| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
topperarley Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I7 930-480GTX FTW HydroCopper-Asus RE3 |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 17:51:57 ![]() ![]() |
Fouge Transactions (0) |
Securom a mis à disposition un "no-DVD" pour ceux qui ont des problèmes.
|
topperarley Transactions (0) | arf je n'ai pas de version DVD ' c'est la version de direct2drive bon je cherche quand même. merci du tuyaux Fouge. --------------- I7 930-480GTX FTW HydroCopper-Asus RE3 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
euh non: 3rd-party DRM: SecuROM™ Message cité 1 fois Message édité par killen le 18-10-2010 à 00:11:59 |
Fouge Transactions (0) |
T'es sûr ? Il y a des jeux qui installent ces daubes même en version dématérialisée. Et les MAJ sont en auto aussi |
topperarley Transactions (0) | pas moyen de trouver une solution, le disque dur mouline quand même un peut lors des microsaccades le son saute aussi en même temps (samsung 500 G HDJ502 sata2) pas la X-FI qui serais en cause ? je pense pas, bon un bon coup de defrag et puis on verra après. --------------- I7 930-480GTX FTW HydroCopper-Asus RE3 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | J'ai fini The Lost and Damned hier soir. J'en aurais presque eu une petite larme.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 00:43:30 ![]() ![]() |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message édité par campi le 20-10-2010 à 09:41:13 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
amicalement_votre Transactions (0) | après un crash disque dur j'ai perdu mes sauvegardes, est ce que quelqu'un aurait des sauvegardes juste après la mission où on doit tuer dimitri et ses gardes dans sa boite ?
|
remizz Adventure !Transactions (0) | voilà une liste de saves : http://www.gta4.fr/download.php?act=category&id=23
--------------- topik Annecy |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Petite question.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Fouge Transactions (0) |
Pas entendu parler d'un tel patch mais il y a la technique de l'enregistrement avec Fraps.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Faut brider la vitesse vers les 30 fps ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bon, ben on va truander le jeu. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour le finir celui-là ! Merci à vous 2 Message édité par Paul-Hewson le 22-10-2010 à 15:56:07 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Baboso Transactions (0) | Et merci pour le spoil... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'ai spoil rien du tout. "Monter dans un hélico" c'est du spoil ? Oo --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je vois pas de spoil non plus...
|
RAff Transactions (2) | salut les amis, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
XaTriX Transactions (1) | PC. --------------- [:dawa] |
le_6tron Transactions (0) |
RAff Transactions (2) | pour ma future carte graphique, est-ce qu'il y a des modèles à éviter, d'autres conseillés au niveau des bugs dans le jeu ?
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
seth-01 Transactions (0) | PC en plus tu pourras modder ton jeu ! |
le_6tron Transactions (0) |
RAff Transactions (2) | ok ça c'est fait, pour la cg vous me conseillez quoi ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
RAff Transactions (2) | ok mais ma 7300Gt (passive) risque de faire grise mine ^^ --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bin pour la CG, zieute le test d'Hfr sur les dernières Ati. La 6870 est pas mal.
|
RAff Transactions (2) | j'ai en vue la GTX460 oc ... avec le prix officiellement baissé j'espère l'avoir à 100€ d'ici peu en occase... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
liosarreis Transactions (0) | La GTX 470 vaut le coup surtout que le prix baisse pour être au même niveau qu'une 5850 qui est un peu moins performante en général. |
seth-01 Transactions (0) | ouhhhhh la ...... terrain glissant !!! attention à ce que ca ne dérape pas avec la gueguerre AMD/nVidia !! |
RAff Transactions (2) | clair, pas de hs Message cité 1 fois Message édité par RAff le 23-10-2010 à 13:00:12 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
loic_1715 Transactions (1) |
|
RAff Transactions (2) | standalone ok, mais est-ce que c'est le contenu original GTA4 + episodes ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
loic_1715 Transactions (1) | Si tu veux savoir s'il y a l'histoire/aventure du IV, la réponse est non |
RAff Transactions (2) | ok donc achat de GTA4 pour commencer --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |