| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 17:47:46 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Qu'est-ce qu'on se sent con après --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Baboso Transactions (0) | Donc vous voulez dire qu'il est impossible de terminer le jeu ??!! Sur toutes les machines, ou ça dépend de la config ? |
Sam Erousis Transactions (0) | J'ai fini le jeu et j'ai pas eu ce bug ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Bonjour
--------------- Steam : Redd_Lille |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
loic_1715 Transactions (1) | Je n'ai pas trouvé ta CG dans le comparatif de HFR, jettes y un oeil si tu sais à quel modèle elle équivaut. Si elle fait tourner Mafia II a peu près correctement, y a de l'espoir pour GTA IV. Et si elle ne fait pas tourner, GTA IV est le genre de jeu qui justifie le changement d'une CG pour profiter pleinement du jeu |
le_6tron Transactions (0) |
liosarreis Transactions (0) |
seth-01 Transactions (0) | Prends toi la p'tite dernière HD6850 qui roxx pas mal du tout pour une consommation/chauffe maitrisée ! |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 10:59:49 ![]() ![]() |
RAff Transactions (2) | (reload)
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
bb charlie Transactions (0) | Hello,
Message édité par bb charlie le 24-10-2010 à 13:43:12 |
liosarreis Transactions (0) | Le muti c'est jusqu'à 32, c'est marque sur la boite |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
RAff Transactions (2) | je vais déjà commencer avec mon E4300@2.7Ghz ... et si je vois que le cpu est à la traine je passerai en quad --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
bb charlie Transactions (0) |
Message édité par bb charlie le 24-10-2010 à 14:07:23 |
liosarreis Transactions (0) | Bah ce que tu dis c'est le mode libre de GTA 4, 32 sans aucun but précis dans la ville. Et on ne peut pas dire qu'on a régresser, car au moins maintenant y'a un multi officiel, y'a la précense de la police aussi qui est bien sympa... Pour avoir jouer à GTA SA en multi j'ai trouvé terriblement mort... Message édité par liosarreis le 24-10-2010 à 15:09:47 |
bb charlie Transactions (0) | Ok, y'a quand même un mode libre donc. Mais bon 32 dans un mode libre, c'est vraiment ridicule, autant pour les modes coop et tout je comprends, mais un mode libre à 32... |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
oups
Et je crois que mon CPU est encore + à la traine que ma CG, non ? (intel core 2 duo e8400) Mais j'attends encore un peu, car je compte tout changer pour du haut de gamme ou très haut de gamme.
Message cité 1 fois Message édité par redd le 24-10-2010 à 17:06:01 --------------- Steam : Redd_Lille |
seth-01 Transactions (0) |
|
liosarreis Transactions (0) | T'es sur que c'est une 7700 ?
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Arf, j'ai dit 7700 ? --------------- Steam : Redd_Lille |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Houlà, je veux bien, mais j'y connais rien en OC de processeur. Il me semble que ça se fait dans le Bios, mais faut faire gaffe à avoir la même fréquence que la RAM, non ?
Message cité 1 fois Message édité par redd le 24-10-2010 à 18:06:03 --------------- Steam : Redd_Lille |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | En tout cas, GTA IV est en cours de download sur Steam --------------- Steam : Redd_Lille |
loic_1715 Transactions (1) | Alors RDV 15Go plus tard si je ne m'abuse |
liosarreis Transactions (0) | red > ton coeff doit passer tout seul à 9 quand tu joue, ce qui te donne la fréquence de 3000 Mhz quand le processeur en a besoin.
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Merci les gars
RAff Transactions (2) | si tu stresses avec ton e8400 je devrais m'auto mutiler avec mon e4300@2.7ghz ! pourtant non, je suis confiant, ayant une config homogène et bien réglée/optimisée...
Message édité par RAff le 24-10-2010 à 19:28:56 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
XaTriX Transactions (1) | Non, le plus important c'est le CPU, ici. --------------- [:dawa] |
RAff Transactions (2) | avant d'acheter je dis : test !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Bah j'ai pas trouvé de démo :-/
RAff Transactions (2) | tu nous diras...
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 24-10-2010 à 19:56:00 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
|
RAff Transactions (2) | je l'ai vu à 14in sur price ce matin, c'est toi qui l'a pris ?
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je l'ai eu sur Steam à 20 $ US, soit 21 $ canadiens, soit environ 14 euros Message édité par redd le 24-10-2010 à 20:06:02 --------------- Steam : Redd_Lille |
RAff Transactions (2) | ok, c'est bien mieux --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff Transactions (2) | ça va fait pas trop froid à Québec ? je me ferais bien une poutine --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |