| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slavaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 02:13:51 ![]() ![]() |
Blackhawk8 Transactions (0) | SA etait vraiment enorme, bien que les 1eres missions au debut soient un peu ennuyantes. Je pensais retrouver tout le fun de SA dans GTA4, mais maintenant ca fait bien plusieurs mois que j'ai lache ce jeu, qui s'annoncait etre de la dynamite quand les 1er screens sont sortis Message édité par Blackhawk8 le 13-04-2011 à 06:34:50 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | SA avec les graph du 4 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slavaTransactions (0) |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
loic_1715 Transactions (1) | Ouais ça serait trop bien d'attendre 5 ans pour se taper un remix --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
poiuytr \o/Transactions (0) | De toute façon on n'en est pas encore là... GTA V n'est pas attendu avant... 2012. |
glrpignolo Transactions (0) | Après, faut aimer le coté gangsta, ce qui n'est pas le cas de tout le monde |
damded Transactions (0) | Bonjour
|
damded Transactions (0) | Vous pouvez répondre sur ce forum ou m'envoyer un mp, c'est vous qui voyez quelle est la méthode la mieux adaptée |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je ne comprends pas bien ce que vient faire GTA IV dans ton projet... Pour illustrer le problème du bruit en milieu urbain, ne serait-il pas plus parlant d'aller filmer quelques minutes les abords du périph' parisien ? |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 16:10:11 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | GTA 4 + Episodes à 8,74 € sur steam pour info. |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2011 à 00:36:35 ![]() Je viens de m'y remettre avec la promo steam.
|
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2011 à 14:49:00 ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Moi aussi j'avais testé et je trouvais le rendu beaucoup trop lumineux. Mais Yoyo_5 avait fait une vidéo avec des réglages différents et ça rendait pas mal (avec l'AA... mais il faut vraiment une config de brute pour que ce soit fluide).
|
ximothov Transactions (0) |
|
angelorei Transactions (0) | Moi je m'en fous je joue pour l'histoire --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
djoun Transactions (0) | Salut,
|
grybouille Transactions (0) | hello, Qq soucis avec GTA 4 également, après qq péripéties avec GFWL aussi, maintenant ça semble se connecter sans pbl. Par contre quand je clique sur le bouton "commencer" : GTA ne plante pas mais semble indifférent à mes actions :-o Pour info ma config : Bref, j'ai visé trop haut dans ma conf ? Message édité par grybouille le 29-04-2011 à 20:12:28 |
djoun Transactions (0) | Bah moi j'ai tout essayé mais impossible d'installer le gfwl, lorsque le jeu se lance j'ai une maj de gfwl puis il me dit que je en suis pas connecté donc crash !
|
Alis_70 Transactions (2) | grybouille => t'es sur que les personnages tournent en boucle indéfiniment ? parce que suivant la version de GTA4 que tu as, le chargement est très long ! Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 29-04-2011 à 22:50:41 |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
grybouille Transactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Oui, c'est bien un chargement.
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
grybouille Transactions (0) |
|
grybouille Transactions (0) | Question subsidiaire : j'ai un compte live, mais pas créé de compte rockstar social club, vous me confirmez que ça n'est pas obligatoire ? Ca n'influerait pas sur le temps de chargement ?
|
djoun Transactions (0) | Bon j'ai réussi à installer le gfwl en supprimant mes fichiers temporaires des options internet, puis j'ai réinstallé gta et remonté mon profil gfwl après l'installation mais un peu par magie car ça ne pas fonctionné lors du 1er lancement... enfin jai l'impression que le jeu s'est maj à partir du gfwl, maintenant tout semble foonctionner. Quelle galère quand même... |
Ahurix7X Transactions (0) | Slt à tous.
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
liosarreis Transactions (0) | Tu as activé l'hyperthreading ? |
Ahurix7X Transactions (0) | Je n'ai rien touché dans mon bios à par la désactivation des 2 coeurs, donc je ne sais pas si c'est activé de base ou pas.
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Il se peut que ce soit l'HT le souci en effet. En désactivant 2 coeurs, tu es passé à 4 processeurs logiques (2 physiques + 2 "émulés" ), ce qui a peut-être aidé, à moins qu'en désactivant des coeurs l'HT se désactive automatiquement. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Surement l'HT car il tourne parfaitement sur mon Q9400 |
Snake92 Transactions (5) | drap |
VIckado Transactions (3) | Hello,
|
Tehell noobTransactions (5) | Est ce que tu as installé tous les patches?
|
VIckado Transactions (3) | les ombres en very high ca tue effectivement le framerate, mais bon même en HIGH ça le fait,
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | nan il ne prend pas en compte le multi GPU (sauf application de certains mods très gourmands) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
RAff Transactions (2) | Aujourd'hui est un grand jour pour moi, je suis en train d'installer GTA4 pour la 1ère fois, ayant enfin une config potable pour y jouer (q6600 + gtx460) --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |