| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Naxos \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 18:06:54 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
edit : tu as vérifié avec le gestionnaire de tache ou c'est juste un calcul que t'as fais ? Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 02-12-2008 à 18:09:40 |
michou_wesh_wesh weshattitude insideTransactions (0) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
bubub Transactions (0) | bon ça me gonfle je peut même plus y jouer!!!
|
niktard Transactions (0) | purée quelle optimisation de folie ! dire que ma 4850 attend le SAV je suis pas décu d'attendre un patch car ca reste assez scandaleux, ca devrait tourné nickel avec un simple C2D et une 8800GT c'est le minimum syndicale sinon autant acheté une XBOX 360 + le jeu d'occaz et se faire remboursé les 40€ avec l'offre XBoX jusqu'en janvier ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
timbaland94 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 18:13:26 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Micromania Part Dieu a pas voulu le lacher avant la date du 3 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Sinon ximothov Jayjay le musicien --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) |
--------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
frankie_flowers Transactions (0) | Petite questions aux heureux possesseurs : |
|
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Je n'ai pas GTA4, mais les limitations d'un win 32bits (par defaut) c'est bel et bien 2GB ou 2.5GB, je vais essayer de te retrouver les sources mais on en avait bien parlé sur le topic "win xp 64bits", faut regarder dans les 10dernieres pages du topic Pour l'utilisation cpu, tous les programmes se basent sur la moyenne des 4coeurs pour le taux d'utilisation edit: Of course, pour la RAM totale, on arrive dans les 3.5Go en limitation pour l'OS (mais ca n'est pas comme la limite de ram consommé pour 1 application) Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 02-12-2008 à 18:20:22 |
RoY_Mike Transactions (0) |
lexo1000 Transactions (0) | Bon je vais tacher d'être court, simple et précis ! En un mot : SCANDALEUX !
|
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 18:22:55 ![]() GTA 4 le digne sucesseur de crysis niveau exigeance PC! |
RoY_Mike Transactions (0) | Pas de bol. --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
ximothov Transactions (0) | En meme temps regardez le jeu c'est quand meme pas mal foutu niveau graphisme, ca m'étonne pas que ca tourne pas a fond sur une 8800GT, apres les bugs des ati attendez 1 semaine y'aura vite un correctif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 18:24:25 ![]() Faudrait peut etre renommer le topic en: "Il est l'heure de pleurer" ? |
bubub Transactions (0) | bon réinstall en cours ,apres j'abandonne si ça remarche pas,et je le revend direct! |
timbaland94 Transactions (0) | ils viennent de le recevoir a micromania ( fontenay sous bois et vincennces ) JE COURS L'ACHETER |
stalkerfr Transactions (0) |
|
|
lexo1000 Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | ça demarre bien plantage de Vista ... apres le 1er ecran ... |
kamikaze24 Transactions (19) | LE test de performance plante , donc ça doit venir des pilotes ati je suppose ... je suis en 8.11 |
bubub Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |