| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
bb charlie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 14:39:32 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sam Erousis Transactions (0) | Est-ce qu'il serait possible de lancer directement le jeu sans passer par la fenêtre de connection ?
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca.Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | Je viens d'avoir un truc bizarre dans TLAD, le son à droite à dégagé d'un coup (ça a fait "pof" dans l'enceinte), j'ai cru qu'un canal de mon ampli avait laché --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Cutter Transactions (0) | Est-ce que toutes les manettes sont sensées fonctionner avec GTA4? J'ai un adaptateur SuperBox3 qui fonctionne avec tous mes jeux sauf GTA4. J'ai bien activé DirectInput et le jeu est à jour. Help svp. Message édité par Cutter le 02-10-2010 à 00:11:07 --------------- last.fm |
arnauds775 Transactions (0) | Salut à tous...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | déjà ya Message édité par satrincha le 02-10-2010 à 10:46:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 12:21:09 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Clair...
Message édité par poiuytr le 02-10-2010 à 13:46:13 |
Alis_70 Transactions (2) | d'un autre coté, au départ (il y a longtemps, je me trompe peut être) rockstar ne disait pas que GTAIV serait une exclu console ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui et non, on savait que s'était une exclu 360, mais seulement pour 6 mois. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Alis_70 Transactions (2) | ok il me semblait que pendant un moment R avait juré ne jamais le porter sur PC (je parle d'une info bien avant la sortie console). Message édité par Alis_70 le 02-10-2010 à 16:43:31 |
XaTriX Transactions (1) | http://whatifgaming.com/gta-iv-for-pc-very-doubtful mais ça sent la connerie
--------------- [:dawa] |
seth-01 Transactions (0) | j'ai installé GTA IV sur un PC moyen (X2 3800+ @ 2,2 GHz, 1.5 Go DDR1, HD4830) et en 1680x1050 c'est injouable même en moyen, je ne dépasse pas les 17 fps voir les 20 grand max !!! Le tout sous XP ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 2,2Ghz et 4830, DDR1 moyen ? je dirais un PC bureautique, donc normal ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2010 à 02:02:02 ![]() un peu normal vu ton cpu dualcore qui a o moins 5 ans et ta ram insuffisante...un pc ayant plus de 4ans faut pas s'attendre a des miracles ... |
Fouge Transactions (0) |
CPU trop peu performant et pas assez de RAM. La CG ça devrait aller, c'est +/- les perf d'une 8800GT et celle-ci permet de jouer dans des conditions corrects.
|
seth-01 Transactions (0) |
|
zack-fr-64 Transactions (0) | de base gta IV est pas terrible niveau optimisation en plus
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
fatalkiller Transactions (0) | Q9550 3Ghz+4Go de ram 1066mhz+hd 5770 ça le fait bien en 1920*1080 avec presque tout en élevé
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Logicsystem360 Transactions (9) | Dites, pourquoi j'ai des coupures à chaque fois que je clique sur n'importe quelle touche du clavier ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu veux dire quoi par coupures ? retour sous windows ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Logicsystem360 Transactions (9) | Freezes de 1 secondes, ce qui fait du jeu injouable, sinon c'est super fluide si je touche pas à mon clavier Message édité par Logicsystem360 le 08-10-2010 à 19:51:51 |
liosarreis Transactions (0) | t'aurais pas un keylogger d'installer sur ton pc ? |
Logicsystem360 Transactions (9) | Non justement j'en avais un avant, désintallé pareil, j'ai réinstallé GTA, pareil |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Bonsoir,
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
romain05 Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | L'épisode "Gay Tony" est différent niveau rendu je trouve, l'aliasing ressort beaucoup plus
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
topperarley Transactions (0) |
--------------- I7 930-480GTX FTW HydroCopper-Asus RE3 |
Sam Erousis Transactions (0) | Spoiler épisode de Gay Tony:
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | M'enfin bref, je suis entrain de recommencer pour voir si c'est pas un bug.
poiuytr \o/Transactions (0) | Ca dépend. Parfois certains trucs n'apportent que quelques pourcents de progression. Pas de thune, rien. |
Sam Erousis Transactions (0) | J'ai refait, et rien Message édité par Sam Erousis le 17-10-2010 à 01:19:30 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2010 à 13:28:32 ![]() Je souhaite installer GTA et je suis un peu perdu.
|
topperarley Transactions (0) | bon bah impossible de jouer dans de bonne condition (je penche quand même du coté de securom pour mon problème) pourquoi je m'em****de à acheter des jeux si c'est pour être plus mal lotie qu'avec une version "warez" --------------- I7 930-480GTX FTW HydroCopper-Asus RE3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |