Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3834 connectés 

Je joue sur PC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  570  571  572  573  574  575
Auteur Sujet :

• GTA IV & Episodes •

n°7023269
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 19-03-2010 à 10:57:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
désolé j'ai cru que tu répondais à ma phrase

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 10:57:11  profilanswer

n°7023288
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-03-2010 à 11:01:40  profilanswer

ha! non c'était à Skizomeuh ;)

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7023646
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 12:27:03  profilanswer

Vu comment j'ai pas avancé dans GTA, c'est pas trop grave pour les Episodes... (en plus y a mon Just Cause 2 cheri adoré qui débarque la semaine prochaine \o/)

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7026018
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-03-2010 à 12:52:59  profilanswer

Citation :

Episodes from Liberty City Delayed

[10:20 am ET]
Rockstar Games announces that Grand Theft Auto IV: Episodes from Liberty City will be coming to PlayStation 3 and PC this April after being previously expected in March. Word is: "The new release date for Episodes from Liberty City - and the two downloadable episodes The Lost and Damned and The Ballad of Gay Tony - on those platforms is now April 13th in North America and April 16th in Europe. This new date will enable us to rectify these changes for Sony Europe, and still allow for a level playing field for all of the Grand Theft Auto fans that have been waiting patiently for this release. In the meantime, we’re moving full speed ahead towards the new game release date. On that note – please be aware that the Grand Theft Auto IV PlayStation 3 leaderboards at Rockstar Games Social Club will be down for maintenance for one week starting March 22nd as we work on their re-launch in support of Episodes from Liberty City. "

[:delpotrolerageux:4]

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 20-03-2010 à 12:53:28

---------------
n°7026059
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 13:09:02  profilanswer

J'ai avancé un poil ce matin, notamment une mission où il faut filer et piloter un hélico, bien sympa (c'est pas du spoil :p)

n°7026433
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 20-03-2010 à 16:53:54  profilanswer

>_<

---------------
Proxytaf ? non rien
n°7027555
golumest

Transactions (3)
Posté le 21-03-2010 à 12:27:36  profilanswer

plusieurs questions:

- y'a til moyen d'avoir les hôpitaux et les casernes de flic indiqués sur la minimap?
- y a til un interet à lancer gta 4 en dx9? la nuit ça saccade énormément alors que le jour je dois ete à 25-30fps
- y a til un crack/hack/patch qui permet de ne jouer que le jour? (inutile de me dire d'aller dans un planque la nuit pour ne jouer que le jour... ;))

n°7027577
liosarreis

Transactions (0)
Posté le 21-03-2010 à 12:38:05  profilanswer

Yep, avec un trainer tu peux choisir le temps, la météo etc... donc ca doit être faisable, par contre si tu veux jouer en multi faudra le virer à chaque fois que veux lancer le jeu...
Sinon pour tes problèmes de saccades, tu joue en quel résolution ?
Et au niveau des paramètres graphiques, t'as mis quoi à peu près ?

Sinon pour les hopitaux et casernes de flics jsais pas, il me semble qu'avec le trainer on peut avoir les pigeons sur la mini map, mais après jsais pas  [:sniperlk]

n°7027592
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-03-2010 à 12:44:22  profilanswer

j'crois que ya des mini map modifiés

---------------
n°7027718
golumest

Transactions (3)
Posté le 21-03-2010 à 13:32:22  profilanswer

je joue en 1680*1050  
qualité texture elevées
reflexions elevés
ombre tres elevées (c'est ça qui plombe tout la nuit, mais c'est tellement plus beau en journée! lanuit ombre ou pas ombre je vois pas de différence flagrante bien que ça rame!)
le reste à 30/100

ma conf : seven64, q8200(à 2.8GHz) 4870 (1024Mo) et 4Go

Message édité par golumest le 21-03-2010 à 13:33:06
mood
Publicité
Posté le 21-03-2010 à 13:32:22  profilanswer

n°7027814
emppapy

Transactions (0)
Posté le 21-03-2010 à 14:34:09  profilanswer

Il y a des infos concernant une éventuelle optimisation du moteur pour ces extensions sur PC ?  
Car si ca tourne comme GTAIV, je passerai mon chemin :o

n°7028361
sasuke256

Transactions (0)
Posté le 21-03-2010 à 19:04:02  profilanswer

+1 emppapy :imagine que ça tourne comme GTA IV..ç'est vraiment honteux de sortir un moteur graphique aussi mal fait !

---------------
Laptop : i5 430m 2.26GHz (2.53 GHz Turbo) - ATi Mobility Radeon HD5650 1Go GDDR3 - 8Go DDR-3 - 1To - DVD-RAM - 17.3" LCD 16:9 - ADSL 4096K - Win 7 Home Premium x64/Ubuntu 13.04 - Wi-Fi b/g/n
n°7028554
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2010 à 20:19:22  profilanswer

ben en tout cas ça tourne mieux sur xbox les episodes, donc je dirai oui si le portage est mieux fait que la dernière fois :o

n°7029082
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 22-03-2010 à 07:26:36  profilanswer

satrincha a écrit :

Citation :

Episodes from Liberty City Delayed

[10:20 am ET]
Rockstar Games announces that Grand Theft Auto IV: Episodes from Liberty City will be coming to PlayStation 3 and PC this April after being previously expected in March. Word is: "The new release date for Episodes from Liberty City - and the two downloadable episodes The Lost and Damned and The Ballad of Gay Tony - on those platforms is now April 13th in North America and April 16th in Europe. This new date will enable us to rectify these changes for Sony Europe, and still allow for a level playing field for all of the Grand Theft Auto fans that have been waiting patiently for this release. In the meantime, we’re moving full speed ahead towards the new game release date. On that note – please be aware that the Grand Theft Auto IV PlayStation 3 leaderboards at Rockstar Games Social Club will be down for maintenance for one week starting March 22nd as we work on their re-launch in support of Episodes from Liberty City. "

[:delpotrolerageux:4]

[:pourkouwah]

n°7035690
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 24-03-2010 à 12:37:02  profilanswer

en voyant ce test CPU sur GTA IV, je serais curieux de voir le gain avec un 6 cores comme le i7 980X !

http://www.presence-pc.com/tests/p [...] e-23230/9/

EDIT : j'ai rien dit, il y a déjà des tests et les 6 coeurs ne servent pas à grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 24-03-2010 à 12:45:23
n°7035865
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 13:33:37  profilanswer

Alis_70 a écrit :

en voyant ce test CPU sur GTA IV, je serais curieux de voir le gain avec un 6 cores comme le i7 980X !

http://www.presence-pc.com/tests/p [...] e-23230/9/

EDIT : j'ai rien dit, il y a déjà des tests et les 6 coeurs ne servent pas à grand chose.

Au dessus de 4 cœurs et pitet même au dessus de 3, ça ne change pas grand chose, faut juste de la fréquence après. :jap:

Message édité par Yoyo_5 le 24-03-2010 à 13:33:44

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7035887
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 24-03-2010 à 13:42:59  profilanswer

c'est ce que j'ai vu oui, j'ai eu un faux espoir ... apparement c'est au dessus de 4.

Message édité par Alis_70 le 24-03-2010 à 13:43:37
n°7038569
krokkor
A E A E I O U U
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 13:47:47  profilanswer

J'ai fini le jeu récemment et globalement je le trouve décevant. Pas du point de vue technique, le jeu est impressionnant, mais au niveau du fun.  
Par ex, dans VC ou SA, je trouvais que le comportement des voitures et des motos que l'on conduisait était proche de la perfection. Un équilibre presque idéal entre plaisir et réalisme. Dans gta4, les voitures donnent toutes l'impression de peser des tonnes et les motos sont désagréables à utiliser dès que cela tourne un peu.
Au début, je me suit dit, ce n'est pas possible, il va y avoir un moment où on va débloquer un skill de conduite, quelque chose qui va rendre la chose plus agréable mais non.

En gros, la volonté de tendre vers le réalisme nuit au plaisir à mes yeux.
-au niveau de la conduite
-au niveau du respect de la structure de la ville, trop monotone, trop grande(?) les trajets d'un point à un autre deviennent une corvée, le métro inutile... etc
-au niveau de l'ambiance, le NY de nos jours, bof, pas très trippant, il n'y a plus de sentiment d'évasion du quotidien
-au niveau du scénario, restreignant les possibilités de missions originales

Pourtant jusqu'alors, j'étais plutôt un partisan du réalisme quant à la direction dans laquelle les gtas devaient s'orienter mais j'avais tort. A mes yeux, la seule véritable avancée, c'est le moteur physique.

D'autres critiques en vrac:

-limitation de l'arsenal
-activités sociales lourdingues
-missions vigilante pas fun alors c'était une des choses les intéressantes dans VC/SA
-hélicoptère armé (oublié le nom) sans intérêt aucun, ils l'ont surement bridé volontairement
-courses beaucoup trop faciles, intérêt quasi nul
-pas de ralenti facilement accessible? étrange quand même
-radios pas top, vite zappées, mais c'est subjectif
-trop grosse difficulté à faire baisser un niveau de recherche d'une étoile à pied
-pas d'achat de propriété
-pas de voiture "spéciale", jamais vu de comet dans la rue après le 1/3 du jeu, comme d'infernus d'ailleurs, sans doute un bug
-peu de mission annexes  

En espérant un gta V plus inspiré et varié

n°7038838
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 15:00:16  profilanswer

Très bon résumé  :jap: .

On peut aussi rajouter les bonus ou secrets qui ne servent à rien, vu que rien n'est débloqué par la suite contrairement aux précédents GTA.

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°7038863
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 15:06:31  profilanswer

Ca pourrait être mon ressenti, vu que j'ai fini et adoré GTA3 et VC, mais en fin de compte j'y ai trouvé mon compte dans ce jeu :
- une narration sympa avec des persos bien charismatiques et des dialogues bien sentis
- une conduite déroutante au premier abord mais bien fun au final : l'impression d'être dans starsky & hutch avec ces caisses américaine bien lourdes avec des suspensions de malade
- une impression de vie et une ville assez bluffantes, grâce aux milliers de détails et à Euphoria
- l'aspect social et les mini-jeux ont le mérite de ne pas être obligatoires, ce qui m'avait fait chier dans SA

Malgré tout il n'est pas exempt de défauts, comme tu dis un manque sérieux d'à-côtés funs et délirants comme le proposait VC. C'est quelque chose que j'ai retrouvé dans Chinatown Wars sur DS, au final le meilleur (quoique j'ai pas encore testé les DLC), et que je vais trouver dans Just Cause 2. Comme tu dis c'est sûrement en rapport avec le parti-pris réaliste, et c'est un point auquel il faut s'attendre avant de faire le jeu, sous peine d'être déçu : je me prépare déjà là-dessus pour Red Dead Redemption et Mafia II, l'aspect sandbox va forcément être limité.  

Pour ce qui est des caisses jamais visibles, peut-être n'est-tu pas allé encore assez loin dans le jeu : chaque lieu a un set de caisses prédéfinies en fonction de paramètres comme la richesse ou non du lieu et ta bagnole actuelle, donc tu verras jamais pulluler des sportives à south bohan à moins d'être venu avec une.

---------------
n°7038933
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 15:22:56  profilanswer

Moi je m'eclate toujours, mais certains points souleves sont absolument justes.
Pour ma part, je vois pas ce qui aurait gene une modelisation bien plus correcte encore de New York, ou du moins de Manhattan.

n°7039068
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-03-2010 à 16:04:19  profilanswer

faut utiliser un compte hotmail

et je crois 1 pseudo = 1 compte hotmail

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 25-03-2010 à 16:04:40

---------------
n°7039130
krokkor
A E A E I O U U
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 16:20:50  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

- l'aspect social et les mini-jeux ont le mérite de ne pas être obligatoires, ce qui m'avait fait chier dans SA
Elles ne sont pas obligatoires mais bien utiles au final. D'après ce que j'ai compris "être ami" avec jacob permet d'acheter les armes plus facilement, tandis que faire ces activités sociales avec roman donne l'accès aux taxis gratuits. Les faire avec packie apporte sans doute quelque chose aussi.

Malgré tout il n'est pas exempt de défauts, comme tu dis un manque sérieux d'à-côtés funs et délirants comme le proposait VC. C'est quelque chose que j'ai retrouvé dans Chinatown Wars sur DS, au final le meilleur (quoique j'ai pas encore testé les DLC), et que je vais trouver dans Just Cause 2. Comme tu dis c'est sûrement en rapport avec le parti-pris réaliste, et c'est un point auquel il faut s'attendre avant de faire le jeu, sous peine d'être déçu : je me prépare déjà là-dessus pour Red Dead Redemption et Mafia II, l'aspect sandbox va forcément être limité. Sans oublier LA noire.
Ce que je crains que c'est tendance vers le réalisme soit sans point de retour chez rockstar, liée au progrès des graphismes. Je vais prendre un exemple tout con. Dans VC on peut faire exploser un voiture à force de donner des coups de poing dedans, cela ne choque pas. La même chose ne passerait pas dans gta4 car pas cohérente. Plus les graphismes s'améliorent et il faut créer de la cohérence, parfois au détriment du fun. Un autre exemple, faire une chute de 20 m de haut et en ressortir presque indemne surprend plus dans gta4, toujours parce qu'à universe plus crédible doit correspondre un respect plus rigoureux des lois de la physique. Cela illustre bien le dilemme des développeurs et des joueurs qui veulent des réactions réalistes mais pas trop quand même.

Pour ce qui est des caisses jamais visibles, peut-être n'est-tu pas allé encore assez loin dans le jeu : chaque lieu a un set de caisses prédéfinies en fonction de paramètres comme la richesse ou non du lieu et ta bagnole actuelle, donc tu verras jamais pulluler des sportives à south bohan à moins d'être venu avec une.
J'ai bien fini le jeu, c'est pour cela que je pense au bug.

n°7039176
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 16:36:41  profilanswer

finir complètement la barre d'amitié avec les potes donne des bonus: Armes moins chères, possibilité d'avoir des gardes du corps, taxi gratis....

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7039203
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 16:47:45  profilanswer

@krokkor : t'as essayé Just Cause 2 ? C'est vraiment tout ce que j'attends d'un sandbox...

@Till Lindemann : oui je sais, c'est du bonus et du bon pour certains (packie) mais rien d'inévitable pour faire le jeu et ça c'est bien si ça saoule de jouer au bowling ou de rentrer bourré.

---------------
n°7039212
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 16:50:44  profilanswer

C'est quoi un sandbox ?

n°7039214
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-03-2010 à 16:51:57  profilanswer

bac à sable

---------------
Proxytaf ? non rien
n°7039234
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 17:04:44  profilanswer

Oui mais encore....

n°7039269
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 17:18:26  profilanswer

Bah un jeu dans lequel l'aire de jeu est ouverte (ou s'ouvre petit à petit), vivante, et où tu peux te balader / faire ce que tu veux en dehors des missions et où tu peux laisser libre court à ta créativité pour faire des trucs par forcément prévus par les devs. Ca regroupe tous les GTA-like, Just Cause 2 étant le dernier représentant sorti et le plus "jusquauboutiste" dans le principe de la liberté.

A l'inverse tu as les shoebox où t'es coincé dans univers étriqué et fermé où tu ne peux rien faire d'autre qu'avancer sur les chemins prédéfinis par les développeurs (COD)

Message édité par Skizomeuh le 25-03-2010 à 17:22:40

---------------
n°7039300
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 17:32:28  profilanswer

Merci, je connaissais pas les expressions ;)

n°7039320
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 17:45:11  profilanswer

Pour le shoebox c'est une invention de mon cru... :) mais je trouve que ça sonne bien tellement ces 2 genres sont à l'opposé l'un de l'autre

Message édité par Skizomeuh le 25-03-2010 à 17:46:00

---------------
n°7039894
barnabe

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 22:17:00  profilanswer

Hormis le moteur physique et graphique, l'autre gros changement avec les autres GTA sont les scènes de gunfight. C'est très bien fait et j'ai adoré les scène où ça shoot à tout va, et où on a vraiment l'impression de controler Niko, avec des glissades, des roulades pour se planquer, le système de visée. J'ai vraiment pris du plaisir à faire des missions, qui sont nombreuses, et qui sont assez variées (enfin ça finit toujours par un bon gunfight mais y'a des trucs assez rigolos qui sortent un peu des sentiers battus..même si au global on a quand-même l'impression de répétition.)

Dommage qu'on ne puisse pas rejouer les missions.(sauf si on a encore la sauvegarde)

et puis oui, c'est beaucoup moins fun que Vice City par exemple, les missions annexes sont pas terribles.

La ville est immense et dense, mais en fait très peu de portes sont ouvertes, j'ai du en découvrir 1 ou 2 par hasard, mais la plupart du temps c'est juste du décor. :/
je trouve que l'ambiance est plutôt pas mal rendue, et les quartiers sont très réussis.

En effet c'est dommage pour les propriétés, on a pas à la fin une super baraque avec hélico, armurerie, garage, etc. :/
(pourtant y' en a des petites villa du côté d'Alderney, vers chez Pegorino, dont une avec piste d'hélico (et toujours un hélico dessus)

Enfin un très bon GTA quand-même, mais moins fun, moins abouti, peut-être pour laisser de la place aux extensions...
(par exemple je pensais qu'il y aurait une mission évasion à la prison en hélico ou un truc dans le genre :/)

n°7040146
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 01:56:21  profilanswer

J'avais jamais posté mon bench j'crois, le voici :o

Statistiques
Moyenne images/sec. : 44.88
Durée: 37.46 sec
Utilisation processeur : 60%
Utilisation mémoire système : 68%
Utilisation mémoire vidéo : 97%

Paramètres graphiques
Mode d'affichage: 1680 x 1050 (60 Hz)
Qualité textures: Elevé
Qualité Filtre Textures: Max.
Profondeur de champ: 100
Distance détails: 100

Matériel
Microsoft® Windows Vista" Édition Intégrale  
Service Pack 2
Carte graphique : ATI Radeon HD 4870 X2           => 800/960
Version des pilotes de carte graphique : 8.14.1.6095
Contrôleur audio : Haut-parleurs (2- Creative SB X-Fi)
Intel(R) Xeon(R) CPU           X3350  @ 2.66GHz           => 3.80GHZ

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°7040213
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 26-03-2010 à 08:05:36  profilanswer

barnabe a écrit :

Hormis le moteur physique et graphique, l'autre gros changement avec les autres GTA sont les scènes de gunfight. C'est très bien fait et j'ai adoré les scène où ça shoot à tout va, et où on a vraiment l'impression de controler Niko, avec des glissades, des roulades pour se planquer, le système de visée. J'ai vraiment pris du plaisir à faire des missions, qui sont nombreuses, et qui sont assez variées (enfin ça finit toujours par un bon gunfight mais y'a des trucs assez rigolos qui sortent un peu des sentiers battus..même si au global on a quand-même l'impression de répétition.)

Dommage qu'on ne puisse pas rejouer les missions.(sauf si on a encore la sauvegarde)

et puis oui, c'est beaucoup moins fun que Vice City par exemple, les missions annexes sont pas terribles.

La ville est immense et dense, mais en fait très peu de portes sont ouvertes, j'ai du en découvrir 1 ou 2 par hasard, mais la plupart du temps c'est juste du décor. :/
je trouve que l'ambiance est plutôt pas mal rendue, et les quartiers sont très réussis.

En effet c'est dommage pour les propriétés, on a pas à la fin une super baraque avec hélico, armurerie, garage, etc. :/
(pourtant y' en a des petites villa du côté d'Alderney, vers chez Pegorino, dont une avec piste d'hélico (et toujours un hélico dessus)

Enfin un très bon GTA quand-même, mais moins fun, moins abouti, peut-être pour laisser de la place aux extensions...
(par exemple je pensais qu'il y aurait une mission évasion à la prison en hélico ou un truc dans le genre :/)

c'est vrai que les mission annexes ça me manque aussi, il y avait des trucs vraiment bien vu dans VC et SA.
Et certaines fonctions qu'il n'y a plus, comme l'achat de maison

Message édité par Alis_70 le 26-03-2010 à 08:06:24
n°7040429
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 26-03-2010 à 10:05:51  profilanswer

Ce qui me manque le plus c'est l'aspect "RPG" (si l'on peut dire) Qu'avait VC.
Tu débarque t'es une merde, et petit à petit tu devient le boss, tu possede des baraques, des caisses, des commerce qui te rapporte du fric, etc...

ça c'était vraiment cool.

---------------
Gus
n°7040510
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 10:22:57  profilanswer

Ouais clairement les gunfights sont excellents comparés aux autres GTA, surtout au combo clavier/souris, y a des missions qui m'ont rappelé les bons moments de shoot de Mafia (la ferme, l'église, l'aéroport)

---------------
n°7040612
liosarreis

Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 10:56:58  profilanswer

gus84 a écrit :

Ce qui me manque le plus c'est l'aspect "RPG" (si l'on peut dire) Qu'avait VC.
Tu débarque t'es une merde, et petit à petit tu devient le boss, tu possede des baraques, des caisses, des commerce qui te rapporte du fric, etc...

ça c'était vraiment cool.

Ca c'est clair que l'argent dans GTA IV ne sert pas à grand chose, j'ai plus de 600 000 $ et même en achetant des armes & munitions de temps en temps ca ne baisse pas...

Ce serait bon que GTA V soit une reprise de Vice city en encore plus beau, encore plus grand et avec encore plus de possibilité  [:nico54]  
 [:cerveau lent]

n°7040651
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 11:10:34  profilanswer

Et vous le verriez ou ? A Paris ? :D

n°7040653
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 11:11:11  profilanswer

liosarreis a écrit :

Ce serait bon que GTA V soit une reprise de Vice city en encore plus beau, encore plus grand et avec encore plus de possibilité  [:nico54]  
 [:cerveau lent]

Ou mieux, SA avec une 4ème ville intégrée : Vice City  :love:  

Par contre, pour le comportement routier des véhicules, je trouve au contraire que GTA 4 est bien meilleur. J'ai rejoué à VC, c'est flagrant comme c'est arcade  [:wawa78:5]  

Ce qui manque dans GTA 4 : de larges espaces à la San Andreas (forêt, déserts,autoroutes), des pistes de trial moto/4x4 + larges plages/dunes comme dans VC, et, le truc ultime mais qui doit bouffer de la ressource : gestion de la neige :D

Et des radios dignes de ce nom. Pour le moment c'est clairement VC qui a les meilleures radios  [:implosion du tibia]  

Avec tout ça vous me mettez un octocore, 16 go de ram, avec une CG de 4go de ram  :jap:  :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  570  571  572  573  574  575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360[VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf[VDS] rien
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi 
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)