| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Roth Welles Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 00:01:32 ![]() ![]() |
timbaland94 Transactions (0) |
hugh99 Transactions (0) | On est juste en train de faire passer les joueurs pc pour des pigeons.
|
brichuchu Transactions (0) |
timbaland94 Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | Bonne nuit aux courageux qui testent Message édité par Naxos le 03-12-2008 à 00:07:39 --------------- [Folio Photos] |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Bon allez je le download
--------------- Rien. |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | @jeerin93 : j'ai posté des screens tout à l'heure en 1024x768 tous les réglages au minimun :
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 00:10:42 ![]() ![]() |
timbaland94 Transactions (0) | BIG EDIT : je tourne a 30fps de moyenne pas 50 |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
brichuchu Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vous devriez renommer le topoc en "Il est l'heure de le boycotter" |
Message édité par jeerin93 le 03-12-2008 à 00:18:23 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Roth Welles Transactions (1) |
|
Le General Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
ça marche depuis hier (mardi) matin 7h je dois être chanceux, pas de plantage, de rare ralentissements, y a que l'éditeur vidéo qui déconne, parfois ça enregistre pas, ou à la conversion il manque quelques secondes au début.
Message édité par killen le 03-12-2008 à 00:22:58 |
jasup Transactions (13) |
Roth Welles Transactions (1) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Le jeu me dit que j'ai un P3 Xeon |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Ouais enfin dans la meme idée nous avec des 4850/70 on rame...bizarrement j'ai testé avec le traffic a 100% ça rame pas vraiment plus je comprend rien, le cpu n'est soit pas utilisé comme il faut, soit ben soit rien en fait. |
Indeed En effet!Transactions (0) | Bon en montant tout au maximum (sachant que pour les textures je peux pas passer à Elévé malheureusement, ça m'en empêche, je peux que mettre moyen, et sachant que pour la profondeur de champ je ne peux qu'aller à 43), ça rame un peu +, surtout quand y'a de la circulation. Mais ça reste correct.
Message cité 2 fois Message édité par Indeed le 03-12-2008 à 00:35:34 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Indeed En effet!Transactions (0) | |
dricks2222 Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bon ben moi je vous dirais ça vendredi ou samedi. Amazon ne les envoi pas avant le jour J (dommage mais bon je suis pas ça prêt.. puis bon la semaine c'est boulot Vérifier que vous avez la dernière version des drivers vidéo, son (j'en ai entendu parlé de problème avec le son), d'avoir le .net 3.5 (sp1 tant qu'à faire), le dernier directX de novembre 2008 (sait-on jamais aussi). Avec une carte > 512Mo de mémoire y les options de texture max j'imagine ?
Le problème c'est que les restrictions sont basées sur la mémoire vidéo (enfin c'est ce que les captures d'écran montrent en tout cas je crois Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 03-12-2008 à 00:42:07 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Je pige rien à ce jeux (je viens de reussir à le lancer et y jouer) en fermant/reouvrant le rockstar social club puis cliquant sur sur le gamelive en laissant la fenetre qui apparait ouverte.
|
brichuchu Transactions (0) | Eh c' est cool ca a fini par fonctionné les autres je sais pas comment vous etes passé a travers les mailles du filet.
|
ElManiak Transactions (0) | Quoted from the really wild web...
|
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Bah euh... Teste, on verra bien |
Roth Welles Transactions (1) | c'est clair que portage bâclé ou pas, de toutes façons vu le matos (CPU + GPU) des consoles et la matos des PCs de maintenant, si ça rame autant sur PC ça ne peut être que par des affichages différents sur consoles / pc. style: résolution, distance d'affichage, effet de flou, lumières dynamiques, ombres, taille de la zone chargée en mémoire etc etc
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Message édité par jeerin93 le 03-12-2008 à 01:02:03 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Indeed En effet!Transactions (0) | Bon et bien en mettant tout à 100%/Max (sauf la circulation que j'ai mis à 50%), je dois dire que je suis impressioné! C'est pas fluide au maximum, mais c'est super correct! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |