| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Fouge Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est bien ça le problème, t'es obligé de repositionner en permanence parce que leur mode "automatique" tend à vouloir remettre la caméra à une certaine position. jeerin93> Et tu fais comment pour les gunfight en voiture ? Tu galères pas trop ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 22-06-2010 à 09:33:52 |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 09:33:00 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
diego-gelin Transactions (0) | Installation réussie |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
j'ai testé comme je le mettais ci-dessus , c'est en effet plus pratique niveau caméra pour les véhicules mais le fun en prend un coup --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fangio38 GAZ !Transactions (0) | Perso, je mixe clavier/souris et pad selon l'action demandée.Pour la conduite / vol en hélico le pad est qd même plus sympa. Pour tout le reste le clavier+souris est largement plus efficace et immersif --------------- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il y en a parmi vous qui tournent sur i7 ou I5 ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
diego-gelin Transactions (0) |
Message édité par diego-gelin le 23-06-2010 à 11:54:29 |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Moi j'vais passer d'un C2D E4300 à un C2Q9550, j'espère que ce sera un peu mieux --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je suis passé d'un E8400 à un Q9650, ça n'a plus rien à voir. ça ne rame plus et je peux le mettre presque tout à fond. (j'ai une 5850 aussi maintenant) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 16:40:13 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pareil, pour les barres je met dans les 40. Même résolution tout à fond pour le reste par contre je suis plutôt dans les 30 fps (avec xfire), avec de petites chutes. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Zou je fais pèter quelques screens ^^
liosarreis Transactions (0) | Avec une seule GTX 470 t'arrives à pousser les détails quand même sans que ca rame ? |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | L'épisode Gay tony est terrible, quoi que un poil court, en tout cas le perso de Yusuf est excellent --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'pense que le I7 à 4,2Ghz doit bien aider a avoir ce framerate, + que les 2x470 Message édité par satrincha le 24-06-2010 à 11:03:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je n'ai pas testé avec une 470 mais en effet GTA4 est surtout pas mal dépendant du CPU donc niveau perf cela doit ètre proche...
arnauds775 Transactions (0) | Bon voilà j'ai gta 4... Tout marche niquel... Le jeux est super fluide !
|
Fouge Transactions (0) | Tu l'as calculé comment ton framerate ? Bench intégré ? Quelle résolution ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 24-06-2010 à 16:43:42 |
diego-gelin Transactions (0) | Coucou, perso' avec ma config je suis a environ 50FPS avec le test de perf' du jeux, en 1920x1200, avec quasi tout a fond sauf l'anti-aliasing et les curseurs(Densité...) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Le test de perf de jeu n'est pas très représentatif du jeu , au final le jeu dans son ensemble est plus gourmand que ce test... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
poiuytr \o/Transactions (0) | Les bench de GTA IV et de Lost an Damned ne sont pas représentatifs, c'est net. Celui de The Ballad of Gay Tony est meilleur. |
steevenoo Transactions (0) | Bon et franchement vivement GTA 5 je ne me suis jamais autant ennuyer sur un GTA --------------- The World is mine !!! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | en effet pour l'instant j'accroche moins que GTA San Andreas.... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bubub Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ah ben voila, si tu fini pas tes phrases aussi. --------------- Gus |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 25-06-2010 à 14:47:05 |
Blasphemous Rumours Pretty Hate MachineTransactions (0) | Episodes from Libery City en ce moment a 14,99 Euros, sur Steam.
Message édité par Blasphemous Rumours le 25-06-2010 à 19:36:23 |
liosarreis Transactions (0) | Si tu penses jouer en multi avec des gens du forum par exemple oui, carrément Message édité par liosarreis le 25-06-2010 à 19:42:02 |
Alis_70 Transactions (2) | même sans jouer en multi ça vaut le coup ... |
arnauds775 Transactions (0) |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate MachineTransactions (0) | Je vais me laisser tenter alors, merci bien.
|
arnauds775 Transactions (0) | J'ai même essayé avec le Q6600 a stock (2.4ghz) et ben c'est toujours très fluide ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | La notion de "très fluide" n'est pas la mème pour tout le monde Message cité 2 fois Message édité par Space le 25-06-2010 à 22:20:10 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ximothov Transactions (0) |
arnauds775 Transactions (0) |
Message édité par arnauds775 le 26-06-2010 à 11:04:16 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Space le 26-06-2010 à 11:22:03 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Yoyo_5 Transactions (0) | Quasiment 2Go chez moi. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |