| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2010 à 13:09:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 13:09:54 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (0) | Moi j'ai vu le début et ça tatane grave...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2010 à 13:31:27 ![]()
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on approche du jour de la sorti des extensions --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
xela2reims Transactions (6) | Salut à tous,
--------------- >PSN Profiles< |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | T'as un topic entier qui y est dédié: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xela2reims Transactions (6) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je suis en train de le refaire et je me souvenais pas que les ombres étaient aussi dégueu ( toutes pixélisées) y'a moyen de les rendre un peu plus douce --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
- gab Transactions (0) | Les supprimer, ça règle le problème --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 19:42:26 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
barnabe Transactions (0) |
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | Oui, mais tu oublies le taxi. Tu siffles un taxi, tu sautes la course, et hop, tu es arrivé. C'est ce que je faisais, chaque fois que je me trouvais dans une pauvre caisse. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ca y est, jpeux aller dans le "New Jersey" |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Est-ce que Red Dead Redemption existera sur PC? --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Alis_70 Transactions (2) | quelqu'un a essayé le nouveau ENB series 0.079 SORA ? |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Alis_70 Transactions (2) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Chu coincé à la mission de l'hôpital, (pas l'abandonné, le vrai).
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
liosarreis Transactions (0) | Pour modifier le bench j'avais trouvé et reposté l'astuce sur ce topic.
|
liosarreis Transactions (0) | Voila mon post : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7006456 Si jamais t'as une bonne scène tu pourrais l'uploader quelque part ? Message édité par liosarreis le 11-04-2010 à 21:16:52 |
Yoyo_5 Transactions (0) | Ouaip, pas de souci. Je vais essayer de trouver la scène qui cumule tout avec variations météorologiques. Si c'est pas possible, j'en ferai plusieurs. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je viens enfin de passer les 40% du jeu !
|
barnabe Transactions (0) |
|
liosarreis Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
|
Alis_70 Transactions (2) | j'en sais absolument rien, tout ce que je me rappelle, c'est que j'ai toujours eu ce bug depuis la première fois que j'ai testé ce mod. Par contre je sais pas si j'avais déjà la 5970 ou si c'était avec la 5870 (je pense pas)
Message édité par Alis_70 le 12-04-2010 à 09:55:16 |
Yoyo_5 Transactions (0) | J'ai demandé à mon frère récemment de voir sur sa 5850 et chez lui ça ne fonctionne que dans l'appart de Nico. Dès qu'il sort le jeu crash... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Les épisodes ont été ajoutés sur steam : http://store.steampowered.com/app/12220/
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Patch incoming !!!!
Message cité 3 fois Message édité par Skizomeuh le 13-04-2010 à 10:19:08 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | cool les épisodes sont sortis --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Ils sont dispo sur steam, mais :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |