| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
dechifre persona non grataTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 19:04:31 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pioupiou12321 Transactions (8) | j'ai un soucis avec Lost damned que j'ai pas avec GTA 4 et Ballade of gay tony.
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est moi ou l'épisode des bikers et plus gourmand niveau ressources --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Sinon en réponse à Alis_70 à propos du mod ENB Series :
Message édité par Yoyo_5 le 06-06-2010 à 20:31:58 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je trouve le rendu ENB moins propre (2nde partie de la vidéo).
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 06-06-2010 à 21:14:45 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est chaud de garder tout le monde dans certaines bastons --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 22:58:42 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | D'acc. Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 07-06-2010 à 00:11:44 |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est pas grave moi non plus, 'suis nase... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | quelqu'un a réussi à gagner au air hockey ? c'est super dur ce truc, en plus la maniabilité n'aide pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 07-06-2010 à 17:48:44 |
jeerin93 Transactions (7) | Une question, je viens de m'acheter EFLC. Dans GTA IV je vois qu'une option est disponible pour lancer EFLC depuis GTAIV, seulement, et bien que EFLC soit installé, quand je veux lancer LAD depuis GTAIV une fenêtre GFWL s'ouvre pour me proposer d'acheter et de télécharger le jeu...
|
liosarreis Transactions (0) | C'est un autre raccourci pour les épisodes, pas celui de GTA IV |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ya des partants pour un multi ce soir vers 21h00 heure francaise? |
jeerin93 Transactions (7) |
Message édité par jeerin93 le 10-06-2010 à 23:31:18 |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | dites les gars, y'a un truc a modifier pour les sauvegardes?
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de remarquer que le filtre (profondeur de champs dans le jeu) appliqué à BOGT est beaucoup plus réussi que dans LAD et GTA IV. Y'a pas moyen d'appliquer ce même titre sur les autres? C'est plus fin, moins flou je trouve, et ca arrondit mieux les bords. |
mqnu Hu ?Transactions (0) | --------------- :o |
arnauds775 Transactions (0) | Dites vous voyez une difference entre DX10 et DX9 dans ce jeux ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Si, si... |
elpooky WootTransactions (0) | J'achète le jeu en version boîte, je l'installe, je patche en v7 et impossible de lancer...
|
elpooky WootTransactions (0) | Yeah j'ai réussi à lancer le jeu après avoir installé pleins de patchs obscurs trouvés par hasard... Message édité par elpooky le 16-06-2010 à 02:52:22 |
arnauds775 Transactions (0) |
tamerbatar Transactions (0) | salut,
Message cité 1 fois Message édité par tamerbatar le 18-06-2010 à 23:14:25 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Salut Message édité par Space le 18-06-2010 à 23:20:57 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai pas ce problème de clignotement. |
dechifre persona non grataTransactions (1) |
|
Fouge Transactions (0) | GTA IV se joue au clavier+souris, en tout cas certains passages sont presque injouables sans - en particulier les gunfight en conduisant (autant dire une bonne partie du jeu, surtout en multi). |
liosarreis Transactions (0) | GTA IV se joue au clavier+souris, en tout cas certains passages sont carrément jouable avec - en particulier le pilotage d'hélicoptère (en utilisant le pavé numérique). Message édité par liosarreis le 19-06-2010 à 11:01:49 |
diego-gelin Transactions (0) | GTA IV se joue à la manette, en tout cas certains passages sont presque injouables sans - en particulier le pilotage d'hélicoptère. On va pas faire un débat a la con, chacun son truc, sa dépend de l'habitude, sa dépend de chaque personne Message édité par diego-gelin le 19-06-2010 à 11:34:39 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | moi je fais clavier/souris/pad --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
j'ai remarqué que cela ne le faisait plus si je mettais les ombres en mode "très élevé" à la place de "élévé".
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |