| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 15:28:35 ![]() ![]() |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | la team HFR se compose --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bah merde il y a 2 pages on commençait justement a dire que ça floodait plus trop sur ce topic... |
gehef Transactions (0) |
Message édité par gehef le 18-12-2008 à 15:51:11 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
quai18 Transactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) | Je me suis un peu avancé avec les 10h d'affilée...
Par contre 8h, c'est déjà pas mal... Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 18-12-2008 à 16:00:38 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Lamya Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Niveau de dépendance : démon --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Message édité par Limo22 le 18-12-2008 à 16:07:28 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 16:07:15 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 18-12-2008 à 16:20:52 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
NetSpy Transactions (0) | Punaise faudrait que je me trouve un code d'invincibilité pour faire mumuse des heures durant avec la balançoire sans passer par la case hôpital ^^ --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | ya pas, juste un code pour un gilet par balle --------------- Acceuil |
Alisteroid Transactions (1) |
dam31t Transactions (0) | salut tout le monde, je ne sais pas encore si j'ai des problemes d'affichage et autres bugs, vu que Securom refuse que je lance mon jeu.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Y'a écrit Verbatim sur ton dvd ? Message cité 1 fois Message édité par nffg le 18-12-2008 à 16:52:45 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
yoann40 Transactions (0) | J'avais jamais vu cette piste de karting auparavant
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2008 à 17:49:54 ![]() http://www.vimeo.com/2565075 Baston et pousse pousse à 1min58 c'est drôle non? Message édité par Profil supprimé le 18-12-2008 à 18:25:10 |
dam31t Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
bleyd Transactions (0) | J'ai eu le même problème que toi dam31t. J'ai réglé mon pb via une méthode que je ne citerai pas ici (je pense que tu t'en doute, ps : c'est pas un cr*ck). Sympa d'être obligé de faire ça quand t'achète un jeu...-_- |
CYANure Transactions (0) |
Tu peux te faire ton code toi-même avec un trainer (GameWizard par exemple), le seul soucis c'est qu'on a aucune valeur réelle, on sait que barre de vie à fond=100%, mais alors après, pour faire des recherches de valeurs, c'est la merde, faudrait avoir la chance de tomber sur du 75%, 50% et 25%. Je sais pas si c'est très clair.
Sympa, mais paye ta fluidité Oo Normalement l'éditeur permet justement de faire un truc fluide, et là, c'est assez horrible, on dirait le premier trailer officiel avec ses phases ingame toutes saccadées, c'est dommage. (edit: j'avais pas lu la description, FRAPS est donc coupable...) Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 18-12-2008 à 18:31:09 |
bidibulle houg !Transactions (0) | |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
squale22 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 18-12-2008 à 19:29:10 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Dites, pensez vous que les gains de performances soient importants si j'overclock mon e6600? |
CYANure Transactions (0) | J'ai passé mon Q6600 de 2.4Ghz à 3.3Ghz et j'ai gagné des fps. Je l'avais monté à 3.7Ghz et c'était encore mieux, ça descendait plus sous les 30fps.
|
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | quelqu'un pour un multi là ? --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
jello Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ok merci ^^
|
charask8 Transactions (0) | Mission Storm snow
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | La fin est...
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
BanditFlo Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Sinon
Message édité par Schimz le 18-12-2008 à 19:42:47 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
dam31t Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2008 à 20:24:50 ![]() $300 000 de protection, a mon avis le jeu sera pas facilement cracké...
|
Birdkiller02 Transactions (0) | Pareil j'ai o/c mon e7200 à 3.7ghz c'est beaucoup plus fluide.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |