| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 11:11:11 ![]() ![]() |
Alis_70 Transactions (2) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | C'est vrai que prendre l'autoroute en ecoutant les radios top de San Andreas, c'etait un kif absolu.
|
Sam Erousis Transactions (0) | On veut des semi-remorques !!!!!! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | D'ailleurs, personne ne parle du multi sur GTA 4... Je suis partant pour m'en faire un cette nuit ou demain, si ca branche des gens. On se fait une bonne session GTA |
liosarreis Transactions (0) | Mouais SA pourquoi pas, mais alors sans le bling bling |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Help !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
golumest Transactions (3) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 13:06:02 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Grrrr, en fait ça vient encore du (super) pack de voitures !
johan02 Transactions (0) | Hello à tous |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Q9650, Of course --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
liosarreis Transactions (0) | +1 pour le quad, en plus ca s'o/c facilement pour le monter au dessus de 3.33 Ghz... (avec mon Q9550 j'arrive à le passer de 2.83 à 3.4 Ghz sans toucher au vcore...) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Voir mon bench plus haut --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Fouge Transactions (0) | johan02> A fréquence équivalentes, le quadcore sans hésiter. |
johan02 Transactions (0) | Merci pour toutes ces réponses |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je viens d'arriver a la mission
|
liosarreis Transactions (0) | J'ai le même truc, si tu regardes ton utilisation GPU, tu verras qu'il monte à 99% quand t'es dans ton appart, et dès que tu sors, boum ca descend... |
Fouge Transactions (0) | johan02> Lance Fraps, à mon avis t'es en désynchro et le framerate s'envole en scène intérieur, devenant ainsi GPU limited. Si t'actives la synchro, tu vas bloquer ton framerate à 60fps max (si ton écran est à 60Hz) évitant les envolés de fps en scène intérieur et évitant ce bruit de soufflerie dû à l'augmentation de la T° de ton GPU. edit: ya même pas moyen de le foutre à un p'tit 3Ghz ? Message édité par Fouge le 29-03-2010 à 14:39:10 |
johan02 Transactions (0) | J'ai déjà tenté, le proco tient les 3 GHz, mais je dois jouer tour ouverte car le proco chauffe et au bout d'un moment le jeu rame plus que lorsque je suis @stock, malgré mon Noctua |
Fouge Transactions (0) | Avec un Noctua ? Tu montes à combien niveau T° ? Quel Vcore ?
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
EDIT : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8494_1.htm Message édité par ash ray cure le 29-03-2010 à 16:05:58 |
Sam Erousis Transactions (0) | Les 3Ghz sont tenue rad stock sur un Q6600 G0 en moyenne, hein --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
johan02 Transactions (0) | Je pense plutôt que je suis tombé sur une mauvaise série, j'ai notamment utilisé de l'Artic Silver comme pâte thermique donc en principe tout est ok à ce niveau.
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
Fouge Transactions (0) | johan02> Niveau durée de vie, ça va pas changer grand chose. Que ce soit un B3 ou un G0, ça n'est pas normal qu'un Q6600 surchauffe à 3Ghz avec un Noctua, même si t'es tombé sur le plus mauvais CPU du monde. Message édité par Fouge le 29-03-2010 à 17:03:54 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
johan02 Transactions (0) | Je dirais alors que le souci vient peut-être plus de l'aération de ma tour, une Gigabyte GZ-X1.
|
liosarreis Transactions (0) |
|
johan02 Transactions (0) | Pour revenir au sujet, je compte bien me prendre les DLC. Je me rappelle qu'à l'époque où le 1 était sortit, les médias parlaient du fait que la police voulait faire interdire le jeu du fait qu'on pouvait les écraser ou les tuer, du coup le numéro du Playstation Mag contenant la démo avait fait un carton, tout comme le jeu qui n'était pas si connu avant cette polémique. Message cité 2 fois Message édité par johan02 le 29-03-2010 à 18:51:02 |
max-fx Transactions (26) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Il doit parler de Bully j'imagine. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
Message édité par liosarreis le 29-03-2010 à 18:23:56 |
johan02 Transactions (0) | Exact |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2010 à 13:09:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |