| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 10:29:22 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Tain faut vraiment que je finisse le jeu avant de faire les episodes ....
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Yoyo_5 le 13-04-2010 à 10:49:26 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
fangio38 GAZ !Transactions (0) | Cool --------------- |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 13-04-2010 à 10:53:55 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Stand alone, really?
|
morphelin Transactions (0) | J'ai hâte |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 13-04-2010 à 11:00:11 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Alis_70 Transactions (2) | tout est relatif mais bon 30euros pour les 2 épisodes je trouve pas ça abusé moi ... (60euros pour GTA4 là par contre oui) |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 11:09:09 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Chuis dans le même cas o/ C't'affaire qu'on a fait quand même --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Nouveau Trailer = http://www.youtube.com/watch?v=U4Rj64p5s_s
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par Perfect007 le 13-04-2010 à 11:27:02 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Elle aura sûrement plus besoin d'être obligatoirement en tâche de fond. D'autant qu'à part pour visionner et uploader les vidéo des joueurs je vois pas trop à quoi ça sert autrement... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | 15£ chez amazon.co.uk, je sais ou je vais acheter |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si tu rajoutes la TVA + les frais de port, je pense que tu arrives au prix de amazon.fr ou pas loin. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Je l'ai pris à 19,50€ chez Play.com, mais chez Amazon.fr il était à 23€ et eux doivent livrer plus vite.
Message cité 1 fois Message édité par dechifre le 13-04-2010 à 12:13:13 |
Alis_70 Transactions (2) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Je crois qu'il n'y a qu'une version de GTA4, incluant toutes les langues. Ca doit être la même chose pour les extensions. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui d'autant que les Rockstar sont jamais doublés mais en VOST --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 14:40:15 ![]() drap, ptet me prendre les 2 épisodes.
|
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 15:15:55 ![]() okay |
XaTriX Transactions (1) | Ouais TBOGT il est pas mal du tout, si le patch incoming est inclus ça peut être encore plus sympa --------------- Proxytaf ? non rien |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Il est disponible sur Steam mais bizarement on peux pas le précommander ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 15:41:42 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 13-04-2010 à 16:44:29 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Et bidouiller avec ça c'est risquer un ban du compte... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 16:59:08 ![]() ouais steam aime pas trop les proxy-malins |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Le patch est deja téléchargeable ici (x360 version mais pas de problème a priori ):
Message édité par teniak le 13-04-2010 à 18:49:14 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 19:02:07 ![]() hm non il est a 30 en france je crois. Commerce du moins |
Yoyo_5 Transactions (0) | Je passe par un VPN situé aux US donc je peux payer en dollars tranquille. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |