| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Alis_70 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 10:57:11 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Vu comment j'ai pas avancé dans GTA, c'est pas trop grave pour les Episodes... (en plus y a mon Just Cause 2 cheri adoré qui débarque la semaine prochaine \o/) --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 20-03-2010 à 12:53:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'ai avancé un poil ce matin, notamment une mission où il faut filer et piloter un hélico, bien sympa (c'est pas du spoil |
XaTriX Transactions (1) | >_<
--------------- Proxytaf ? non rien |
golumest Transactions (3) | plusieurs questions:
|
liosarreis Transactions (0) | Yep, avec un trainer tu peux choisir le temps, la météo etc... donc ca doit être faisable, par contre si tu veux jouer en multi faudra le virer à chaque fois que veux lancer le jeu...
|
golumest Transactions (3) | je joue en 1680*1050 Message édité par golumest le 21-03-2010 à 13:33:06 |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 13:32:22 ![]() ![]() |
emppapy Transactions (0) | Il y a des infos concernant une éventuelle optimisation du moteur pour ces extensions sur PC ? |
sasuke256 Transactions (0) | +1 emppapy :imagine que ça tourne comme GTA IV..ç'est vraiment honteux de sortir un moteur graphique aussi mal fait ! --------------- Laptop : i5 430m 2.26GHz (2.53 GHz Turbo) - ATi Mobility Radeon HD5650 1Go GDDR3 - 8Go DDR-3 - 1To - DVD-RAM - 17.3" LCD 16:9 - ADSL 4096K - Win 7 Home Premium x64/Ubuntu 13.04 - Wi-Fi b/g/n |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | ben en tout cas ça tourne mieux sur xbox les episodes, donc je dirai oui si le portage est mieux fait que la dernière fois |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Alis_70 Transactions (2) | en voyant ce test CPU sur GTA IV, je serais curieux de voir le gain avec un 6 cores comme le i7 980X !
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 24-03-2010 à 12:45:23 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message édité par Yoyo_5 le 24-03-2010 à 13:33:44 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Alis_70 Transactions (2) | c'est ce que j'ai vu oui, j'ai eu un faux espoir ... apparement c'est au dessus de 4. Message édité par Alis_70 le 24-03-2010 à 13:43:37 |
krokkor A E A E I O U UTransactions (0) | J'ai fini le jeu récemment et globalement je le trouve décevant. Pas du point de vue technique, le jeu est impressionnant, mais au niveau du fun. |
Sam Erousis Transactions (0) | Très bon résumé --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Moi je m'eclate toujours, mais certains points souleves sont absolument justes.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut utiliser un compte hotmail et je crois 1 pseudo = 1 compte hotmail Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 25-03-2010 à 16:04:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
krokkor A E A E I O U UTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | finir complètement la barre d'amitié avec les potes donne des bonus: Armes moins chères, possibilité d'avoir des gardes du corps, taxi gratis.... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | @krokkor : t'as essayé Just Cause 2 ? C'est vraiment tout ce que j'attends d'un sandbox...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | C'est quoi un sandbox ? |
XaTriX Transactions (1) | bac à sable --------------- Proxytaf ? non rien |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Oui mais encore.... |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bah un jeu dans lequel l'aire de jeu est ouverte (ou s'ouvre petit à petit), vivante, et où tu peux te balader / faire ce que tu veux en dehors des missions et où tu peux laisser libre court à ta créativité pour faire des trucs par forcément prévus par les devs. Ca regroupe tous les GTA-like, Just Cause 2 étant le dernier représentant sorti et le plus "jusquauboutiste" dans le principe de la liberté. A l'inverse tu as les shoebox où t'es coincé dans univers étriqué et fermé où tu ne peux rien faire d'autre qu'avancer sur les chemins prédéfinis par les développeurs (COD) Message édité par Skizomeuh le 25-03-2010 à 17:22:40 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Merci, je connaissais pas les expressions |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Pour le shoebox c'est une invention de mon cru... Message édité par Skizomeuh le 25-03-2010 à 17:46:00 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
barnabe Transactions (0) | Hormis le moteur physique et graphique, l'autre gros changement avec les autres GTA sont les scènes de gunfight. C'est très bien fait et j'ai adoré les scène où ça shoot à tout va, et où on a vraiment l'impression de controler Niko, avec des glissades, des roulades pour se planquer, le système de visée. J'ai vraiment pris du plaisir à faire des missions, qui sont nombreuses, et qui sont assez variées (enfin ça finit toujours par un bon gunfight mais y'a des trucs assez rigolos qui sortent un peu des sentiers battus..même si au global on a quand-même l'impression de répétition.)
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'avais jamais posté mon bench j'crois, le voici --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 26-03-2010 à 08:06:24 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ce qui me manque le plus c'est l'aspect "RPG" (si l'on peut dire) Qu'avait VC.
--------------- Gus |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ouais clairement les gunfights sont excellents comparés aux autres GTA, surtout au combo clavier/souris, y a des missions qui m'ont rappelé les bons moments de shoot de Mafia (la ferme, l'église, l'aéroport) --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
liosarreis Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Et vous le verriez ou ? A Paris ? |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |