| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
bubub Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 23:10:28 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Rha il m'as demarré en 800x600 |
CYANure Transactions (0) | http://www.gtalegende.com/imgdiver [...] ReadMe.txt Pour ceux qui se disent que le benchmark est naze, on peut charger d'autres scènes apparement, cf le readme. Message édité par CYANure le 02-12-2008 à 23:19:08 |
Indeed En effet!Transactions (0) | Et ben voila alléluja !! Ça marche |
brichuchu Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est plus un gros projet, super moteur qui fait vendre maintenant ! mais les modes et le multi !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dricks2222 Transactions (0) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 23:22:01 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ouai et bizarre sur le live d'XFire quand FC2 est sortie y'en avait partout, quand Dead Space aussi, les PES/FIFA aussi ...et je parle pas des autres ... et la rien pour GTA 4 le jeu PC le + attendu de l'année ... ca confirme que personne n'arrive a le faire marcher ou l'activation du 2 est une activation test 'rame, lag, moche, personne ce voie en multi'... et celle du 3 sera bonne Message édité par satrincha le 02-12-2008 à 23:26:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Y a tous les messages d'erreurs, config nécessaire, etc.. ici :
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Gunman24 Transactions (0) | C'est incroyable de sortir un jeu comme ça.
Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 02-12-2008 à 23:28:09 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | a mon avis vu que le jeu a un mode solo assez intéressant comparé a d'autres les gens qui le font tourner vont d'abord jouer en solo avant de se rabattre sur le multi. |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Y'en a qui y joue depuis steam ou pas? je peux toujours pas le dl... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
jello Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
C'est bon signe tiens
Quelque chose me dit que non.. juste pour éviter de se faire gueuler dessus pour le portage catastrophique Message édité par Paul-Hewson le 02-12-2008 à 23:36:02 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
james693 Transactions (0) | c'est pas obliger mais c'est plus agreable |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | ya que la manette de la 360 qui est prise Message édité par Darkinou le 02-12-2008 à 23:31:22 |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | J'ai jamais vu autant de personne qui ont des prb avec 1 jeux (a si ptet TDU!!! Message cité 1 fois Message édité par jugurtha94 le 02-12-2008 à 23:31:32 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
--------------- galerie photo | thingiverse |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ayé tout plein de crack sortie ! a tester pour ceux qui pense que c'est Securom qui fait ramer le jeu ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gunman24 Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] v-test.htm
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Encore un soucis : je sais plus du tout jouer c'est devenu injouable meme en relançant le pc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 23:35:35 ![]() Il est tps de renommer le topic:
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 23:35:50 |
brichuchu Transactions (0) | Tous ceux qui ont joué a gta 4 sur pc, vous l'avez acheté ou? |
remonte les 20 dernieres pages tu vas pas etre déçu Message édité par korner le 02-12-2008 à 23:37:10 --------------- galerie photo | thingiverse |
cyberfred Transactions (6) | Franchement si le jeu se révéle être injouable sur les grosses confs du moment c'est tout simplement scandaleux , surtout que graphiquement on a largement vu mieux. vive l'optimisation |
brichuchu Transactions (0) |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Acheté a Virgin Megastore. Sinon j'arrive a rejouer mais ça rame de plus en plus. |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Lundi je recois GTA 4, si y marche pas Je le revend Illico 30 euro a celui qui le veu Message édité par jugurtha94 le 02-12-2008 à 23:40:20 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
cyberfred Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 23:41:59 ![]() Le probleme c'est que malgré les mauvais feedback on achetera tous, parce que, parce que, parce meehhh, parmeeh meeheh, meeeeh meeeeehh
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |