| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
RAff Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 20:09:06 ![]() ![]() |
RAff Transactions (2) | faut-il installer toutes les mises a jour ou juste la dernière ?
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
VIckado Transactions (3) | BOn je suis de retour avec mes pb avec GTA 4.
|
liosarreis Transactions (0) |
RAff Transactions (2) | voilà ou j'en suis :
Message édité par RAff le 10-05-2011 à 21:02:24 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
remizz Adventure !Transactions (0) | pareil, j'ai réinstallé GTA IV sur mon nouveau PC et impossible de le lancer. Bon j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment donc je me suis pas penché sur le problème... mais ce jeu est une catastrophe niveau installation, j'ai jamais vu ça... Message édité par remizz le 10-05-2011 à 21:06:28 --------------- topik Annecy |
RAff Transactions (2) | sans patch il a démarré nickel... je check... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | marche nickel en s'arrêtant au 1.4 sur mon portable --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RAff Transactions (2) | 1.0.4.0 tu veux dire (?)... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff Transactions (2) | y'a plus qu'à ! (désinstalle réinstall , cool) --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 21:12:49 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | t'as quel version de GTA ? FR ou US, le message d'erreur me fait penser que tu tentes d'installer un patch qui ne correspond pas niveau langue --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RAff Transactions (2) | version us mais ça a bloqué surtout pour la version...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
seth-01 Transactions (0) | franchement j'avais la 1.0.4.0 et la version 1.0.7.0 et j'ai jamais vu une telle différence de perfs |
RAff Transactions (2) | pour l'instant mon but c'est déjà de pouvoir y jouer...
liosarreis Transactions (0) | Si tu lances le jeu sans faire de mises à jour (à part le Game for windows) il te propose pas de le mettre à jour ? |
RAff Transactions (2) |
RAff Transactions (2) | OMG !
seth-01 Transactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
RAff Transactions (2) | bon j'ai abandonné GTA4, je jouerai sur console...
Yoyo_5 Transactions (0) |
RAff Transactions (2) | ça craint un peu je ne prends pas de plaisir pour le moment, j'ai piqué les motos des Angels ... ok cool
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | J'aimais bien la caméra fixe quand on es en bagnole dans les anciens gta mais là ca me soule, il faut bouger la souris en même temps où mettre la vue capot mais dans ce cas on n'y voit rien...... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | conduite à la manette Xbox --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Le système de caméra en conduite est mal foutu sur les GTA4 , cela a déja été débattu... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fouge Transactions (0) | Et c'est surtout ce qu'il y a de mieux en mode gun fight (primordial dans GTA4, surtout en multi). J'me demande toujours comment font les possesseurs de manettes |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Fouge Transactions (0) |
2 inconvénients du coup :
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 22-05-2011 à 09:32:31 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Aye, j'ai enfin fini Balad of Gay Tony, j'ai donc fini tous les GTA4...
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | J'ai voulu m'y remettre, puisque j'ai acheté le jeu en décembre lors de la promo Steam et que je l'avais à peine commencé, mais ce jeu est vraiment trop buggé et pas optimisé.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
glrpignolo Transactions (0) | Euh, 48fps tout au minimum avec un q9550 o/c 4go et une 5870, tu as un pb.
|
liosarreis Transactions (0) | Tu as bien tout les patchs ? |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Oui, le jeu est à jour, il n'est pas modifié, GFWL fonctionne et est à jour. J'ai même pu "jouer" en ligne avec un pote.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Grouchotth Transactions (2) | ça se met dans un fichier "commandlines.txt" dans le répertoire du jeu.
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | J'ai essayé le commandline.txt, le raccourci qui pointe sur LaunchGTAIV.exe, et les options de lancement sous Steam : aucune méthode ne marche.
Alis_70 Transactions (2) | perso quand j'étais chez AMD (que se soit en mono ou en bi-gpu) j'avais pas mal de problème sous GTA4, c'était pas le même problème que toi j'avais des saccades alors que le framerate était très correct.
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 28-05-2011 à 09:16:24 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | circulation à 20 ou 30 ça fait pas un peu "vide" à certains endroits ? J'ai mis 60, par moment t'as de beaux bouchons sur certains axes suivant l'heure, je trouve ça assez sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |