| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Awesome !] |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 20:23:41 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Et bien oui tous est là mais juste pas cher ! |
XaTriX Transactions (1) | croustillou où en est ton film ? --------------- [:dawa] |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'en suis a 30% de Lost and Damned, j'aime beaucoup le scenar et l'ambiance. Le jeu a l'air court, mais peu importe |
Sam Erousis Transactions (0) | --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jesaipacki Transactions (0) |
|
diego-gelin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 22:06:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2010 à 20:33:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2010 à 20:47:24 |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 20:33:24 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2010 à 22:19:08 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai trouvé d'où venait mon prb avec la mission Party's Over (protéger Tony dans la boite).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Si cela venait de la ram , j'aurai de grosse baisse de framerate mais là ce n'est pas le cas , j'ai tourjours un bon frame rate (cela ne descend jamais en dessous de 50/50 fps) , j'ai juste ces micro-saccades quand il pleut...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Oui, les fichiers de de base sont cryptés, donc impossible de modifier le handling.dat par ex. Il faut donc les décrypter / remplacer par des packs tout fait qu'on trouve sur le net. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
superstee Transactions (0) | Bonjour,
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ca tente du monde un petit multi dans l'apres-midi ? |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
belgarion34 Transactions (1) | Je viens d'install GTA sur mon portable, j'ai patcher en 1.5 mais j'ai le bug de langue quand je veux revenir au menu pour reconfig les graphismes ....
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | installes le dernier 1.0.7 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
belgarion34 Transactions (1) | @ spâce : Ok je vais voir si ça resou le probleme |
Damien741 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | sous W7 => C:\Users\"nom utilisateur"\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Et le dossier Xlive aussi |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Space le 10-07-2010 à 21:57:10 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
steevenoo Transactions (0) |
--------------- The World is mine !!! |
inteck Transactions (0) | C'est vrai que sa ne vaut pas encore GTA SA, mais gta 4 mérite quand même d' être joué !! Message cité 1 fois Message édité par inteck le 11-07-2010 à 16:32:53 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | RDR ? Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 11-07-2010 à 17:18:33 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Source ? |
liosarreis Transactions (0) | Voici ma dernière vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=nWEztiBbHA8&hd=1 (avec l'éditeur + adobe premiere) |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | salut,
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
inteck Transactions (0) |
SOYiNK4 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |