| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 11:38:16 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Bon, bug, rien à faire
poiuytr \o/Transactions (0) | Je compatis. Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 30-05-2010 à 12:11:26 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
poiuytr \o/Transactions (0) | Rien d'officiel pour le moment, juste des petites rumeurs mais sachant que quasiment tous les jeux Rockstar sortent sur PC... On devrait y avoir droit d'ici 6 mois, comme pour GTA IV. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai eu que 1 bug sur les 2 add ons --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
poiuytr \o/Transactions (0) | Content pour toi. Je n'invente pas ceux que je rencontre. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je peux passer les SAVES à quelqu'un qui a passé cette mission sans prb pour qu'il teste ?
dechifre persona non grataTransactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Chez moi il est pas très jolie aussi RDR, alors que chez un pote il est très beau, ça vient surement de la TV --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 17:38:35 ![]() ![]() |
Indeed En effet!Transactions (0) | Salut à tous!
|
chimm Transactions (11) | Ils ont enfin corrigé pour mon problème de touche flèchée du bas que j'arrivais pas à assigner (rappelez-vous)
|
chimm Transactions (11) |
Quelqu'un a donné ce lien sur une news pour télécharger et installer "manuellement" la MAJ : http://uploaded.to/file/w1bwa0 (mot de passe : gtaturk.com) Message édité par chimm le 30-05-2010 à 23:18:25 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | +1 c'est comme le rapport entre BSOD et gunfights en hélico. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Je viens de finir le scénar principal de TLAD, vraiment excellent !
Message édité par MadBap le 31-05-2010 à 19:36:54 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
poiuytr \o/Transactions (0) | T'habitues pas trop aux bécanes, elles vont te manquer dans TBoGT. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 01-06-2010 à 09:33:00 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Record d'ouverture de parachute à battre : 88 pieds ! (en sautant d'un hélico en flammes --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
XaTriX Transactions (1) | il cheat je l'ai vu --------------- [:dawa] |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par MadBap le 01-06-2010 à 16:11:54 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
CYANure Transactions (0) |
Aucun rapport, le bug de la touche "bas" était présent dans GTAIV avec le dernier patch 1.0.0.6. Message édité par CYANure le 01-06-2010 à 21:47:20 |
Yalouf Transactions (0) | Salut, |
SOYiNK4 Transactions (0) | rien ne se passe du tout ? |
Yalouf Transactions (0) | Nan le pointeur souris se transforme en cd pdt qq sec puis plus rien...
|
Yalouf Transactions (0) | Bon j'ai trouvé la solution, il fallait installer Game for Windows LIVE que j'ai telechargé sur internet. Bizarre il ne s'installait pas avec Gta4 de mémoire ???
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | La version sur le DVD est périmée depuis longtemps. Bizarre parce qu'il a du l'installer et GFWL devrait indiquer qu'il existe une maj... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Yalouf Transactions (0) | Oui mais d'habitude je n'avais pas à installer GFWL à part, c'est ça qui est bizzarre.
|
cedktogo Transactions (0) | j'ai acheter gta4 sur steam pas de probleme le + pas de dvd le moins c'est chiant d'attendre les 16 go en telechargement |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | suis déçu par l'épisode des motards, pas mal de bug de textures que je n'avais pas dans GTA IV, comportement de nos potes sur les motos étranges, souvent ils se rentrent dedans ou essaient de nous faire sortir de la route --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
dechifre persona non grataTransactions (1) | J'ai eu le trophée pour avoir fini TBOGT à 80%. C'était franchement pas de la tarte. Quelqu'un l'a fini à 100%? La dernière mission, par exemple, il faut être vraiment balèze pour la réussir dans les temps. Dans la vidéo de YouTube, le type qui le fait joue comme un dieu, multiplie les raccourcis et n'a que 7 secondes de marge. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ca apporte quoi de le finir à 100% ? Un bonus ou juste le pourcentage d'affiché dans les stats' ? |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Un succès (ou trophée, ou je sais pas quoi) sur ton compte Windows Live, mais non ça change rien au pourcentage: le mien est resté à 92,15%. J'ai fait les mouettes mais pas toutes les activités avec les amis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |