| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 10:27:05 ![]() ![]() |
seth-01 Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 28-05-2011 à 11:09:30 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Fonction Street View pour Liberty City |
Sam Erousis Transactions (0) | Au fait, y'a-t-il toujours besoin de récupérer le fichier Xlive.dll et le dossier Xlive pour faire fonctionner ses saves en cas de réinstallation ?
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
krokkor A E A E I O U UTransactions (0) | Je trouve que certaines mécaniques des gta, des choses pas essentielles mais qui rendait l'ensemble plus cohérent et fun ne fonctionnent plus dans gta4, par exemple l'intérêt de l'exploration. L'étendue du jeu et la monotonie des batiments tue l'envie de se balader au hasard, de visiter dans l'intention de trouver des armes, des pigeons(/étoiles/perles). Dans les précédents gta, on était souvent récompensé d'une manière ou d'une autre en explorant. |
XaTriX Transactions (1) | Dire qu'au début on le comparait à la différence entre les vieux GTA et GTA3 --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | Je viens de reinstaller GTA IV avec ma nouvelle config :
Message cité 2 fois Message édité par sombrero67 le 02-06-2011 à 18:57:54 --------------- [Awesome !] |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 18:54:39 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Bienvenue au club. Aucune solution trouvée pour le moment, jeu injouable même avec les détails au minimum. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fouge Transactions (0) |
T'as comparé avec et sans synchro ?
|
zozoft91 Transactions (0) | Tu as bien mis la version 1.04 au minimum ?
|
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | Bon bah ca ne me le fait plus , sais raison
--------------- [Awesome !] |
Tehell noobTransactions (5) | Il est possible que ce type de phénomène vienne des écnomies d'énergie du processeur.
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 04-06-2011 à 10:57:22 |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
--------------- [Awesome !] |
zozoft91 Transactions (0) | J'ai remarqué quelque chose hier en jouant, il y avait justement un pnj qui se faisait braquer par un flic, j'ai poussé le flic en courant et l'autre s'est barrer ! |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Salutations !
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=16371 <== Ze mod --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
krokkor A E A E I O U UTransactions (0) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Sinon essayez de "vérifier l'intégrité du cache du jeu". Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 09-06-2011 à 00:12:48 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
Snake92 Transactions (5) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Snake92 Transactions (5) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Et merde... j'ai installé le mod WTC (les 2 tours etc...) mais comme il était buggé j'ai voulu l'enlever. Résultat, j'ai maintenant un abysse à la place de Central Park, les piétons et les bagnoles tombent en-dessous de la carte Message édité par cordelius le 13-06-2011 à 20:53:01 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
trip22 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2011 à 16:50:44 ![]() Bonjour , je n'ai pas ce jeu mais je m'y interesse , je voulais savoir si les modes multijoueurs sont interessants ? car j'ai vu que pour GTA San Andreas il y avait une grande communauté de joueurs en ligne : http://gtasamp.meilleurforum.com/ apellé "Ce Monde Le Votre" avec beaucoup de possibilités (une sorte de rôle play) , esce qu'il y a un équivalent pour GTA IV ? |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | Pas du tout , le multi est desert , a part pour un ou deux serveur "mode libre" , ou le principe est : tout le monde va a l'aeroport et fait peter des trucs --------------- [Awesome !] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2011 à 22:10:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2011 à 22:11:33 |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai relancé SA il y a quelques mois et après avoir jouer au IV, impossible d'apprécier de nouveau SA. Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 26-06-2011 à 23:08:08 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Bah c'est une question de goûts mais justement SA me manque niveau conduite, je préfère de très loin le style arcade. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
zozoft91 Transactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | En même temps, le jeu n'est plus tout jeune et tourne beaucoup moins bien sur PC que sur consoles. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
zozoft91 Transactions (0) | C'est vrai mais bon quand je vois la différence entre mon pc et la version xbox aie sa pique ! |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Bridé donc tourne mieux, même si la qualité visuelle est en dessous de la version PC. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
loic_1715 Transactions (1) | Mais ça n'est pas comparable... Forcément il tourne mieux, il est bridé sur consoles. Mais reproduis les réglages consoles sur PC si tu veux une vraie comparaison. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Yoyo_5 Transactions (0) | Je suis désolé mais non, il tourne bien mieux sur PC que sur console, et avec des réglages tout aussi mieux. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |