| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
kinsoi Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kinsoi le 02-12-2008 à 13:45:45 |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 13:45:19 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | En 800*600 il passera limite. |
Naxos \o/Transactions (0) |
En 1920x1200 je pense que ça va être très très juste en revanche Message édité par Naxos le 02-12-2008 à 13:48:00 --------------- [Folio Photos] |
smaraks Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | j'espère qu'avec une 8800GTX ça tournera bien quand même en 1920*1200.
|
korner Transactions (3) |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | Bon chui pressé je vais le chercher ce soir, j'ai la confirmation --------------- - Toujours plus - |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | j'en attends aussi mais si c'est pas avant 4h ça sert a rien je testerai de moi même en rentrant |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | J'irais voir au Micro Mania de ma ville tal heure, après le taf !! |
vt8236 Transactions (2) | Vidéo ingame + paramètres (pas de moi) : http://www.youtube.com/watch?v=HHn6Q1oJEAI |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 14:05:03 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | rah putain youtube blacklisté, vous faites expres hein, avouez --------------- galerie photo | thingiverse |
stalkerfr Transactions (0) |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) |
Demande a ton admin, il comprendra peut-être en sachant que c'est pour GTA --------------- - Toujours plus - |
korner Transactions (3) | nan mais je fais parti des admin --------------- galerie photo | thingiverse |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
Simsou Transactions (3) | Je change de pc ce soir, ça doit être un signe du destin faut que je m'achète gta
|
--------------- galerie photo | thingiverse |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | C'est toujours un peu plus lent en France, j'vais vous aider Screens in-game: http://www.gtaforums.com/index.php [...] 529&st=120 J'voudrais pas jouer les trouble-fête, mais les 2 posteurs de screens là, pour résumer leurs propos, sont plutot verts du piètre résultat graphique (pas de AA, ombres granuleuses et grossières..) de la version PC (réglages à fond). En attendant un patch peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 02-12-2008 à 14:36:32 |
Alisteroid Transactions (1) | |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
jujug31 Transactions (3) | Salut, premier message sur ce forum que je lis depuis longtemps déjà ! Message édité par jujug31 le 02-12-2008 à 14:51:41 |
Alisteroid Transactions (1) | Sympa, c'est pas si moche |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | 8800 gt oblige...
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | enfin bon là en qualité texture, il est en moyen . |
ximothov Transactions (0) | Abusé |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | T'inquiètes, avec tous les réglages au minimum ça donne ça :
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Ca a l'air bien plus beau que les screens du lien posté plus haut. edit : je parle des screens postés juste au dessus pas des liens imageshack avec tout au minimum. arrêtez de poster aussi vite voyons Message édité par matt113 le 02-12-2008 à 15:16:40 |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) |
jujug31 Transactions (3) | Je précise que c'est les réglages par default AU PREMIER LANCEMENT DU JEU !!!! |
ximothov Transactions (0) |
|
Message édité par stalkerfr le 02-12-2008 à 15:24:48 |
killen Married MadTransactions (23) | réglages que le jeu donne par défaut avec ma config: déjà pas moyen de mettre les textures a élevé, c'est pas 100% fluide en plein jour avec du traffic, j'essaierai de déactiver la capture de clip voir si ça bouffe. (sinon j'ai l'AF*16) et clair que l'aliasing est vraiment très voyant (gênant) La conduite au clavier est forcement moyenne, j'ai déjà ecrasé 2,3 personnes sans le vouloir, dont devant le nez des flics qui n'ont pas bronché. Message cité 3 fois Message édité par killen le 02-12-2008 à 15:25:32 |
jujug31 Transactions (3) | Ximothov tu as la réponse en MP ! |
|
Asian Oni Transactions (0) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
edit:et pourtant ta 4850 te le permet Message cité 1 fois Message édité par jugurtha94 le 02-12-2008 à 15:31:00 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 15:34:01 ![]() e7200, 4850 et 2 Go j'espère que ça passera pas trop mal |
universel Transactions (0) |
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |