| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 08:36:17 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) | je sais pas c'est ce que je viens de lire, je demande donc confirmation --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | GTA IV PC • Il est l'heure des bugs
|
campi V8 FTWTransactions (0) | faut un compte live en plus --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
remjam evadauslioTransactions (5) | y'en a chez qui çà passe avec le xp sp2 ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 08:53:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 09:08:59 |
gofio79 A l'aide...Transactions (0) | Bonjour a tous!
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Des possesseurs de 24" et qui arrive à lancer le jeux (oulala c'est deja 2 criteres tres SELECTIFS.....)
|
freejuga Transactions (5) | Personne ne veut de mon GTA:
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 09:00:25 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
SHOZ Transactions (0) | slt help mon jeu plente a peine lancé il retourne sous windows sans aucun message d'erreur :| ??
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Et si tu mettais en pratique les bons conseils de tonton XaTriX au lieu de poster 2 fois la même chose ? |
pop2010 Transactions (1) | Il est à noter que je ne sais plus qui avait plus de 30 FPS avec les détails élevés juste parce qu'il a un Quad Core. Je pense que ce jeu est très CPU Limited. Ca doit être à la mode ces temps-ci car je joue à un autre jeu CPU limited (X³)
|
ximothov Transactions (0) | Et sinon vous l'avez payé combien ceux qui l'ont acheté en magasin ? |
Agent heavy Transactions (0) | Si les jeux sont cpu limited c'est surtout qu'a la base les consoles n'ont qu'un CPU qui passent bien (IBM), la CG par exemple est totalement a la ramasse dans la PS3. Alors si le portage est aussi foireux que je le laisse supposé depuis 5 pages, il faut surtout un processeur de guerre. Message édité par Agent heavy le 03-12-2008 à 09:19:53 |
SHOZ Transactions (0) |
|
trueunborn Transactions (0) |
Message édité par trueunborn le 03-12-2008 à 09:52:54 |
freeza01 Transactions (1) | Le rythme va trop vite pour suivre le topic mais en gros:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nffg Hello.Transactions (13) | Je ne sais pas si cela a été dit mais :
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Pour te répondre sans troller, en gros cay :
--------------- -That's why god made extra bullets |
montoya10 Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Bon et bien je ne vais pas l'acheter toute suite...
|
universel Transactions (0) | La mauvaise nouvelle c'est que jeu ne coute pas 50€ mais 150€, la bonne c'est qu' en cadeau vous avez une Xbox 360.
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
jm97411 :oTransactions (0) | Salut ! --------------- 974 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Le tapis Qpad est pas compatible --------------- -That's why god made extra bullets |
jm97411 :oTransactions (0) |
--------------- 974 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
comput44 Transactions (0) | a mon avis seul un patch ou maj des drivers pourra résoudre les problèmes. |
gofio79 A l'aide...Transactions (0) | esperon ke le patch va sortir bientot alors |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mourisse le 03-12-2008 à 10:30:15 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | respect |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 10:43:51 ![]() Bon, c'est peu etre deja passe, mais j'ai eu un probleme avec ce GTA IV : a chaque fois que je lance le jeu, j'ai un beau MMA10 error...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 10:45:03 |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | Bon, après avoir galéré pour l'installation, nottament avec le souçi du sp3 qui crée l'erreur fatale, now je pourrais pas me mettre en 1920*1200 sous prétexte que ma cg (9800GTX) n'a pas assez de mémoire vidéo... Merde les 512Mo sont bouffés !
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |