| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 11:19:41 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Idem pour moi cela ne dépasse pas 2,1 Go
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Yoyo_5 Transactions (0) |
arnauds775 Transactions (0) | J'ai une moyenne de 40 fps o/c a 3ghz (en voiture c'est plutôt 35fps et a pied 45fps ! Mais je rescent aucune diff entre 35 et 45fps.
Message édité par arnauds775 le 26-06-2010 à 12:27:38 |
Yoyo_5 Transactions (0) | Si tu ne vois aucune différences entre 35 et 45FPS, y a un vrai soucis...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
arnauds775 Transactions (0) | Pas aucun ! Mais vraiment pas flagrant, enfin vraiment pas dérangeant ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 26-06-2010 à 14:14:14 |
Fouge Transactions (0) | De toute façon, le jeu seul ne pourra jamais dépasser 2Go de conso RAM (processus 32bit) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Profondeur de champ mème pas à fond --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 14:44:56 ![]() ![]() |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fouge Transactions (0) | Space> On peut pas comparer la conso totale, sinon certains monteraient à 8Go
C'est vrai ? Ha ça fait donc 3Go en Win 32bit et 4Go en Win 64bit |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Après 1 mois sans y jouer, et pour ceux qui avaient suivi :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dechifre persona non grataTransactions (1) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Oui, sûr à 100%, on en a déjà longuement parlé ici il y'a ~1 mois.
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 27-06-2010 à 01:46:47 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Le jeu est parfaitement fluide sauf dans un cas précis lorsqu'il tombe des cordes/orage/qu'il y a une tempète.
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Super !
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour le fight club dans gay tony faut tout faire d'un coup ou pas ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
Yoyo_5 Transactions (0) | Je tiens à dire que chez moi même en récupérant le contenu du dossier XLive, j'ai perdu mes premières sauvegardes... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ramdan1 je presente la mafia du 94Transactions (0) | gta iv trop fraix le jeux mes si vous le telecharger sur ordinateur sa pe faire de gros virus et votre ordi se casse et vous payer 700 euro lamande car vous laver telecharger gratuit sans payer |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | --------------- Gus |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tous ses autres posts sont du mème niveau --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | "ramdan1
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 27-06-2010 à 20:44:10 |
xCt Transactions (0) | je l'avais fini en 1440*900 avec mon e5200 (3.7ghz) + 2go + 9600gt
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Arslan310 Transactions (4) | Salut à tous, comment faire pour remonter avec le parachute(si c' est possible) car j' ai essayé de faire les missions de base jump où l' on doit passer dans des cercles mais le problème c' est que le dernier cercle est plus haut que le précèdent --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Et en les prenant dans l'odre ? Message cité 1 fois Message édité par Groody le 28-06-2010 à 16:18:17 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
quelqu'un voit pour mon problème de micro saccades ? ^^
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | 3Go sur W7 32bits
Arslan310 Transactions (4) |
--------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | 7€49 sur steam , quelqu'un peut me dire si il est actif niveau partie online ? C'est tout ce qui m'interesse --------------- [Awesome !] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |