| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 17:13:20 ![]() ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 02-12-2008 à 17:16:24 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 02-12-2008 à 17:20:58 |
vt8236 Transactions (2) | Le pad 360 est-il compatible ? |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Nope, c'est juste globalement très mal optimisé et on nous a vendu une version PC "complètement réécrite" pour la plateforme PC, or il n'en est rien. On a plus l'impression de voir un portage assez moyen. Certainement pas une réecriture complète comme vendu, en tous cas.
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
nyl13 Transactions (0) | Question béte , je debarque, pour jouer faut ce connecter au Social Club ??
Message édité par nyl13 le 02-12-2008 à 17:38:17 |
ElManiak Transactions (0) | Existe il une version PC Collector de GTA4 ?
|
bubub Transactions (0) | bon ben ça saccades en ville avec ma 4870x² ,même pas tout à fond |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 17:38:10 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | SI j'étais vous, j'attendrai un peu avant de me ruer dessus
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) |
bubub Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Thrud Rigolor MortisTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bubub Transactions (0) | mon jeu marche plus |
nffg Hello.Transactions (13) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Bon, visiblement y'a confirmation par les possesseurs de configs harcore--> Injouable
Message édité par Jackkk le 02-12-2008 à 17:52:43 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | en meme temps quand on voit certains commentaires |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | il faut faire la part des choses sur JV.com --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
vt8236 Transactions (2) | suis pas d'accord quand je regardes une personne les pages précédentes elle fait tourné le jeux avec une 8800gt en AA8XQ dans de bonne conditions et en 1600 je vois pas ou est le problème , donc je pense que avec une 8800gtx je pourrais le faire tourner en high avec AA4X en 1440x900 |
vt8236 Transactions (2) | enfin un test FR http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] v-test.htm |
Alisteroid Transactions (1) |
|
--------------- [Folio Photos] |
ximothov Transactions (0) |
|
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | ptain même avec un q6600 sa te prend 75% du proco la vache ... --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 02-12-2008 à 18:03:05 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Dites j'ai une ptite question la en ce moment j'ai windows xp sp2 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
frankie_flowers Transactions (0) | Y'a quoi comme langues (audio et textes) dans la version qu'on achète en France ? Message édité par frankie_flowers le 02-12-2008 à 18:04:25 |
Je parle bien sur d'un systeme 32bits, ce que 95% des gens ont, et bien sur de windows. Message édité par ximothov le 02-12-2008 à 18:04:39 |
michou_wesh_wesh weshattitude insideTransactions (0) |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|