| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 23:42:50 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
Perso j'attends avant d'acheter du coup Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 02-12-2008 à 23:43:06 --------------- [Folio Photos] |
dricks2222 Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | il est temps d'aller te coucher |
brichuchu Transactions (0) | je suis bloqué a l'install il vérifie la date de sortie du jeu et comme la sortie officielle est dans 18 minutes now
|
jello Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cyberfred Transactions (6) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | J'ai toujours joué GTA au clavier + Souris, aucun soucis, je préfère largement que manette... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 23:44:21 ![]() ![]() |
--------------- [Folio Photos] |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens donc... Je tiens a rappeller que le simple fait d'évoquer un nocd, crack, dl & co vous vaut un aller simple hors du forum, et cela sans avertissements.
|
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Message édité par cyberfred le 02-12-2008 à 23:47:58 |
stalkerfr Transactions (0) |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 23:48:36 ![]()
|
Indeed En effet!Transactions (0) | Bon alors maintenant, c'est Games for Windows - Live qui me prend la tête |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 23:48:54 ![]() on parle bcp des exigeances matériels mais il vaut quoi le jeu?
|
|
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message édité par TheManThatGotAway le 02-12-2008 à 23:53:42 |
|
cyberfred Transactions (6) | j'y ai joué chez un pote sur une PS3 en 1080p (c'est d'ailleurs marqué au dos de la boite 1080p , du moins sur ps3) et ca tournait pas mal , bien que j'ai senti des ralentissements par moment mais c'etait vraiment pas méchant.
Message édité par cyberfred le 02-12-2008 à 23:54:10 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | bon j'ai trouvé les réglages optimaux, ou c'est bien fluide : 1280*1024 (natif 1680*1050...) textures faible, rendu faible, trafic 30% distance details 25, encore 25 et 25 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Bof, joué a tout faible partout, ça vaut pas le coup, on appréciera beaucoup moin le jeu du coup. A quoi bon... Le but c'est de pouvoir jouer à quasi tout élévé quoi...
Message édité par johnny-vulture le 02-12-2008 à 23:56:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
timbaland94 Transactions (0) | bon alors je fais un petit rapport |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | apparemment pour le multi joueur faut au moins avoir fini la première mission et avoir le portable le menu multi serai dedans |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | @timbaland94 : Mmm bonnes nouvelles, quel OS ? Vista ? Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 03-12-2008 à 00:00:42 |
jeerin93 Transactions (7) | Bon je drapalise...
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Tu as mis quoi comme réglage graphique avec ta carte ? Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 03-12-2008 à 00:01:39 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Roth Welles Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |