| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 12:19:29 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | oui c'est bon entre temps , je l'avais trouvé ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ximothov Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | oui je l'avais bien compris comme ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 19-06-2010 à 17:59:19 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | du 30 FPS --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
arnauds775 Transactions (0) | combien de fps puis-je espérer avec une 8800 gt 512mo o/c sur du 1280X1024 ? Tout à fond (oui sauf le champs de vision puisque j'ai que 512mo) ?
|
liosarreis Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 19:05:27 ![]() ![]() |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Bien oui c'est ce que j'avais , cela allait de 20 fps à 45 fps --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
arnauds775 Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
tamerbatar Transactions (0) | j'ai rejoue un peu et bien que je sois un inconditionnel du clavier sur les fps, cette fois si ca sera manette. heureusement que la visee est automatique. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il y a un truc qui me semble zarbi...
diego-gelin Transactions (0) | Plop, j'ai formater, et cette fois j'ai mis Seven, j'ai installer notre ami GTA 4 mais il crash avant même que je puisse y jouer, il y a une solution? Merci, A+! |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Oué, il suffit de corriger le problème, et après ça marche! |
diego-gelin Transactions (0) |
Message édité par diego-gelin le 20-06-2010 à 20:30:19 |
diego-gelin Transactions (0) | Helllpppp |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | avec le dernier patch , le Social club n'est plus nécessaire...
|
xdingo agadouTransactions (0) | Bonsoir,
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
arnauds775 Transactions (0) | J'ai un petit problème pour l'installation...
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Y a t'il une astuce pour améliorer la réactivité de la caméra --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
poiuytr \o/Transactions (0) | La seule astuce que je vois pour recentrer la vue c'est d'appuyer un petit coup sur "vue arrière" (touche C sur le clavier) et dès que tu relâches, hop tu retrouves la vue normale. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | oui c'est ce que je fais --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Fouge Transactions (0) |
En fait leur gestion de la caméra (le fait qu'elle se recentre mais lentement et seulement au bout de quelques secondes) ne convient à personne.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Je parlais du déplacement en véhicule , pas à pieds ! Message cité 2 fois Message édité par Space le 21-06-2010 à 10:56:24 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
arnauds775 Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j'ai testé en pilotant les véhicules à la souris à la place du pad , au niveau angle de caméra , on est moins géné et on s'y fait rapidement à la souris...
Message édité par Space le 21-06-2010 à 22:14:52 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ITM le 22-06-2010 à 08:43:17 |
jeerin93 Transactions (7) | Moi j'ai fait tout le jeu à la manette, et même en multi ca ne pose pas de problème particulier |
Fouge Transactions (0) |
C'est bien ça le problème, t'es obligé de repositionner en permanence parce que leur mode "automatique" tend à vouloir remettre la caméra à une certaine position. jeerin93> Et tu fais comment pour les gunfight en voiture ? Tu galères pas trop ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 22-06-2010 à 09:33:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |