| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 10:43:54 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | d'ailleurs, je donne 3 jours max pour qu'on voie sur youtube arriver des montages angry german kid vs GTA IV PC --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
Message édité par matt113 le 03-12-2008 à 10:51:17 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Bon perso j'ai du nouveau sur ma config:
|
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Ouais tout a fait j'aller te repondre tu as raison j'ai pu mettre du 1920 de cette maniere, bon ben allez je commence la campagne |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | vous me (re) donnez envie la .. ^^ |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | Bizzarement en baissant la qualité et tout je gagnais en quantité ram, oui mais je ne pouvais toujours pas mettre en 1920*1200, dès que je met la souris jusqu'au 1920 hop il me repasse en 1600 --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 11:00:09 ![]() ![]() |
Alisteroid Transactions (1) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Bon, testaid and disapprouvaid sur mon 4400+x2 avec 2go et une 8600gt...ça rame comme pas possible avec les détails en low...un peu abusé. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
pop2010 Transactions (1) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Bon je pense que la lecture du topic me dit de pas acheter ce jeu maintenant |
cyberfred Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 11:11:06 ![]() ben les depensez pas, ça leur apprendra à se foutre de notre gueule |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 11:11:14 ![]()
|
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
ca permet juste de choisir un core non ? ou alors on peut en selectionner deux ? edit : non ok c'est bon je viens d'aller checker sur un machine dual core a côté et ça va je testerai tanto alors mais ce sera pas avant 4/5 H cet aprèm. Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 03-12-2008 à 11:16:31 |
killen Married MadTransactions (23) |
et pourquoi ? Statistiques Paramètres graphiques avec ombres a fond et traffic a 50 AF*16 et AA*8 (même si j'ai pas l'impression que ça passe vraiment) Message cité 2 fois Message édité par killen le 03-12-2008 à 11:15:48 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 11:24:06 ![]() Je m'auto quote ou cas ou ca peu aider certain avec leur erreures quand ils lancent le jeu, au demarage : Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 11:27:33 |
Naxos \o/Transactions (0) | Marrant parce qu'il y a quelques mois, les reviews de CG disaient combien il était inutile d'avoir 1 Go de RAM vidéo... bah en fait, pas tant que ça on dirait --------------- [Folio Photos] |
Roth Welles Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Roth Welles le 03-12-2008 à 11:30:19 |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
montoya10 Transactions (0) |
Message édité par montoya10 le 03-12-2008 à 12:39:00 |
|
comput44 Transactions (0) | Je conseillerai plutôt d'attendre un patch ou une maj des drivers qui résoudra peut être les soucis, moi qui comptait le prendre je crois que je vais attendre quelques semaines histoire de voir..... |
jello Transactions (0) | Lu sur un blog de nofrag :
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 03-12-2008 à 11:38:51 |
universel Transactions (0) | JV.com n'a PAS joué au jeu.
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
Alisteroid Transactions (1) | Arrêtez les pauvres avec vos excuses bidons pour pas acheter les jeux à leur sortie, on sait que vous saisissez tous les versions platinum avec votre trio du jour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |