (3) | c'est quand meme ouf ce bordel apres 6 mois d'attente vis a vis de la version console ... ils sont deux à bosser ou quoi --------------- galerie photo | thingiverse |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Je sais pourquoi c'est pas fluide |
blood_sam rienTransactions (6) | lol |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 03-12-2008 à 17:14:39 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Surement qu'ils testent mais sur leurs machines a eux qui sont pas comparables aux notres |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
blood_sam rienTransactions (6) | korner > Et encore, bossaient-ils seulement ? |
korner Transactions (3) | on dirait que le truc a été bâclé en 2 semaines après la version console, gardé au chaud en attendant de faire un max de vente sur console/de consoles, et ressorti avant noel sur PC pour tenter de remplir encore un chouilla les caisses --------------- galerie photo | thingiverse |
golumest Transactions (3) | patny> c'est bridé pour la distance d'affichage à 8 ou 9, mais pour les ombre, la circulation et les pietons, je peux mettre au max, mais là , le jeu devient saccdé je dirais 18-23 fps (mais pas de grosse chute de framerate comme dit dans ce topic!) |
Ben-FR Transactions (0) | c'est pour etre pret pour noel |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
suislide Transactions (0) |
--------------- Le fou ne sait pas ce qu'il dit, et le sage ne dit pas ce qu'il sait. |
blood_sam rienTransactions (6) | Ils l'ont pas testé, ils ont collé le test 360 et rajouté deux trois trucs... |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par teniak le 03-12-2008 à 17:34:50 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
blood_sam rienTransactions (6) | T'as pas un autre lecteur sous la main ? Généralement, ça vient du cd, mais apparemment ça peut aussi venir du lecteur, donc je sais pas, désolé... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | J'avais plein d'erreurs CRC une fois à cause du DD...
Message édité par _sentenza_ le 03-12-2008 à 17:36:32 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |