| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
liosarreis Transactions (0) | Reprise du message précédent : Jveux faire du 4x4 sur la plage pour écraser le plus de monde possible Message cité 3 fois Message édité par liosarreis le 09-03-2011 à 19:46:24 |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 19:45:54 ![]() ![]() |
seth-01 Transactions (0) |
|
liosarreis Transactions (0) |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
Message édité par Twentyone-turbal le 09-03-2011 à 20:53:04 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Fouge Transactions (0) |
Si si, pour moi c'est dans la droite lignée de Carmageddon, sauf qu'on peut sortir de sa voiture, non ? |
Grouchotth Transactions (2) | est-ce qu'on peut trouver Trashmaster en DL ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slavaTransactions (0) |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
flosac Kick AssTransactions (1) | Hey les pro GTA , c'est pas possible de jouer sans le CD ? sur une version légal , j'ai pas réinstaller le lecteur CD sur mon TJ dans le remontage et j'aurais voulu savoir si je pouvais m'en passer , voila !! merci au réponses --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 12-03-2011 à 11:31:06 |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 11:30:57 ![]() ![]() |
flosac Kick AssTransactions (1) | Ah zut , j'ai fais la mise a jour , vous sauriez ou est-ce que je peux le trouver svp ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Yoyo_5 Transactions (0) | Le lien ne fonctionne plus, il n'y a plus que ça : https://support.securom.com/pop_gtaiv.html --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
flosac Kick AssTransactions (1) |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
ValJe Transactions (0) | Bien le bonjour les gens !! J'ai un sérieux problème sur GTA IV EpisodeFromLibertyCity .... |
Cutter Transactions (0) | Quelqu'un a installé Internet Explorer 9? La beta faisait planter le jeu, est-ce que c'est toujours le cas avec la version finale? --------------- last.fm |
liosarreis Transactions (0) |
Message édité par liosarreis le 18-03-2011 à 20:48:54 |
ValJe Transactions (0) | Bug après le logo bleu de rockstar sur GTA IV EFLC ! Aidez moi svp j'en ai marre |
Yoyo_5 Transactions (0) |
liosarreis Transactions (0) | Tu as installé les patchs ? (enfin le patch, y'en a qu'un je crois pour EFLC) yoyo> il a posté un message plus détaillé un tout petit peu au dessus ^^ Message édité par liosarreis le 18-03-2011 à 21:47:04 |
Yoyo_5 Transactions (0) | Oups. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
liosarreis Transactions (0) | Presque, Games for Windows Live |
ValJe Transactions (0) | J'ai téléchargé la patch, déRARé et je clique sur "TitleUpdate", le programme d'installation de Games for Windows-LIVE se lance, puis quelques secondes plus tard :" Échec de l'installation, exécuter le programme d'installation pour installer la mise à jour" ... |
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | GTA V : nouvelles pistes sur le casting ?
Message édité par poiuytr le 29-03-2011 à 17:40:04 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Je ne sais, car je n'ai pas essayé les paramètres qu'il a utilisé, mais je n'ai de toutes façons pas un Core i7 overclocké comme lui, ce qui fait en grande partie la différence.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Sinon il suffisait de lire mon message... il a justement fait sauter les restrictions de mémoire. Il indique cependant que ça n'est pas une raison pour exagérer et charger trop de mémoire (système donc). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | faire sauter ces restrictions n'influe pas sur la qualité graphique ? --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
seth-01 Transactions (0) | ben si puisque même avec 1 Go de RAM video tu peux tout mettre à fonds et dépasser cette utilisation de ressources ! |
seth-01 Transactions (0) | OMG !!! je viens de lire un petit tweak sur GTA 4 sur le net : augmenter la fréquence du bus PCI-E ferait grimper les perfs ! De 100 @ 120 MHz on gagnerait ..... 20% !!! Je poste le lien dès que je remet la main dessus !
http://www.pcgameshardware.com/aid [...] /Practice/ Message cité 1 fois Message édité par seth-01 le 04-04-2011 à 18:12:26 |
Fouge Transactions (0) |
Attention, c'est pas donné à tout le monde de pouvoir monter son PCIE à 120MHz.
|
seth-01 Transactions (0) | Oui 120 c'est beaucoup c'est aussi ce que j'ai pensé en voyant l'article mais pourquoi pas un test @ 110 je pense que ca ne devrait pas trop stresser le matériel ou bien ??? |
Yalouf Transactions (0) | salut je viens de finir gtaaIV les missions, je vais recevoir les extensions et en attendant j'aimerais bien tesster qq mods graphiques. C'est quoi les mods sympas pour avoir un environnement réaliste voire d'autres modèles de voitures persos ?
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slavaTransactions (0) | GTA 5 selon des rumeurs ferait un retour a san andreas --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ouais, espérons qu'il y ait quelques nouveautés quand même parce qu'une simple skin de SA... |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slavaTransactions (0) |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |