| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
universel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 15:34:14 ![]() ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) | Ayez go install la chose |
jujug31 Transactions (3) | Re, voila des screens avec les paramètres au maximum recommandé et je précise que les réglages de ma 8800GT sont fait avec NHANCER. L'anti-aliasing est régler sur 8XQ.
|
Naxos \o/Transactions (0) |
vt8236 Transactions (2) |
Naxos \o/Transactions (0) | J'ai des prétentions nettement moins élevées cela dit pour l'AA et l'AF --------------- [Folio Photos] |
vt8236 Transactions (2) | Qu'entend tu par la? |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Purée même avec AA 8X, l'aliasing est visible! |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 15:59:26 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Outch moin X2 5000+ @3ghz va morfler je crois --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
killen Married MadTransactions (23) |
|
korner Transactions (3) | et sinon jujg31, c'est quoi le reste de ta config ? (enfin surtout RAM et Proco) --------------- galerie photo | thingiverse |
jujug31 Transactions (3) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
korner Transactions (3) |
vt8236 Transactions (2) | utulisation de la memoire vidéo 98 % elle sature pas? je penses que les 768mb de ma 8800gtx vont enfin servir |
stephenduroux Transactions (0) | La résolution minimale c'est 800x600 ou 640x480 ?
Message édité par stephenduroux le 02-12-2008 à 16:23:39 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- [Folio Photos] |
Asian Oni Transactions (0) | 76% avec un Quad ... je le sens mal pour moi et mon X2 4800+ |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | Mouais, 76% par rapport aux quatres coeurs ? Puis il est pas oc le quad ? --------------- - Toujours plus - |
Athrun Zala Transactions (0) | Jamais vu un jeu aussi chiant et long a activer -_- |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
bubub Transactions (0) | slt, acheté à l'instant,install en cours ,la x² va chauffer |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | si defois avec ta x² le jeux passe en textures élévé ya moyen que tu poste un screen histoire de voir la diff ? ya plus que ce coté graphisme console qui m'empeche d'acheter le jeux . |
bubub Transactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | Et bin texture moyenne densité traffic peu elevé, ombre a 1 profondeur de champ ridicule et ça passe tres mal sur ma config ...
|
bubub Transactions (0) |
toriss Transactions (0) |
--------------- Asus P5B, C2D 8200, 2go ddr2 crucial balistic, HD3870 powercolor fanless,maxtor 160go in Boitier Max in power bigmax |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | personne n'a encore tester le multi ????? encore 15/20mn au taf ... j'me tate de passer par MM en rentrant ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bubub Transactions (0) |
|
vt8236 Transactions (2) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
bubub Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Du coup, c'est quoi la conso en RAM du jeu ? |
SOF40 Transactions (0) | Si y en a qui test avec une config equivalent a la mienne, ca m'interesse d'avoir le retour, savoir il peut tourner au mini (en 1024 quoi, parce que 800*600 ca me fait peur) |
toriss Transactions (0) |
Message édité par toriss le 02-12-2008 à 17:13:22 --------------- Asus P5B, C2D 8200, 2go ddr2 crucial balistic, HD3870 powercolor fanless,maxtor 160go in Boitier Max in power bigmax |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Toute façon il ne faut pas ce leurrer c'est une très gros jeu donc il est forcément gourmands et d'autant plus qu'il sagit d'un portage console=>pc donc niveau optimisation cela ne doit pas être ce que l'ont a vue de mieux.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |